Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
17 février 2024

J'ai profité d'un agréable rayon de soleil hier...

... pour faire quelques photo en exterieur

de la tenue que j'ai tricoté pour ma Götz rousse Soizic.

Ma première tenue de l'année, je ne suis pas

très prolixe mais... je tricote aussi pour Hannah

(je vous montrerai bientôt)... et en plus ma petite fille

a une maitresse d'école qui "bave" litéralement

devant mes jolis tricots  Emoji (dixit la maitresse elle-même,

et j'avoue que ça fait plaisir à entendre)

0_c3cef_91407196_L

Elle est donc vêtue d'une robe taille basse

avec un bandeau et des guêtres assorties.

L'ensemble est tricoté avec des laines

que j'avais achetées en Allemagne.

DSC_0168

0_c3cef_91407196_L

 

Mes poupettes n'expriment aucun contentement elles Emoji

DSC_0169

0_c3cef_91407196_L

DSC_0170

0_c3cef_91407196_L

DSC_0171

0_c3cef_91407196_L

DSC_0173

0_c3cef_91407196_L

DSC_0174

0_c3cef_91407196_L

DSC_0175

0_c3cef_91407196_L

 

J'ai souligné la taille basse de la robe avec une petite ceinture tressée.

DSC_0178

0_c3cef_91407196_L

DSC_0179

0_c3cef_91407196_L

DSC_0180

0_c3cef_91407196_L

DSC_0182

0_c3cef_91407196_L

DSC_0183

0_d37c6_f70a133d_XL

 

Merci pour vos visite et

merci d'avoir regardé...

0_d37c6_f70a133d_XL

Publicité
Commentaires
M
Parfaitement réussie cette tenue, Soizic est ravissante! <br /> J'aime beaucoup. Bravo!<br /> Bonne soirée!
Répondre
L
Cette tenue est parfaite pour la fin de l'hiver, ta fille aurait pu faire un sourire pour la photo ! Tu mérites amplement les compliments de l'institutrice, qui a fort bon goût ! Bises Martine
Répondre
M
Trop mignonne <br /> <br /> !
Répondre
M
L'ensemble est superbe, bravo!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu rapportes de tes voyages 😅<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
E
Soizic est très jolie, cet ensemble lui va bien, on ne pense pas assez à prendre ces couleurs, et ça fait plaisir de te voir revenir un peu aux poupées ! bisous. Elfy
Répondre
P
Encore un très joli ensemble. Bravo Belisa !
Répondre
P
Coucou. Encore une boen jolie tenue ...bon week-end 🌺
Répondre
L
J’adore cette tenue et les magnifiques couleurs choisies.<br /> <br /> Mille fois BRAVO ♥️
Répondre
P
Superbe ensemble. En ce moment je tricote le tuto200.
Répondre
C
bonjour, et bien plaisir de te lire et bravo pour cette jolie robe! j'aime beaucoup! j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> bises
Répondre
R
Bravo Isa pour cette magnifique tenue, jolie couleur.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Juste magnifique, moi aussi "je bave" devant cette superbe création.<br /> <br /> Bravo, bravo!!<br /> <br /> Bon w-end,
Répondre
M
Ah oui à qui le dis-tu ! Nos poupées ne montrent pas leur joie d'avoir une nouvelle tenue ! Hi hi on n'en fait jamais trop pour elles on dirait ! Pourtant ta tenue ici est une fois de plus des plus ravissantes, grandes félicitations ! J'adore ton modèle et tes coloris qui lui vont si bien ! La maitresse d'école a bien compris tes talents de tricoteuse en voyant ta petite fille évoluer dans les superbes habits de sa mamie chérie ! Gros bisous et bravo encore !
Répondre
C
Très belle robe, j'adore la couleur. Bonne journée et bon tricot.
Répondre
U
Très belle robe pour l'hiver ! Bravo Belisa ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
B
elle est adorable et perso sans les deco je l aimerai bien aussi version adulte<br /> <br /> mais si! elle est contente! elle est plus discrète que les enfants!<br /> <br /> bisous une belle journée soleil ou pas
Répondre
Publicité