Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2020

La dernière tenue des minis miss sera pour ...

... Saki. Pour cette demoiselle j'ai réalisé

un combi-short dans un dégradé de coton rouge.

Pas de chapeau pour elle non plus à cause de ses nattes...

Un portrait de mon petit trio pour commencer

DSC_9765

 0_82642_ca44c03f_L

Un portait de ma jolie Saki

DSC_9758

 0_82642_ca44c03f_L

et le "dévoilement" de sa tenue.... toujours réalisée

au crochet et toujours à base de demi-brides,

un bon compromis entre les mailles serrées et les brides.

DSC_9759

Un combi-short qui s'enfile par le bas...

0_82642_ca44c03f_L

DSC_9761 

... un dos nu avec des bretelles croisées....

0_82642_ca44c03f_L

et une fine ceinture à la taille.

DSC_9760

 0_82642_ca44c03f_L 

DSC_9762

 0_82642_ca44c03f_L

DSC_9763

 0_82642_ca44c03f_L

Et une photo de mon trio pour terminé

ce mini défilé et la fin des tenues estivales

en ce premier jour automnal bien tristounet.

DSC_9764

 4b5179df 

Merci pour vos gentils commentaires

laissés lors de vos fidèles visites

4b5179df

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel élégance ce combishort, bravo c'est réussi. Un trio qui va vite rentrer pour se réchauffer car le froid arrive.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme d'habitude, faute de notifications, je suis en retard et je viens d'admirer les superbes tenues de tes adorables puces!<br /> <br /> Dommage qu'elles ne puissent pas en profiter très longtemps, l'automne est bien installé avec de la pluie et des températures en baisse. Mais il fallait de l'eau pour la nature!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
ils sont adorables tes petits modèles
Répondre
M
Bravo pour ce beau défilé!<br /> <br /> douce journée
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Jolie tenue... Dommage que je n'arrive pas à maîtriser les bases du crochet...
Répondre
M
Tes petites Miss sont adorables. Toutes ces tenues sont ravissantes! Bravo Bélisa!
Répondre
R
Elles sont sublimes ces demoiselles avec leurs jolies tenues. Bravo<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonsoir Isabelle, <br /> <br /> Un joli combishort pour Saki. J'aime beaucoup les bretelles croisées au dos, et la ceinture qui marque la taille. <br /> <br /> Bravo pour ces trois tenues joliment réalisées et pensées. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
C
Waouh! Trop mimi!<br /> <br /> Que de belles mignonnes petites puces!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je le trouve splendide ton combi-short au crochet et les couleurs à dominante rouge lui vont super bien, bravo, bisous !
Répondre
S
Cc Bélisa ,<br /> <br /> Très jolie tenue comme d'habitude !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizs et à Bientôt !
Répondre
P
Elles sont superbe ces demoiselles. Belle semaine. Becs Paulette
Répondre
U
Encore une très jolie tenue ! Bravo Bélisa ! <br /> <br /> Un charmant trio ! <br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un trio de charme, assurément ! Ces poupettes sont charmantes et tu as su faire des tenues estivales parfaites, le crochet te va si bien. Tout est joliment fait et fini, c'est top ! Bises, Martine
Répondre
L
Adorable<br /> <br /> Cest super mignon<br /> <br /> Avez vous fait des tutos?<br /> <br /> J'adorerais en réaliser plusieurs. <br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Très joli trio, mais il va falloir crocheter des tenues plus chaudes pour les jours à venir.<br /> <br /> L'automne se prépare et la nature va revêtir sa robe aux couleurs rousses.<br /> <br /> J'adore cette saison pour sa multitudes de couleurs.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Colette
Répondre
I
c'est tout simplement ravissant toutes tes petite tenues sont superbes.<br /> <br /> voila l’automne qui pointe sont nez elles vont avoir besoin de vêtements chaud les demoiselles <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Bisous izis
Répondre
P
Un bien joli trio de filles toutes mignonnes dans leurs tenues colorées. Bravo pour ce beau travail ! Bonne journée. Bises
Répondre
A
Toutes les 3 très élégantes !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
Un trio de charme incontestable. Bravo pour les tenues!
Répondre
Publicité