Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 mai 2023

Wahouuu... Cela faisait plus d'un mois...

que je nétais pas venue sur mon blog Emoji Emoji Emoji.

Pourtant il y a déjà un bon moment que

j'ai confectionné la première tenue de Soline.

0_e6ef0_282f894b_XL

Alors Soline Emoji, vous vous souvenez... c'est ma

dernière arrivée (le vrai nom de cette miss Winona),

je vous mets une petite photo lors

de son arrivée pour rappel

DSC_1260

Une poupée Siblies de chez Ruby Red - elle mesure 30 cm

0_e6ef0_282f894b_XL

Maintenant (ex Winona) a complètement changé de look,

voila à quoi ressemble SOLINE

DSC_1305

0_e6ef0_282f894b_XL

Et la voila vêtue de sa première tenue "made by bélisa"

DSC_1303

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC_1306

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC_1307

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC_1308

Soline vous a montré sa tenue avec gilet... demain

elle l'enlèvera pour vous montrer sa petite robe Emoji

0_e6ef3_425f3af3_XL

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

0_e6ef3_425f3af3_XL

Publicité
Commentaires
Z
Ta petite Soline est bien jolie relooker et ta tenue l est tout autant bravo à toi pour ce joli modèle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très jolie dans son nouveau look. Un très bel ensemble avec des couleurs qui se complètent parfaitement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bravo Belisa, ta petite Soline est ravissante ! des couleurs qui lui vont bien au teint !! bonne journée. Bises. Elfy
Répondre
M
Elle est très mignonne Soline dans ce bel ensemble, bravo ! Jolie perruque aussi ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Bien plus jolie avec sa nouvelle perruque <br /> <br /> J adore sa tenue
Répondre
L
Adorable tenue et Soline bien plus jolie ainsi!
Répondre
M
Coucou ! Le temps passe vite, trop vite. Soline est plus jolie avec sa nouvelle coiffure, elle est même belle dans cette note plus moderne.<br /> <br /> La tenue est sympa.<br /> <br /> Bises Nicole-Mamielol
Répondre
M
Elle est vraiment adorable cette petite Soline.<br /> <br /> Bravo pour cette première tenue.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
R
Waouh jolie demoiselle avec sa jolie tenue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Bonsoir, très joli et les couleurs sont magnifiques, bravo.
Répondre
T
Coucou, je préfère Soline avec cette perruque ! Elle est ravissante avec sa très jolie tenue !! Bravo <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
je préfère Soline avec son nouveau look .<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as confectionné une jolie petite tenue qui lui va à ravir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends la suite avec impatience ...
Répondre
C
un bien bel ensemble pour ta miss! on prend donc rendez-vous demain alors pour la robe!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
E
Elle est jolie comme tout! Plus douce avec sa nouvelle chevelure. Son petit ensemble est vraiment mignon et les couleurs sont superbes, félicitation Bélisa !
Répondre
A
je dis aussi waouh!! Si j'avais compris qu'il suffisait de lui changer de perruque;) Elle est adorable maintenant et la tenue jaune et bleue lui va très bien:!!Bises!
Répondre
C
Superbe transformation! J'aime beaucoup sa nouvelle coiffure!<br /> <br /> Son ensemble est magnifique et ces couleurs lui vont à ravir.<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
Publicité