Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 février 2023

Une première robe pour...

Alice la dernière Little Darling arrivée à la maison.

Je pensais vous en proposer le tuto mais...

j'ai vraiment galéré à tricoter

certains rangs de la robe.

45640776_p

Pourtant je la trouve bien mignonne

cette robe sur Alice,

tendre et romantique à souhait...

comme mon petit mannequin Emoji

DSC_1271

35892068_p

DSC_1274

35892068_p

DSC_1278

 35892068_p

Les rangs qui m'ont posés des difficultés

sont ceux entourés sur la photos.

Il n'y en a pas beaucoup sur le bas de robe

mais à la fin je n'en pouvais plus de les tricoter.

 

DSC_1279

35892068_p

DSC_1279

 35892068_p

J'ai donc refait une nouvelle robe en changeant 

ce maudit point, je l'ai destinée cette fois à Joyce

qui vous la présente en fin de billet.

J'ai modifié mon futur tuto

en conséquence et je pourrais donc prochainement

le proposer aux copinautes qui voudraient tricoter

cette petite robe.

DSC_1280

35892068_p

DSC_1276

35892068_p

DSC_1277

35892068_p

DSC_1281

 35892068_p

DSC_1283

 35892068_p

DSC_1284

35892068_p

Voilà Joyce portant la seconde version

de ma petite robe tricot.

DSC_1296

A bientôt pour la version en photos portée

par Joyce avec le tuto à la clef

45640776_p 

 Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

45640776_p 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie robe qui a l’air compliquée pour moi ´ effectivement la 2 eme a l’air plus simple, j’attends le tuto avec impatience, merci Isabelle, bon week-end et gros bisous 😘
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est bien jolie cette petite robe avec ce point particulier. Alice la porte a merveille, j'aime ce fil qui change de couleur. Joyce est bien jolie aussi mais il manque ce point et cela ne rend pas aussi bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très jolie, et les couleurs lui vont bien.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Elles sont magnifiques. Félicitations et bonne soirée.
Répondre
J
Les deux robes sont charmantes. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple .joliflot
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Super travail! Très jolis modèles, j'attends avec impatience le tuto!<br /> <br /> bises.
Répondre
M
J'imagine que c'est du travil ... d'artiste ! Hou là là 😊, un grand bravo ! Elles sont adorables tes deux filles ainsi vêtues. Bon dimanche ! Bises
Répondre
C
Quelles sont jolies tes deux petites poupées. J'adore les couleurs choisies et les points qui donnent une belles allures à ces robes de printemps. Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une nouvelle création magnifique ! ce point est difficile à tricoter mais son rendu est super beau ! un grand bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Deux mignonnes versions pour cette petite robe printanière .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
La robe d'Alice est sublime et lui va à ravir! Les couleurs sont très bien choisies.<br /> <br /> Les tricoteuses vont être ravies de réaliser ce superbe modèle grâce à ton tuto!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Bien sûr que ce n'est pas toujours facile de créer un modèle d'autant qu'il présente des difficultés à retranscrire, un exercice particulièrement difficile je trouve ! Tes deux robes sont très belles l'une et l'autre Des points particulièrement travaillés sur ta première robe mais la petite est fière de la porter ! ;-) Bravo en tout cas et sans modération ! Bises et bonne soirée !
Répondre
L
Une robe douce et acidulée comme un bonbon anglais! Adorable!
Répondre
U
Adorable robe pour cette petite demoiselle ! <br /> <br /> Et celle de Joyce est jolie aussi ! Merci d'avance pour ton tuto ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
R
Sublime robe, bravo<br /> <br /> Cette demoiselle est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité