Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 mars 2024

Une petite nouvelle à vous présenter...

Il s'agit d'une poupée Siblies de Ruby Red,

elle mesure 30 cm et c'est le modèle "Bailey"...

mais chez moi elle s'appellera Liana.

En la voyant je me suis dit qu'elle ferait une

agréable copine pour Soline, elles se sont d'ailleurs

fait photographier ensemble au bas de l'article 😄

 J'ai hâte de lui tricoter un petit quelque chose...

En attendant ...

merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
Toute belle avec un joli sourire!
Répondre
G
Avec son regard taquin, je pense que Liana doit être une vraie petite (gentille) coquine !!<br /> Bienvenue à elle :-)<br /> Bonne journée,<br /> Bises
Répondre
Z
super ta nouvelle petite puce , j'ai hâte de voir la belle tenue que tu vas lui faire<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> Toute mignonne a craquer cette petite Liana, c'est vrai qu'elles sont très jolies ces poupées. Un gentil duo.<br /> Bisous
Répondre
K
SUPERBE ? J'ADORE ....
Répondre
T
Coucou , Liana est très belle et sa copine Soline également !!<br /> bon après-midi , bisous
Répondre
M
Cette petite Liana est magnifique et elle ne sera pas seule !<br /> Bises - Marie57
Répondre
S
Elles sont très jolies toutes les deux, je pense qu’elles vont être gâtées, la mienne a la peau trop claire, ça m’a stoppé <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
L
Ces poupettes sont bien mignonnes et à deux, c'est toujours mieux. Tu vas bien t'amuser à faire de très jolies tenues. Bises Martine
Répondre
F
belle adoption! elle a beaucoup de charme! <br /> bonne soirée <br /> bises
Répondre
M
Elle est superbe ta petite nouvelle ! Son visage est très doux et elle a des yeux magnifiques, tu as bien fait de te faire ce plaisir ! Nul doute que tu vas lui tricoter "un petit quelque chose" qui sera une superbe oeuvre, comme à ton habitude, je te connais ! Bon amusement avec ! Bonne soirée, bisous !
Répondre
M
Elles sont jolies ces petites Siblies.<br /> Bienvenue à ta belle Liana.<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
M
Elle est très jolie cette petite poupée, elle a un visage très doux. Elle s'est déjà fait une amie qui est aussi très jolie !<br /> Bonne soirée
Répondre
R
Elles sont bien mignonnes ces poupées.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Adorable petite nouvelle, j'aime beaucoup son doux minois! <br /> Ton duo est vraiment chouette!<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité