Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2022

Des petits tricots pour...

... mes petits (et grand) loulous...

Un pull pour mon Sachou d'amour qui a eu 9 ans hier

et pour qui je tricote maintenant en 12 ans...

plus rien à voir avec le format poupées

Bon la couleur c'est vert kaki clair...

un mixte de la 1ère photo et des suivantes...

Il était tout content de son nouveau pull.

DSC_1097

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DSC_1096

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DSC_1094

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DSC_1095

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Et des petits tricots pour Hannah... en 3 ans,

ça va beaucoup plus vite à tricoter mais le plaisir

du tricot est identique pour les 2...

un petit pull "lapin" pour commencer,

DSC_1107

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DSC_1103

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DSC_1104

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DSC_1105

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DSC_1106

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Et une petite robe dont je me suis inspirée

pour habiller les poupettes et dont

je vous proposerai prochainement

le tuto, si cela vous interesse, mais pour cela

je reviendrai donc avec le gabarit poupée

DSC_1145

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DSC_1147

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DSC_1149

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DSC_1152

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Merci pour vos fidèles visites

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Isabelle, <br /> <br /> J'adore le jeu de mailles pour la réalisation du pull de Sacha, il est très beau, quant au pull lapin, et la robe toute mignonne je craque. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> bravo pour tes jolies réalisations pour tes loulous qui doivent être très contents d'avoir une Mamie comme toi !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Bonjour Isabelle, ton travail est superbe et je suis sûre que tes petits enfants ont apprécié ! J’adore le petit pull lapin ! Sacha va faire des envieux à l’école, et j’ai hâte de voir la petite robe en mode poupée ! <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous 😘
Répondre
M
Sacha va être tout beau dans ce joli pull ; j'aime beaucoup les différents points reliefs qui font un travail remarquable!<br /> <br /> Ta petite Hannah sera bien contente d'enfiler sa robe et son petit pull avec la jolie tête de lapin.<br /> <br /> Félicitations Bélisa tes ouvrages sont ravissants!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Que de beaux tricots, j'en revient pas Sacha a déjà 9 ans. Son pull est extra j'adore. Le pull lapin est trop mignon et la robe est très belle. Des petits enfants bien gâtés c'est trop bien.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très beaux tricots, bravo ! Tes petits-enfants sont bien gâtés avec une mamie experte en tricot. Bises
Répondre
L
Tu travailles si bien que ce serait dommage de ne pas continuer en ayant plus de mailles sur tes aiguilles, mais les enfants grandissent vite et je suis certaine que le pull "de grand" est fièrement porté par Sacha ; quant aux ouvrages pour Hannah, c'est toujours ravissant. Bravo à toi, ton plaisir se lit et se voit dans tes ouvrages. Bises Martine
Répondre
T
Coucou, le pull kaki est superbe avec sa multitude de points, le pull lapin est adorable et la robe 👗 très belle avec une jolie encolure qui fait son charme !! Bravo 😍 <br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
C
Oh! Trop beaux!<br /> <br /> Ils sont habillés avec talent!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour tous ces magnifiques tricots pour tes Loulous ! <br /> <br /> Tu es une formidable Mamy ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit !
Répondre
M
Les jeux de mailles du pull pour Sacha est superbe!<br /> <br /> Quant aux petits tricots pour Hannah, ils sont adorables.<br /> <br /> Un grand bravo à toi pour ces merveilles!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
C
Les tricots pour tes petits loulous sont magnifiques. <br /> <br /> Sacha a déjà 9 ans, que le temps passe vite. Mon dernier petit fils n'a que 7 ans et je vais le garder pour la deuxième semaines de vacances.<br /> <br /> C'est un plaisir de les entendre discuter, ils sont curieux de tout.<br /> <br /> J'en profite le plus souvent possible mais il ne veut pas porter de tricot fait par mamie. Tout petit, il en a eu mais n'en veut plus maintenant.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
C
très beau travail : ils en ont de la chance ces petits !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
R
Cc Isa,<br /> <br /> Bon anniversaire à Sacha déjà 9ans comme le temps passe vite, bravo pouf ces magnifiques pulls et celui d'Hannah, j'adore cette jolie robe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
Eh bien voilà une Mamy qui a des doigts de fée et réalise de jolis vêtements pour ses petits-enfant. Bisous.joliflot
Répondre
Publicité