Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 avril 2024

TUTO 228 - OUPSSSS.... Téléchargement possible de mon TUTO 228

... Je me suis souvenue qu'il y a fort longtemps

il fallait passer par un site hébergeur de fichier PDF...

J'ai réussi à me reconnecter sur ce site et

donc je peux vous proposer le tuto de

la robe d'Hannah en téléchargement 😉

Ce sera donc mon 228éme TUTO

Cliquez sur le n° du tuto sous la vignette

pour être redirigée sur site de téléchargement

TUTO 228

Autre chose, depuis la nouvelle version

les menus déroulants du blog dysfonctionner.

J'ai donc fait une petite procédure pour

vous permettre de télécharger

mes anciens tutos plus facilement, la voici

(clic sur le lien actif ci-dessous)

PROCÉDURE POUR TELECHARGER

LES ANCIENS TUTOS

Merci pour vos fidèles visites

votre patience

et vos gentils commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Isa<br /> contente de te retrouver<br /> désolée pour ton mari je lui souhaite un prompte rétablissement et je sais que c'est prenant de s'occuper de ses petits enfants on a plus beaucoup de temps pour vaquer à nos occupations !!<br /> merci pour le partages de tes tutos c'est très généreux de ta part !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Grand merci pour le partage du tuto de cette jolie robe .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour Belisa, Super sympa pour les copinettes.<br /> Bisous
Répondre
C
Super! Elle est bien mignonne!<br /> Merci bcp pour ce tuto<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli tuto. Bonne journée.
Répondre
L
Super et merci pour ce partage, ta ténacité à fini par payer ! Bises Martine
Répondre
M
Merci pour ce joli modèle..parfaite pour l’été..bonne journée....
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce nouveau tuto. <br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Belle robe.<br /> Merci Belisa!!!<br /> Bises,<br /> Marta
Répondre
N
Un tout grand merci pour ce nouveau tuto. Hannah est bien jolie !<br /> Bonne soirée et encore merci pour tous les autres tutos qui sont encore disponibles.
Répondre
C
Merci Isabelle pour ce joli tuto. Lorsqu'il sera terminé, je t'enverrai ne photo. Bises.
Répondre
P
Merci pour ce nouveau tuto, mais je n'ai malheureusement pas de poupée de cette taille. Je profite de tes nombreux autres tutos disponibles, merci beaucoup.
Répondre
M
Merci Belisa 🌞<br /> Douce soirée<br /> bises
Répondre
Publicité