Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2022

Et voici la seconde robe....

... celle de Mallaury, toujours pensée par Nathalie

et bien sûr réalisée par Bélisa

Celle-ci contrairement à celle de Magalie

je l'ai tricotée avec des aiguilles n°3...

Elle me plait davantage que la précédente.

DSC_1108

 dc528cd9

DSC_1109

 dc528cd9

DSC_1110

 dc528cd9

DSC_1111

 dc528cd9

DSC_1112

 dc528cd9

DSC_1113

 dc528cd9

DSC_1115

 dc528cd9

DSC_1116

 dc528cd9

DSC_1121

 dc528cd9

DSC_1122

 

dc528cd9

Quelques photos de mes 2 versions ensemble...

DSC_1124

 dc528cd9

DSC_1117

 dc528cd9

DSC_1119

 dc528cd9

DSC_1123

 dc528cd9

DSC_1120

3104533867_1_3_PxWCHorf

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Isa <br /> <br /> WAOUH excellent travail aux aiguilles les sont superbes et vont a ravir à tes belles Gozt.<br /> <br /> Ce modèle est très agréable a tricoter . <br /> <br /> BRAVO ! !!!!<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les deux robes sont ravissantes et j'ai une préférence pour la deuxième.<br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Bises - Marie
Répondre
M
j'aime beaucoup ta 2e version (pour les coloris) . Beau travail, Bravo Bélisa
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> bravo pour tes sublimes réalisations tes filles sont ravissantes !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Tout aussi ravissante que la première.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ravissante!<br /> <br /> J’aime bien les 2!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
c'est tres jolie ; bravo Bélisa !!!<br /> <br /> j'adore aussi celle dans les tons rose <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Une nouvelle jolie robe que j'aime bien au même titre que la précédente que j'appréciais beaucoup aussi ! Bravo pour ces magnifiques tricotages ! Bisous et bonne soirée
Répondre
C
j'aime beaucoup cette version ! bravo <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Bravo pour cette nouvelle robe pour Mallaury qui la porte très bien :)<br /> <br /> toutes les deux me plaisent bien ;)<br /> <br /> difficile de dire laquelle est ma préférée ;)<br /> <br /> Merci pour tes réas Bélisa :)<br /> <br /> Je te chipe des photos pour mon futur défilé<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
2ieme coucou !<br /> <br /> Oui, aujourd'hui j'arrive à me connecter.<br /> <br /> Cette version est différente mais les deux me plaisent autant.<br /> <br /> Par contre, je ne vois pas la différence entre ta version en 2.5 et celle en 3. Cela provient sans doute du fait de ton choix de laine de grosseur différent.<br /> <br /> Bravo pour tes deux robes !<br /> <br /> À plus, Nicole-Mamielol
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Un peu plus près du corps mais j'aime bien les deux versions. En tout cas elles sont ravissantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou , cette version est très jolie avec des couleurs de saisons !! bravo !!<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
M
Ravissante !!! Bravo Bélisa, j'adore !!!!<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
H
Aussi belle l'une que l'autre, félicitations pour la réalisation !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu a refait une jolie robe et j'avoue que j'aime beaucoup les coloris de la première, ce qui fait que tu as travaillé pour la fin d'une saison et le début de l'autre, les filles sont toujours gâtées avec toi. Bises Martine
Répondre
M
Très heureuse de retrouver de jolies demoiselles Gotz de préférence 5 articulations avec d'aussi belles robes . Merci à Nathalie pour ses créations et à toi pour la réalisation très soignée et personnalisée
Répondre
C
J'aime beaucoup ces 2 robes Bélisa ainsi que les coloris que tu as choisis. <br /> <br /> Très bon après midi.
Répondre
C
les deux robes sont superbes ! bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Superbes ces petites robes. Belle fin de semaine. Paulette
Répondre
M
Très très jolies! J'aime les deux. L'une est printanière, l'autre automnale! Il y en a pour tous les goûts et les saisons! Bravo!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> toute aussi belle en couleur que la première , j'adore cette forme de robes.<br /> <br /> elles sont superbes les poupettes avec <br /> <br /> bisous <br /> <br /> izis
Répondre
N
bonjour Isa,<br /> <br /> Oui moi aussi je préfère celle ci au niveau des couleurs. Tu as utilisé quelle laine ? <br /> <br /> Belle réalisation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> nini
Répondre
L
coucou,<br /> <br /> 2ème version tout aussi magnifique que la 1ère, les fils sont très beaux et avec de jolies déco, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo pour ces deux sublimes tenues <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
U
Elles me plaisent autant l'une que l'autre !<br /> <br /> Bravo Belisa ! <br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie aussi cette deuxième tenue. Ma préférence va pourtant à la première pour l'harmonie des couleurs. Superbes tes deux Götz brunes ! Bonne journée et encore bravo. Bises
Répondre
Publicité