Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2020

Un petit coucou, pour vous présenter...

...une nouvelle venue.

Et oui j'ai craqué en voyant cette jolie miss sur le blog

des copinautes, notamment celui d'Adèle et ses amis

et je me suis laissée aller à cliquer.

00r3051huS1

Je vous présente donc une poupette d'environ 35 cm,

j'ai fondue pour cette jolie blonde aux yeux bleus...

c'est une poupée Götz Little Kidz,

donc articulée aux coudes et aux genoux.

00r3051huS1

Elle se prénomme Lotta

de son petit nom Götz, mais moi

je l'ai rebaptisée Maëlline, la voici devant vous.

Maëlline est arrivée tout droit du nid du Colibri

en compagnie de son copain Lapinou...

DSC_9913

 

00r3051huS1

DSC_9914

 

00r3051huS1

DSC_9915

 

00r3051huS1

DSC_9916

 

00r3051huS1

DSC_9918

 

00r3051huS1

DSC_9920

 

00r3051huS1

DSC_9922

 

00r3051huS1

DSC_9925

 

00r3051huS1

DSC_9927

 

00r3051huS1

Comme toutes les demoiselles Götz Maëlline est arrivée

sans culotte sous son pantalon à la maison,

j'y ai donc remédié rapidement...

DSC_9928

 

... Par contre pour sa tenue "Made by Bélisa" Maëlline

devra s'armer de patience... j'ai un gros problème à

ma main gauche qui ne pourra se régler que sur une

table d'opération, intervention prévue le 5 novembre...

en espérant que la COVID ne chamboule pas ce calendrier.

J'ai tellement mal que je carbure à la Lamaline (opiacée)

en ce moment. Bon après j'ai fait énormement de tricot

pour mes petits enfants... ceci explique peut-être cela ???

Je vous montrerai prochainement.

