Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2023

Une tenue demi-saison pour Mey-Lynh...

... bien que les températures soient encore

excessivement très élévées chez moi,

ils annoncent 30° pour aujourd'hui et

pourtant je ne vis pas dans le midi Emoji.

e513a64b

J'ai donc tricoté pour ma Götz asiatique

aux longues couettes un pull à manches courtes,

une jupette et même des chaussures/chaussettes

(all in one - tout en un, grâce à un tuto de Jackniss)

Pour ce faire j'ai utilisé une jolie laine que

je m'étais procurée en Allemagne,

il y a plus d'un an, lors d'un séjour en Lorraine.

Le tout complété par des petits noeuds

assortis au pull pour attacher ses couettes.

e513a64b

Beaucoup de plaisir à tricoter cette nouvelle tenue

et tout autant de plaisir à shooter la miss dans le jardin...

DSC_0038

feuille automne

DSC_0039

feuille automne 

Gros plan sur ses chaussures / Chaussettes. 

DSC_0050

feuille automne

DSC_0040

feuille automne

DSC_0041

feuille automne

DSC_0042

feuille automne

DSC_0043

feuille automne

DSC_0044

feuille automne

DSC_0045

feuille automne

DSC_0046

feuille automne

DSC_0047

feuille automne

DSC_0048

feuille automne

DSC_0049

0_82642_ca44c03f_L

 

Merci pour vos fidèles visites

et vos toujours gentils comms.

 0_82642_ca44c03f_L

Publicité
Commentaires
Z
Très jolie tenues ensoleillé, j adore les couleurs d été, bravo Belisa et trop mimi les chaussures assorties<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
La tenue de Mey-Lynh est ravissante!!! j'adore les petites chaussures-chaussettes. Bravo Bélisa
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu Mey-Lynh et elle a une très jolie tenue pour annoncer l'automne. Ici aussi il fait encore très chaud, heureusement il y a du vent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta tenue est magnifique ! bravo !
Répondre
L
UNe jolie tenue très complète complètement hors saison mais patience un peu de fraicheur est en route. Du moins je l'espère!
Répondre
M
Ho!!! qu'elle est mignonne!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
E
Bravo ! Cette tenue est magnifique, les tons chauds vont très bien à ta jolie Mey-Lynh !
Répondre
A
coucou,<br /> <br /> très bel ensemble qui va à ravir à ta poupette, bravo.<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
U
Très belle tenue ! Complète en plus ! Bravo Belisa ! <br /> <br /> Bon après-midi à l'ombre ! Bisous
Répondre
R
Waouh.très jolie demoiselle, bravo pour cette sublime tenue, j'adore.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Un très joli ensemble! j'aime beaucoup!<br /> <br /> en Bretagne sud 29° et les arbres bien verts (une tristesse pour ces arbres perturbés par le réchauffement climatique).<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
P
Cet ensemble est très joli. Bravo !
Répondre
C
Elle est toute mignonne avec cet ensemble un peu couleur d'automne.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Très belle tenue pour jolie demoiselle!!!
Répondre
Publicité