Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2023

Après Camylle...

... voici la petite robe de Cheyenne.

groseille

Comme sa copine Camylle la robe a de fines bretelles

et contrairement à la précédente elle réalisée

100% en crochet.

J'aime beaucoup le double volant en coquilles

qui termine le bas de la robe

groseille

A nouveau une petite robe agréable à porter

lors des chaudes journées d'été

que nous avons eu dernièrement.

DSC_1459

groseille

DSC_1460

groseille

DSC_1461

groseille

DSC_1462

groseille

DSC_1463

groseille

DSC_1464

groseille

DSC_1466

groseille

DSC_1467

groseille

DSC_1468

groseille

DSC_1470

groseille

DSC_1472

groseille

DSC_1473

groseille

DSC_1474

groseille

DSC_1475

 

Pour info... je me suis aperçue que je ne recevais plus

les newsletter de mon blog...

et oui je me suis abonnée aussi pour être

avisée de mes parutions.

Je me suis donc supprimée de la liste de diffusion

de mes abonnées et me suis ré-inscrite

en direct sur mon blog.

J'espère que cette manip faciltera la réception

cette nouvelle newsletter.

Si cela marche je pourrais procéder ainsi

pour les copinautes qui m'en ferons la demande,

car je sais que vous êtes nombreuses à ne plus

recevoir mes newsletter, à cause de canalblog

groseille

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

groseille

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> C'est vrai qu'elles paressent simples et pourtant très chic ces petites robes et très facile a porter pendant les grosses chaleurs. Bravo encore du très beau travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
tres jolies tenues mes demoiselles !!! bravo Belisa <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bravo Bélisa pour cette nouvelle robe.<br /> <br /> Aucun problème je reçois toujours les annonces pour me prévenir de la parution de tes articles.<br /> <br /> Par contre je n'ai jamais reçu de newsletter.<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
H
Félicitations pour cette superbe petite robe !!!!!<br /> <br /> Après quelques mois de non parution c'est revenu comme par enchantement.<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
U
Très jolie robe ! Bravo Bélisa ! <br /> <br /> Aucun problème pour moi. Je reçois les notifications de tes articles. <br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité