Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
23 avril 2022

Coucou les copinettes...

... me revoilà sur la blogosphère avec

plusieurs petites choses à vous montrer.

9cm22swc

Pour commencer les petits tricots que j'ai fait

pour Hannah durant les mois écoulés, pendant

notamment la préparation de mon déménagement.

Depuis que je suis installée dans ma nouvelle région

et nouvelle maison je ne lui ai pas fait grand chose,

j'ai juste terminé le petit manteau bleu turquoise.

9cm22swc

Ce sont des modèles issus de catalogues Phildar,

mais pas tous tricotés avec la laine

préconisée par le fabricant.

9cm22swc

je commence avec un pull à noppes

DSC_0599

 9cm22swc

DSC_0600

9cm22swc

une robe à manches longues (en laine autre)

DSC_0601

 9cm22swc

DSC_0602

 9cm22swc

DSC_0604

9cm22swc

un poncho à bouloules et à ... petites manches

DSC_0606

 9cm22swc

DSC_0607

 9cm22swc

DSC_0608

9cm22swc

une tunique que je lui avais déjà

tricotée en taille inférieure

DSC_0609

 9cm22swc

DSC_0610

 9cm22swc

DSC_0611 

9cm22swc

un pull à manches longues et col modifié (en laine autre)

DSC_0616

 9cm22swc

DSC_0617

 9cm22swc

DSC_0618 

9cm22swc

un gilet col en V

DSC_0619

 9cm22swc

DSC_0620

 9cm22swc

DSC_0621

 

9cm22swc

un autre pull à manches longues (en laine autre)

DSC_0622

 9cm22swc

DSC_0623

 9cm22swc

DSC_0624

9cm22swc

encore un pull à manches longues avec

un joli point fantaisie sur le devant

DSC_0626

 9cm22swc

DSC_0627

 9cm22swc

DSC_0628

9cm22swc

un petit pull "chat" tricoté en jacquard

DSC_0636

 9cm22swc

DSC_0637

 9cm22swc

DSC_0639 

9cm22swc

un gilet "tout doux" que j'ai adoré tricoter

DSC_0641

 9cm22swc

DSC_0642

 9cm22swc

DSC_0643

 9cm22swc

DSC_0644

 9cm22swc

DSC_0645 

9cm22swc

et enfin le petit manteau turquoise pour lequel

j'ai modifié le point mousse du col, des fausses poches

et des bords du manteau en point de riz (en laine autre)

DSC_0647

 9cm22swc

DSC_0648

 9cm22swc

DSC_0649

 9cm22swc

DSC_0650 

Voilà pour Hannah... je reviens très vite pour la suite

(et notamment pour les poupettes)

