Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2020

Voilà une petite miss toute de vert vétue...

...Toujours une poupée Ruby Red de 20 cm, c'est 

Lee-Ann qui vient vous présenter sa nouvelle tenue.

17383c1f

Lee-Ann porte une robe réalisée au crochet

au point de brides en relief, et.... cette fois

cette demoiselle ayant une coiffure qui se prête

aux chapeaux je lui ai fait un couvre chef.

17383c1f

Cette tenue est réalisée dans un camaïeu de vert

avec une petite touche de violet

17383c1f

J'adore le petit minois de Lee-Ann

DSC_9752

 17383c1f

DSC_9753

 17383c1f

DSC_9756

 17383c1f

DSC_9754

 17383c1f

DSC_9755

 17383c1f

DSC_9757

614680djq0l440oz 

Merci pour vos commentaires

laissés lors de vos fidèles visites

614680djq0l440oz

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une couleur qui lui va très bien et cet ensemble est trop beau, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
coucou et bravo c'est très joli,bise
Répondre
E
très jolie tenue !! Et merci pour le partage de vos tutos ! C'est une vraie richesse pour habiller nos poupées ! bravo pour tout cela !
Répondre
L
Superbe tenue, le vert va très bien à ta jolie puce.<br /> <br /> Bon w-end Isa, bises
Répondre
M
J'adore ce choix de couleurs et le point est très beau. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Violette
Répondre
R
Bravo pour cette magnifique tenue<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
I
j'aime beaucoup aussi celle ci la tenue est jolie et la poupée aussi
Répondre
C
cette robe met en valeur la petite mise<br /> <br /> bise
Répondre
C
bonjour, moi également j'adore son joli minois (j'ai la même à la maison) et bravo pour la tenue<br /> <br /> bon weekend et bises
Répondre
M
Ta tenue est splendide et aussi j'aime particulièrement ses tons qui rendent magnifique sur cette jolie petite, bravo, bravo mille fois ! Bises et bonne journée !
Répondre
U
Bien mignonne avec ce vert ! Très belle tenue ! Un grand bravo à toi Belisa ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne nuit *******
Répondre
C
Très jolie tenue!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir Isabelle, <br /> <br /> Un joli camaïeu de vert, agrémenté d'une touche de violet qui fait ressortir la couleur de base. Les brides en relief donnent un joli rendu à la robe, et cerise sur le gâteau le chapeau qui est superbe ! <br /> <br /> Bisous :) <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
super belle et j'adore les couleurs, elles lui vont à ravir à ta mini miss !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Lee Ann est ravissante, cette couleur lui va à ravir et avec un petit chapeau, c'est l'élégance garantie, j'adore ! Bises, Martine
Répondre
P
Elle est toute mignonne ainsi vêtue, le vert et le violet vont très bien ensemble. Les points de crochet ont un bel effet de relief, c'est une petite robe très harmonieuse, bravo.
Répondre
I
Mignonnes : la poupette et la tenue !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Quelle jolie tenue au crochet, le vert lui va très bien.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Colette
Répondre
N
Elle est très belle, les coloris sont bien assortis, BRAVO
Répondre
M
ADORABLE ! Moi aussi, j'aime beaucoup le sourire espiègle et néanmoins doux de cette petite et elle est encore mise en valeur par cette très jolie tenue, bravo !<br /> <br /> Bonne journée ! Bises
Répondre
Publicité