2a7ce257f088 

A très bientôt et

merci pour vos gentils comms

2a7ce257f088

Publicité
Commentaires
C
Félicitations, elle est très belle.
Répondre
M
Chez moi, elle s'appelle Mathilde et je la trouve, moi aussi, adorable. Soigne toi bien !
Répondre
L
J'aime ses grands yeux bleus et moins les jambes articulées.<br /> <br /> Courage et patience pour ta main. Je compatis.
Répondre
L
Oh, Isa, tout d'abord, bon courage à toi pour ton problème à la main qui te donne de grosses douleurs, il faut espérer que l'intervention chirurgicale ne sera pas déplacée et qu'elle t'apportera du mieux être car tu as déjà eu ton lot de soucis de santé ! Le tricot est bon pour bien des choses mais si l'on en fait trop, peut-être que cela entraîne des problèmes "moteurs"..... On ne sait jamais trop, en fait ! Ta jolie blondinette te donnera de belles envies, elle ne doit pas être pressée puisqu'elle a déjà une tenue bien sympa et le fait d'avoir pris le soin de lui faire une petite culotte est déjà un signe de bienveillance ! Pourquoi "oublier" de point si important pour nous, mamans prévenantes ??????? Gros bisous, Martine
Répondre
S
c'est super j'en ai acheté une aussi j'attends avec impatience que tu nous fasses un beau tuto de robe à tricoter pour les fêtes bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie Maêlline, semble timide. <br /> <br /> J'espère que tout ira bien pour vous et que vous n'aurez plus mal après cette opération.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très jolie poupée, heureusement qu'elle est joliment habillée en attendant la remise en forme de ta main qui est bien handicapante. Bon courage à toi et douce journée !
Répondre
K
Bonjour Belisa<br /> <br /> BIENVENUE à Maëlline , joli prénom ! !!!<br /> <br /> Ravie de te lire et désolée pour ta main , tout comme moi (opération main droite ,il y a trois semaine, bien passé ).<br /> <br /> En attendant d'admirer tes créas, prends soin de toi et de ta famille. <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est très jolie, bonne acquisition! Bonne journée!
Répondre
M
Je suis désolée pour ta main qui te fait souffrir et pour laquelle tu dois prendre un puissant antidouleur ! Je te souhaite aucun retard pour ton opération avec cette saleté de virus !!! Pour être plus gaie, tu as choisi une jolie demoiselle et vivement qu'elle puisse avoir le bonheur d'enfiler bientôt une tenue maison mais chaque chose en son temps, d'abord tes soins d'autant qu'elle est plutôt joliment bien habillé en attendant....bisous et courage à toi !
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Je suis chagrin de voir que tu souffres j espère que ça sera vite un souvenir <br /> <br /> Je te comprends ne peux plus ouvrir une bouteille de champagne 😊<br /> <br /> Gros gros bisous 🥰<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à la jolie Maëlline , déjà " culottée " .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
elle est trop mignonne ta petite dernière!<br /> <br /> Bon courage! J'espère que ta main va vite se remettre.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, Maëlline est très belle ! J'aime beaucoup son visage et il se pourrait que je me laisse tenter, elle fait envie ! On en voit sur plusieurs blog ! J'espère que ça va aller pour ta main. Je me suis ré abonnée à ta news avec un nouveau mail et cette fois je l'ai reçu<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Bienvenue à la belle Maëlline, je connais quelques petites Gotz, mais pas ce joli minois. <br /> <br /> Pour les culottes c'est vrai que les fabricants ont oublié la pudeur. <br /> <br /> Bon courage pour l'intervention du 5 novembre. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
superbe petite Maëlline ! très bel achat !<br /> <br /> j'espère que tes problèmes à la main gauche seront vite réparés, courage !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je comprends ton craquage car elle est magnifique cette poupée. Elle a déjà une culotte elle peut bien attendre. Prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Une bien jolie poupée. Des pensées positives pour votre intervention du 5 Novembre. Joliflot
Répondre
R
Jolie poupette, bon rétablissement, bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bienvenue à ta jolie petite blondinette ! C'est vrai que ce format de Götz est tentant et la demoiselle a un joli minois. Bon courage pour ton opération ! Le tricot doit te manquer. Heureusement, ta miss n'est pas nue ;-) Bises
Répondre
M
Jolie poupée !<br /> <br /> Des yeus superbes. Et de beaux longs à blonds. <br /> <br /> Tu as encore des soucis de santé. Pas drôle !<br /> <br /> Je suis en train de me faire un pull et j'ai une belle tendinite au pouce gauche, faute de trop tricoter aussi. Mais bon, que vais-je pouvoir faire si je ne couds pas, ne brode pas, et ne tricote plus ?<br /> <br /> Coté médical, je ne prends plus aucun médicament. Des comprimés Lamaline j'en ai avalés autant comme autant jusqu'à 8/jour pour ma fibromyalgie, et ça ne faisait rien de mieux. Puis, très mauvais pour le foie. J'ai donc appris la relaxation et la méditation pour palier aux comprimés. Je fais du yoga aussi.<br /> <br /> Bon courage pour ton opération ! J'espère qu'elle te sera salutaire.<br /> <br /> Bises Nicole-Mamielol
Répondre
U
Une jolie petite demoiselle ! <br /> <br /> Bon courage avec ta douleur ! Prends soin de toi ! J'espère aussi que l'opération va bien se dérouler le 5 novembre ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
M
Superbe adoption, elle est craquante.<br /> <br /> Prends bien soin de toi!<br /> <br /> Bon courage pour les jours à venir.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coucou. Félicitations pour la venue de jolie Maëlline...quand a toi bon courage pour ton intervention et en attendant repos. Bises amicales..💋💋💋
Répondre
L
Eh bien ! Quelle belle surprise Isa ! Je viens justement de commander la petite ballerine et j’ai longtemps hésité entre les deux et finalement choisi sa sœur ! Elles sont vraiment craquantes et je crois que nous avons fait un bon choix 😃. Bisous
Répondre
Publicité