Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2022

Un petit billet spécial...

... Pour la jolie réa de Maggy... si je ne la partage pas

maintenant elle sera obsolète la prochaine fois.

Là elle reste encore de circonstance Emoji Emoji Emoji

Merci à Maggy pour ce partage qui est arrivé

dans ma bal juste après la parution

de mon dernier défilé...

J'aurais pu (ou du) intituler ce billet...

une jolie fleur parmi les fleurs Emoji

Maggy

 3104533867_1_3_PxWCHorf

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires . Je tiens néanmoins à préciser que le petit pull est inspiré une fois de plus d'une création d'Isa ! Maggy
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> trop bien ce pull , j'adore.<br /> <br /> nini<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> C'est un superbe cadeau, bravo Maggy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe photo et belle réalisation.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage vitaminé.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> bravo à Maggy pour sa très belle réalisation !!<br /> <br /> bon dimanche à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Une bien jolie tenue pour Halloween, bravo pour cette belle présentation. Bises Martine
Répondre
C
Bravo Maggy pour ce ravissant modèle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah,oui! En effet, à quelques jours près elle reste d'actualité cette jolie tenue.<br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques et les dalhias, et le déguisement.<br /> <br /> Bravo à Maggy !<br /> <br /> Bon dimanche ! Nicole
Répondre
T
Coucou , bravo à Maggy pour sa très jolie réalisation !!<br /> <br /> Bon week-end , bisous
Répondre
R
Jolie demoiselle avec une sublime tenue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
I
bravo elle est jolie comme tout cette poupée les couleurs lui vont bien
Répondre
Publicité