Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2016

Une demoiselle, avec une âme d'artiste...

... est arrivée depuis quelques temps à la maison.

Encore une miss wichtel, toujours éditée

pour les Galeries Masterpiece en exemplaires limités.

Certaines d'entre vous l'ont déjà entre-aperçue

sur la bannière de mon compte FB et

m'ont demandé ou je l'avais dénichée...

J'ai trouvé cette demoiselle en allemagne

via le site d'enchère bien connu E--Y.

Je pense qu'on peut en trouver d'autre

comme celle-là (en s'armant de patience).

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Elle est un peu plus grande que les Wichtels

"classiques" puisqu'elle mesure 35 cm

(demain vous verrez une photo de groupe

Wichtels pour  mieux se rendre compte

des proportions de cette miss),

j'avais peur d'être déçue par sa taille

lorsque je l'ai reçue mais non pas du tout...

elle m'a enchanté au premier coup d'oeil.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Une jolie petite rousse coiffée en "macarons" (j'adore),

avec de jolis yeux bleus, et un sourire timide,

bouche entre-ouverte qui laisse apparaitre 2 petites

dents blanches sur sa machoire supérieure.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Cette demoiselle est arrivée avec un prénom

qui me plait et qui lui va bien donc elle le garde,

Je vous présente donc ma jolie Johanna

DSC_4041

 1310 

DSC_4046

 1310

DSC_4042

 1310

DSC_4047

 1310

DSC_4048

 1310

DSC_4049

 1310

DSC_4050

 1310

DSC_4051

 1310

DSC_4052

 1310

DSC_4053

 1310

Johanna - petits portraits

Sans titre 2

Johanna a bien vite mis de côté son attirail

de peintre et sa tenue d'origine pour se glisser

dans la tenue "Made by Bélisa" que j'ai pris plaisir à lui

confectionner et que je vous montrerai dés demain...

371851kdi9c91t5iqu7

Merci pour vos fidèles visites et

pour vos gentils commentaires...

371851kdi9c91t5iqu7

Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard, très belle poupée qui me plait beaucoup. Elle donne envie, lol. Bon lundi, MB2
Répondre
L
Kikou,<br /> <br /> Bienvenue à ta jolie demoiselle !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Oh la la, je rentre de vacances et je découvre avec plaisir ta petite Johanna !! Mon coup de cœur se confirme, elle est magnifique !
Répondre
N
J'aime beaucoup cette demoiselle elle fait davantage petite fille à la différence des autres. Voici une artiste en devenir heureusement qu'elle porte un tablier pour protéger sa jolie robe..! :-) bises amicales Joëlle
Répondre
E
Quelle belle adoption, j'aime beaucoup sa coiffure ! C'est chouette d'avoir des Wichtel de plusieurs tailles ! Bises, Inma
Répondre
L
Adorable et plus encore.
Répondre
C
Elle est bien jolie Johanna, à la fois petite et jeune fille. Elle est adorable.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très jolie, pleine de grâce Johanna. Différente des autres Wichtel et très agréable a regarder. A demain pour sa première tenue maison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très craquante! Trop mimi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa. Bienvenue à Johanna. Bientôt la surprise de sa nouvelle toilette.<br /> <br /> Bises. Manou
Répondre
M
elle est trop mignonne bravo Isa pour cette nouvelle adoption<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
très belle acquisition <br /> <br /> hâte de voir sa nouvelle tenue<br /> <br /> biz <br /> <br /> Cécile
Répondre
P
Elle est très jolie ! J' ai hâte de la voir ds ces vêtements " made in Belisa " ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
C
Magnifique, demoiselle, j'aime beaucoup, sa frimousse. <br /> <br /> Bonne acquisition. Bravo. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Elle est adorable et j'ai hâte de la voir en "made by Bélisa !<br /> <br /> Bienvenue à Johana !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bienvenue à Johanna !! Elle est bien mignonne !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonsoir Belisa!<br /> <br /> C'est étonnant comme cette Wichtel me fait penser à ma Fanny de chez Gotz. Le visage, et même un peu les cheveux. Un visage de vraie petite fille.<br /> <br /> De toutes celles que j'ai pu voir, c'est celle que j'aime le plus.<br /> <br /> Tu as eu de la chance de trouver "au rabais" sur le fameux site.<br /> <br /> J'attends impatiemment ta tenue demain.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicole
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Elle est bien jolie cette petite demoiselle.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Elle est superbe la petite Johanna, cela aurait dommage de passer à côté d'une telle occasion.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
D
Hum! Vivement demain!....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
N
Bonsoir Isa!<br /> <br /> Elle est craquante cette petite Johanna. J'aime beaucoup son joli minois.<br /> <br /> J'attends avec impatience de l'admirer dans une de tes tenues qui sera bien plus seyante que celle-ci bien trop sombre pour cette jolie demoiselle.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
B
Oh !Quelle magnifique poupée. Très belle acquisition bises béa
Répondre
M
Elle est superbe ta petite Johanna, j'aime beaucoup sa jolie bouille d'artiste !!! J'ai hâte de voir la jolie tenue que tu lui as concocté ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
G
Belle petite frimousse! Johanna est très mignonne et certainement impatiente d'endosser la belle création made by Belisa!<br /> <br /> Bienvenue à elle!
Répondre
C
bsr Isa, elle me plaît beaucoup ta Johanna. Visage doux, expressif . J'ai ha^te de la voir habillée e ta création<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Une bouille adorable ,tu as toujours de petits bijoux comme Johanna à nous faire découvrir , merci pour ça . Bonne soirée . Bisous
Répondre
R
Une très jolie acquisition, pas étonnant qu'elle vous a "tapé dans l"oeil".
Répondre
C
Jolie demoiselle !<br /> <br /> Je ne savais pas qu'il existait des Wichtel chez Masterpiece<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Isa Bienvenue à Johanna , je savais que Julia resterai pas unique, si j'ai bien suivi. Tu as en wichtel. ..<br /> <br /> Julia, Christie, Janice et maintenant Johanna. Elles sont vraiment Belles.<br /> <br /> J'attend de voir la nouvelle tenue que tu va lui réaliser à ta dernière. <br /> <br /> Ces poupettes je ne les vois pas beaucoup sur les blogs......<br /> <br /> Merci de nous les présenter .<br /> <br /> Bonne fin d'après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
une bien jolie puce cette petite Johanna et j'ai hâte de voir la tenue made by belisa <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité