Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 février 2023

Après avoir pleinement savouré l'annonce de la guérison de ma fille...

Je reviens pour partager avec vous les petits tricots

que j'ai réalisé pour Hannah, qui a eu 3 ans le 20 janvier,

et pour qui donc maintenant je tricote en taille 4 ans.

0_cd60e_69d3b51c_XL

Pour commencer 2 ré-édition de pulls que j'avais

dû lui faire en 18 ou 24 mois et qui avaient

beaucoup plus à sa Maman.

Avant j'avais horreur de faire en 2 exemplaires,

mais j'avoue que ces 2 modèles se

"sont faits tout seul" Emoji Emoji Emoji, si je peux dire...

Le 1er en point fantaisie

DSC_1253

 0_cd60e_69d3b51c_XL

DSC_1254

 0_cd60e_69d3b51c_XL

DSC_1257

0_cd60e_69d3b51c_XL

DSC_1259

 0_cd60e_69d3b51c_XL

DSC_1258

0_cd60e_69d3b51c_XL

Le second est tricoté en jacquard intersia...

j'ai changé la qualité des laines car celui que

j'avais fait à Hannah en 2 ans s'était vite

abîmé au 1er lavage avec les laines Phildar

préconisées pour sa réalisation ce qui avait

beaucoup déçue ma fille.

DSC_1267

0_cd60e_69d3b51c_XL

DSC_1269

 0_cd60e_69d3b51c_XL

DSC_1270

 0_cd60e_69d3b51c_XL 

DSC_1268

 0_cd60e_69d3b51c_XL

DSC_1271

 0_cd60e_69d3b51c_XL

Et enfin un 3éme pull tout doux réalisé avec

une laine que j'avais en stock à la maison.

DSC_1217

 0_cd60e_69d3b51c_XL

DSC_1214

 0_cd60e_69d3b51c_XL

DSC_1216

 0_cd60e_69d3b51c_XL

DSC_1213

 0_cd60e_69d3b51c_XL

DSC_1212

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je reviens bientôt

avec plusieurs nouveautés à vous montrer.

7b08f7ed

 merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

 

7b08f7ed

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Bravo pour ces trois magnifique pull, ta petite fille a de la chance de t'avoir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop beaux les petits pulls d'Hannah! j'adore la laine bouclette pour le petit chat! Bravo Bélisa
Répondre
C
Superbes, tes tricots sont magnifiques. Tes petits enfants vont avoir bien chauds.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
C'est formidable pour toute la famille et principalement pour toi cette annonce de guérison de ta fille ! le moral est revenu avec les jolis tricots que tu fais et tes pulls sont magnifiques ! grands bravos ! Bizzzz
Répondre
N
Coucou Bélisa<br /> <br /> Tout d'abord je suis très très heureuse pour ta fille :)<br /> <br /> Vous voilà tous rassurés et moi aussi :)<br /> <br /> Tes pulls sont très jolis ! Bravooooo !!! Hannah va être mignonne comme tout grâce à Mamie Bélisa :)<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Félicitations Isabelle, ces pulls sont très jolis et ta petite fille va être très fière de les porter ! Elle va faire des envieuses à l’école !<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous 😘
Répondre
M
Splendide créations, très justement appréciées. <br /> <br /> Ta petite fille est super gâtée.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
C
Bravo pour ces superbes pulls, Hannah va être ravie de les porter!<br /> <br /> J'aime beaucoup le premier, j'adore les torsades!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
N
Très jolis pulls, une demoiselle bien gâtée.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Très heureuse pour cette bonne nouvelle….comme tu dois être heureuse. J’adore le pull bleu avec torsade, il est magnifique…excellent we…Marie Line
Répondre
L
Superbes ces pulls, magnifique travail.<br /> <br /> J'en connais qui vont être contentes.......<br /> <br /> Bon w-end, bises
Répondre
M
Très belles réalisations!!!
Répondre
R
Cc Isa,<br /> <br /> Contente pour ta fille,<br /> <br /> Bravo pour tout ces magnifiques pulls ,j'adore.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
et bien Bélisa , tu tricotes, tu tricotes..... de très beaux pulls! ta petite fille est une veinarde!<br /> <br /> continue! un vrai plaisir du regard!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolis pulls, Hanah a de la chance d'avoir une Mamie tricoteuse, elle peut finir l'hiver bien au chaud dans ses pulls confortables.<br /> <br /> Bravo ! beau travail !<br /> <br /> MORI7
Répondre
P
Bravo pour tes superbes réalisations ! Voilà une petite-fille bien gâtée ! Bon week-end ! Bises
Répondre
G
Bonjour et très heureuse pour vous de cette bonne nouvelle Cela a du être un gros soulagement pour vous et votre petite famille Continuer a nous montrer vos belle creation Bon week end
Répondre
C
beau travail Bélisa : bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bélisa, tu as fait de bien jolis pulls. Je les aime beaucoup tous les trois.<br /> <br /> Ta fille a de la chance d'avoir une maman tricoteuse. Les miennes apprécient aussi mais je suis aujourd'hui dans les modèles adultes. Profite des petites tailles, ça grandit trop vite les petits-enfants 😏<br /> <br /> Bon weekend ! 😘
Répondre
M
Bravo pour tous ces jolis tricots ! Ta petite-fille pourrait t'appeler Mamy-Pull ! C'était comme cela que les petits-enfants de ma tante l'appelaient... 💙
Répondre
Publicité