Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 février 2023

Une petite sœur pour...

... ma fratrie de poupées Fashion Friends.

C'est une poupée Siblies de chez Ruby Red

qui est arrivée à la maison récemment.

Elle mesure 30 cm et possède les mêmes articulations

que les poupées Fashion Friends - 9 articulations

(tête, coudes, genoux et hanche).

635871ir74xjmef4

Cette demoiselle arrive tout droit de chez

une copinaute, merci encore à elle de m'avoir ainsi

permis cette primo-adoption.

635871ir74xjmef4

Son nom (d'usine) est Winona, prénom qui était

totalement raccord avec son look à l'arrivée, mais chez

moi elle s'appellera Soline après avoir changé de perruque.

Elle ressemble maintenant davantage à sa grande soeur

Hannah (avec qui elle est photographiée en fin de billet).

635871ir74xjmef4

Voici donc la nouvelle venue, Soline, que j'ai omis

de photographier avec ses accessoires vestimentaires

à savoir : un chapeau de cow-boy, son violon

avec l'étui, une saccoche à franges en cuir et un

petit chien pour compagnon de voyage

DSC_1260

 635871ir74xjmef4

DSC_1261

 635871ir74xjmef4

DSC_1262

 635871ir74xjmef4

DSC_1263

 635871ir74xjmef4

DSC_1264

 635871ir74xjmef4

Soline (ex Winona) avec Hannah (fashion Friends de 36 cm)

DSC_1265

 635871ir74xjmef4

Soline entre Hannah et une Little Darling de 33 cm.

DSC_1266

 

A bientôt pour un nouvel article...

3ccd1cb2b964

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

3ccd1cb2b964

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou , bienvenue à Soline !! elle est très belle !! à force de voir des Siblies ça fait envie ! <br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Encore une toute mignonne petite, une brunette pour changer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou, bienvenue à Soline !! Elle est très belle !! Je pense que tu vas vite lui tricoter une très jolie tenue !<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Oh elle est trop mignonne ta petite, je comprends ton beau craquage, tu as bien fait et tu vas bien t'amuser à lui concocter les plus beaux vêtements pour elle made in belisa, j'en suis certaine ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
L
Belle adoption. Moi j'hésite encore...
Répondre
M
Très belles tes poupées!!!
Répondre
C
Belle acquisition! J'aime beaucoup les poupées typées.<br /> <br /> Belle fin de journée et gros bisous.
Répondre
M
Bienvenue à cette jolie petite au teint superbe ! J'aime beaucoup ses taches de rousseur. Jolie fratrie ou plutôt, sororité ! Bonne journée ! Bises
Répondre
R
Elles sont biens jolies ces demoiselles, j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Je suis ravie d'avoir des nouvelles de ...Soline!! Je vois qu'elle va trouver sa place avec un autre style bientôt Bravo Grosses bises PS continuera t elle le violon? ;)
Répondre
Publicité