Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2023

Une robe inspirée ...

... de celle que j'ai tricotée dernièrement en 3 ans

pour Hannah, mais je l'ai réduite et adaptée

cette fois à la taille "poupée". 

0_e6edc_cc840472_XL

C'est Chelsea, une poupée American Girl de 50 cm

qui vous présente ma "copie"

0_e6edc_cc840472_XL

Petite  modification sur la robe de Chelsea :

celle d'Hannah je l'avais commencée par le bas,

celle de Chelsea c'est une robe top down.

Pour la robe de Chelsea je n'ai pas utilisé plusieurs

pelotes, juste une pelote aux couleurs changeantes

(de chez Action si je me rapelle bien).

J'ai complétement repensé le haut de la robe car

je ne voulais pas m'embêter à tricoter des manches

courtes en point fantaisie avec le peu de mailles

que comportent ces manches Emoji

Enfin la robe de Chelsea est customisée

d'une dentelle anglaise au bas de la robe

et de petites broderies sur le plastron.

Jai rajouté à la robe une petite aumonière

toute simple pour compléter la tenue.

0_e6edc_cc840472_XL

Je suis contente du résultat de mon adaptation...

et cela faisait une éternité que je n'avais pas tricoté

pour une poupée American Girl.

Voilà ma jolie Chelsea ramenée

d'un ancien voyage à New-York Emoji

 

Beaucoup de vent cet après-midi

au jardin pour faire le shooting,

mais avec un beau soleil dans le ciel.

DSC_1479

0_e6edc_cc840472_XL

DSC_1480

0_e6edc_cc840472_XL

DSC_1487

0_e6edc_cc840472_XL

DSC_1488

0_e6edc_cc840472_XL

DSC_1492

0_e6edc_cc840472_XL

DSC_1481

0_e6edc_cc840472_XL

 

DSC_1482

0_e6edc_cc840472_XL

DSC_1483

0_e6edc_cc840472_XL

DSC_1484

0_e6edc_cc840472_XL

DSC_1485

0_e6edc_cc840472_XL

DSC_1489

0_e6edc_cc840472_XL

DSC_1490

0_e6edc_cc840472_XL

DSC_1491

0_e6edc_cc840472_XL

DSC_1493

0_e6edc_cc840472_XL

DSC_1494

0_e6edc_cc840472_XL

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

0_e6edc_cc840472_XL

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Très réussi cette petite robe et j'aime beaucoup la modification du haut. La petite dentelle du bas la rend plus chic et ce n'est pas pour déplaire a Chelsea.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour cette ravissante tenue pour ta belle American Girl.<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
E
Superbe, quelle jolie robe, ça fait plaisir de retrouver tes créations. Bises
Répondre
N
bonjour, superbe robe, très jolie. Bonne journée
Répondre
M
Ton adaptation de robe pour poupée est une vraie merveille tellement bien pensée ! Je te félicite beaucoup, j'adore ce point qui rend magnifiquement avec tes très belles couleurs coordonnées que tu as choisi ! Belle journée (enfin bon ici avec la pluie mais il y en a besoin, dès lors qu'on n'a pas de dégât bien évidemment !) Bisous
Répondre
C
très féminine cette petite robe et originale! les couleurs bien assorties!<br /> <br /> une belle idée!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie robe .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Oh oui Bélisa, refais-nous rêver avec quelques vêtements poupées tricotés tout en profitant des fleurs automnales de ton jardin.<br /> <br /> Belle adaptation pour une jolie robe !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
R
Bravo Isa,sublime robe, j'aime beaucoup. La couleur est très belle.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
U
Superbe tenue ! Bravo Belisa ! <br /> <br /> Bonne soirée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable et pétillante en couleur. J'adore la finition du bas. Bisous. Colette
Répondre
Publicité