Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 avril 2024

Bon.... je voulais vous partager le tuto de la robe d'Hannah....

mais malheureusement, avec la nouvelle version de Canalblog il semble qu'il ne soit plus possible d'insérer le moindre fichier dans un article (ou en tous cas je n'ai pas retrouvé le bouton de commande qu'il y avait dans l'ancienne version permettant de le faire 😥)... A moins qu'une copine de la blogosphère ait la solution et veuille bien la partager avec moi 😉😉😉

Moi qui avais l'envie de me remettre à la rédaction de nouveaux tutos je vais  donc m'abstenir. Je ne veux pas passer mon temps à envoyer un nouveau tuto à chaque demande, pas assez de temps pour le faire. Sachez cependant que j'ai tout de même mis au propre mon 228éme TUTO pour la robe de Hannah et que je l'enverrai quand même (en sorte de cadeau de remerciement) à toute personne qui me le demandera si elle fait partie du cercle très restreint des copinautes qui m'ont par le passé déjà envoyé une photo de leur réalisation d'un de mes tutos (la liste des "partageuses" de photos étant assez restreinte je devrais m'y retrouver).

Donc les fidèles tricoteuses qui ont déjà défilées

sur mon podium n'hésitez à me demander le

228ème TUTO

je vous l'enverrai aussi rapidement que possible via

votre adresse mail

(que je dois avoir dans les contacts de ma BAL d'ailleurs)

Merci de m'avoir lue,

j'espère qu'un jour Canalblog améliorera

sa nouvelle version afin de me permettre

à nouveau de vous partager à nouveau des tutos

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Belisa,<br /> Toi tu as de la chance tu as récupéré ton blog moi pas encore.<br /> Un joli tuto pour les copinettes.<br /> Bisous
Répondre
L
Cela devient compliqué pour les copines qui ont un blog et je te comprends de ne pas vouloir passer tout ton temps à cette nouvelle version. Tu as fait le tuto, c'est déjà super et les poupées seront joliment vêtues grâce à ta passion du tricot. Bon courage et bonne continuation, bises, Martine
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Je suis intéressé par le tuto 228. pourriez-vous me le faire parvenir. Merci beaucoup.<br /> Martine
Répondre
M
Avec l'espèce de trombone à droite des emojis ,ça marche non pour insérer une adresse de pdf?<br /> Je n'ai encore pas essayé. Là je cherche comment programmer, je crois que j'ai trouvé...<br /> bises
Répondre
M
Ce changement nous fait tourner en bourrique!<br /> Merci pour ce nouveau tuto.<br /> Doux mardi<br /> bises
Répondre
C
Tu n'es pas la seule à avoir des problèmes avec la nouvelle version. Je veux bien ton nouveau tuto pour mes demoiselles. Bonne après-midi; amitiés. Colette
Répondre
Publicité