9cm22swc 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires 

toujours très appréciés

9cm22swc

Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique garde-robe!<br /> <br /> J'aime beaucoup tous les vêtements et particulièrement l'adorable gilet tout doux qui me rappelle un pull que m'avait tricoté ma grand-mère. Je l'aimais tellement qu'elle a dû rallonger les manches et le bas car je ne voulais pas le quitter!<br /> <br /> Bravo à toi, ta fille a de la chance d'avoir une maman comme toi!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Bélisa,<br /> <br /> Contente de te lire de nouveau. Waouh !!! C'est extra tous ces petits tricots pour ta petite princesse. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
coucou Bélisa <br /> <br /> je suis contente de te retrouver , ta petite fille est bien gâtée que de jolies tricots , elles va être toute belle , bravo pour ces belles réalisations<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Waouh! Superbes réalisations!<br /> <br /> Tu as bien travaillé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle jolie garde-robes pour la petite Hannah !<br /> <br /> Tu as superbement tricoté ! Bravo !<br /> <br /> Prends soin de toi ! Bises. Marie57
Répondre
F
Coucou, ravie de te retrouver avec cette belle collection de vêtements tricotés pour Hannah qui est bien gâtée par sa mamie !! Un grand bravo pour ce beau travail !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Bonsoir Belisa !<br /> <br /> Comme tu le dis, tu n'as vraiment pas tricoté grand chose 😆<br /> <br /> Tout est beau. Personnellement j'aime beaucoup le pull jaune or. Mais je trouve que la pépette va être belle dans chaque vêtement car tout est adorable.<br /> <br /> J'espère que tu as pris tes marques dans ton nouveau endroit.<br /> <br /> Je t'embrasse, Nicole
Répondre
C
bravo ! superbe travail<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> chintoque
Répondre
M
Bravo c’est tout mignon tout cela…heureusement que tu dis que tu n’as pas beaucoup tricoté lol ….contente de revoir tes créations sur le blog. Agréable journée. Marie Line
Répondre
A
Contente de te relire ! <br /> <br /> Tu as bien travaillé et toutes ces réalisations sont superbes. <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> contente de te lire et bravo pour tous tes superbes réalisations la petite Hannah est bien gâtée !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Tu dois être contente que ton emménagement soit terminé, une nouvelle maison pour la vie qui continue, c'est super ! Félicitations à toi pour tous les ouvrages faits pour Hannah, tout est vraiment joli et si bien fait, la puce est gâtée. A bientôt pour d'autres jolis ouvrages, bises Martine
Répondre
M
Beaucoup de jolis tricots pour une petite fille très choyée, bravo sans restrictions ! Bon dimanche !
Répondre
M
Que des merveilles! Bravo pour ces beaux tricots, Petite Hannah est gâtée.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bonjour Béa! Ces tricots sont magnifiques et ta petite poulette va être trop mignonne, elle est chanceuse d’avoir une grand-mère pleine de talent, bravo t’es super!
Répondre
L
Hannah ne va plus savoir quoi choisir tant sa garde-robe est étoffée, bravo pour tous ces tricots!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Oh là là, quelle mamie productive et talentueuse ! Tu n'as pas chômé ! Tout est très mignon et Hannah doit bien apprécier ton joli travail ! Bonne soirée et bon dimanche ! Bises
Répondre
S
De bien jolies réalisations ! Hannah n’aura pas froid et sera bien joliment vêtue !! Bravo et à bientôt.
Répondre
C
bonjour Bélisa, et bien tu as beaucoup de plaisir à tricoter pour ta petite fille et tes réalisations sont superbes! j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> au plaisir de te lire<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour Bélisa, il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles. Tes aiguilles ont bien chauffés pour Hannah. Tes tricots sont sublimes. J'espère que tu te plaît dans ta nouvelle maison et que ce déménagement n'a pas été trop fatiguant pour toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
J
b ravo pour tout ses jolis tricots !
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Petite Hannah possède déjà une garde-robe digne d' une star ! Bravo Mamy .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Waouh ! De pures merveilles sorties de tes aiguilles !<br /> <br /> Que cette petite Hannah est chanceuse d’avoir une mamie aussi habile que toi !
Répondre
M
Oh ! Quelle belle production ! Bravo !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
R
Cc Isa,<br /> <br /> Félicitations pour toute cette garde robe pour Hannah, c'est sublime toutes ces belles tenues<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Bon retour parmi nous , tu nous a manqué<br /> <br /> Je ne commente pas souvent mais j ai plaisir a suivre tes post<br /> <br /> est tu sur que ta petite fille pourra les porter tous , les enfants grandissent si vite<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Isa, contente de te revoir après tout ce temps !!! eh bien tu en as fait du beau travail, les petits doivent être aux Anges ! reviens nous bien vite ! bises
Répondre
L
Magnifique travail, Hannah doit être toute belle avec les tricots de mamie, les jolies couleurs et points déco.<br /> <br /> Bravo Isa, que c'est beau et quel savoir-faire, j'admire.<br /> <br /> Ravie de te retrouver, beau w-end et à bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ravie de vous relire. De bien belles choses. Bonne fin de semaine. Becs Paulette
Répondre
Publicité