Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 mars 2023

Joyce et sa petite robe jaune poussin...

... un peu en avance pour Pâques la demoiselle...

C'est donc la seconde version de la robe de d'Alice,

réalisée avec un point tricot

plus aisé à tricoter que la première.

L'empiécement est identique

et le déroulé de la robe aussi.

bbc17f06

Ce tuto est payant (contrairement à tous

mes nombreux autres tutos gratuits)

et vous pouvez, si vous le souhaitez,

soit le commander dans ma boutique "Fait Maison"

ou directement via mon blog au prix de 3,00 €

ou via mon adresse mail pour celles qui la connaisse

(paiement via paypal).

bbc17f06

DSC_1285

bbc17f06

DSC_1286

bbc17f06

DSC_1287

bbc17f06

DSC_1288

bbc17f06

DSC_1289

bbc17f06

Gros plan sur le point fantaisie de la robe...

DSC_1290

bbc17f06

DSC_1292

bbc17f06

DSC_1293

bbc17f06

DSC_1294

bbc17f06

DSC_1295

bbc17f06

 Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

bbc17f06

Publicité
Commentaires
M
Je vois ce joli modèle pour une petite poupée, serait-il possible de recevoir les explications de cette petite robe, merci
Répondre
V
Adorable cette petite robe😁 j'adore ces collant!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est très jolie Joyce dans sa belle petite robe jaune. le point en effet parait plus simple mais j'ai pourtant un coup de coeur pour ta 1ère réalisation...Bravo Bélisa
Répondre
T
Coucou , Joyce est ravissante avec sa très jolie robe !! bravo !! elle est prête pour Pâques !<br /> <br /> Bon week-end , bisous
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Très jolie aussi cette version de cette petite robe. Et oui il faut préparer Pâques car il sera vite là.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité