Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2022

Pas 1 mais 2 petites nouvelles sont arrivées à la maison...

... Elles ont traversé l'atlantique pour venir

emménager chez moi.

Ce sont des Little Darling....

ctil5h10 

Je m'étais (à regret) séparée de 4 LD lorsque

je suis tombée gravement malade... au cas où...

et donc depuis 4 ans maintenant je ne cessais

de regretter leur départ.

Donc (pour l'instant) j'en ai commandé 2 nouvelles à Geri,

et notamment un clone de ma toute première Little darling

que j'avais acheté dans les années 2010 je crois.

ctil5h10

Ils s'agit de Camylle... avec toutefois une toute petite

modif demandée à Geri... mettre des paillettes de vert

dans ses yeux marrons à l'origine.

La seconde demoiselle venue avec Camylle est :

Cheyenne, une petite blonde souriante, un moule #3,

moule que je n'avais jamais possédé jusque là.

ctil5h10

Je vous les présente toutes 2.

voici Camylle qui gardera son prénom...

DSC_1080

 884652ax56oabh

DSC_1079

 884652ax56oabh

DSC_1082

 884652ax56oabh

DSC_1081

 884652ax56oabh

DSC_1083

 884652ax56oabh

et voici Cheyenne, qui gardera son prénom également.

DSC_1085

 ctil5h10

DSC_1084

 ctil5h10

DSC_1089

 ctil5h10

DSC_1087

 ctil5h10

DSC_1090

ctil5h10

Quelques photos des 2 miss ensemble,

DSC_1092

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DSC_1093

Cela fait un moment qu'elles sont arrivées à la maison,

j'ai donc eu largement le temps de leur tricoter

une petite robe "Made By Bélisa"... directement

inspirée d'une robe que j'ai tricotée pour Hannah

en 4 ans et donc transposée en taille 33 cm pour poupée.

3104533867_1_3_PxWCHorf

Publicité
Commentaires
M
bonjour Isa<br /> <br /> bravo pour tes sublimes adoptions tes filles sont vraiment très belles !! tu as bien eu raison de te faire ce plaisir !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Ravissantes petites! Bienvenue chez toi!<br /> <br /> J’adore leur frimousse!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes petites américaines, j’ai une préférence pour Cheyenne , j’ai hâte de les voir habillées par tes soins ! Bonne et douce journée, gros bisous 😘
Répondre
I
Bonjour ,<br /> <br /> adorable toutes les deux, ma préférence va du coté de la brunette <br /> <br /> quand même.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifiques! Vraiment très belles! Juste une question si tu as le temps de me répondre: combien de temps as-tu attendu pour les avoir? <br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation! J'attends avec impatience tes nouvelles créations!<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Oh !!! Trop belles tes petites LD, bienvenue . A bientôt pour voir leurs premières toilettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle sont tellement belles, Cheyenne semble être une petite coquine qui va mettre de l'animation dans la maison .<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes petites nouvelles. Bienvenue à elles.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> et à bientôt pour les robettes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo pour le choix de ces adorables fillettes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à tes deux jolies miss .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
Elles sont ravissantes ces petites demoiselles ! Très contente pour toi !
Répondre
K
Bonsoir Isa <br /> <br /> Bienvenue à tes deux beautés, elles sont magnifiques ! !!<br /> <br /> Je me souviens quand tu a vendu tes LD, j'étais peinée pour toi. <br /> <br /> Maintenant tu as en a. ....<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elles sont bien mignonnes toutes les deux, mais moi aussi j'ai une petite préférence pour la brune.
Répondre
H
Elles sont superbes, j'ai un faible pour Camylle.
Répondre
C
Très jolies demoiselles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
A
Je suis bien contente pour toi! tes 2 filles sont très réussies Le "modèle"Camylle a été ma 1ère LD, c'est dire que je l'aime et la tienne est ravissante avec ces yeux là<br /> <br /> J'apprecie moins en général les moules 3 (je n'en ai pas ) mais cette Cheyenne là est très jolie ,avec un sourire naturel<br /> <br /> grosses bises!
Répondre
M
Camylle et Cheyenne sont toutes les deux très jolies! <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Comme tu dois être contente ! Elles sont magnifiques toutes les deux ! Bienvenue à ces deux charmantes demoiselles, la brune et la blonde :-) ! Profite bien de leur joli visage ! Bises
Répondre
M
Oh comme elles sont magnifiques, tu as bien fait de te faire plaisir ! Bises !
Répondre
M
Elles sont MAGNIFIQUES toutes les deux j'adore ces poupées Little Darling !!!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Elles sont très jolies ces demoiselles. Bonne fin de journée
Répondre
L
Tu as eu raison de te faire plaisir en commandant ces deux jolies petites à Géri qui peint merveilleusement les yeux, je trouve. Deux visages bien différents mais des fillettes qui vont te donner beaucoup de plaisir et tu as déjà travaillé pour elles donc nous les reverrons bientôt. Belle soirée, bises Martine
Répondre
C
attention Bélisa, jamais deux sans TROIS! en tous les cas elles sont très jolies avec une petite préférence pour la brune! amuse-toi bien!<br /> <br /> bises
Répondre
U
Qu'elles sont jolies ! <br /> <br /> Je suis très contente pour toi ! <br /> <br /> Hâte de voir les petites robes ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
S
Cc Bélisa, <br /> <br /> Tes nouvelles poupettes sont très souriantes et magnifiques ...<br /> <br /> Bienvenue !<br /> <br /> Je les adore !<br /> <br /> Bizs et à Bientôt !
Répondre
R
Jolies demoiselles.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
elles sont très jolies :)<br /> <br /> bienvenue à tes nouvelles princesses :)<br /> <br /> hâte de les voir vêtues par tes soins<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité