Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
13 mai 2020

TUTO 214 - Un petit cardigan pour Johanna...

C'est en faite une reprise de mon TUTO 31

que j'avais réalisé pour une poupée

Kidz'n cat de 46 cm, que j'ai pris plaisir à refaire

en adapatant le nombre de maille pour le mettre

à la taille de Johanna qui ne mesure que 35 cm,

donc plus petit gabarit.

106099199_rz_border_2_

Les explications revues de ce gilet sont disponibles

C'est mon 241ème TUTO et il est dispo

en téléchargment (clic sur le lien sous la vignette)

vignette 214

214___Cardigan_petites_feuilles_FFD

106099199_rz_border_2_

Le cardigan est réalisé au point de petites feuilles,

un point qui demande quand même un peu d'attention

car il se tricote avanc beaucoup de jetés, de surjet et

de mailles doubles.

Mais je trouve le rendu de ce point très joli.

Voici donc Johanna, poupée wichtel de 35 cm

DSC_9469

 106099199_rz_border_2_

DSC_9470

 106099199_rz_border_2_

DSC_9471

 106099199_rz_border_2_

DSC_9472

 106099199_rz_border_2_

DSC_9473

 106099199_rz_border_2_

DSC_9474

 106099199_rz_border_2_

DSC_9475

 106099199_rz_border_2_

DSC_9476

 106099199_rz_border_2_

DSC_9477

 106099199_rz_border_2_

DSC_9478

 106099199_rz_border_2_

DSC_9479

 106099199_rz_border_2_

DSC_9480

81052873n2

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

prenez bien soin de vous...

81052873n2

Publicité
Commentaires
P
Coucou .Merci pour tes jolis tutos, Celà vraiment plaisir! Bonne journée . Bien amicalement patricia
Répondre
M
Très chic ce petit gilet bien ajouré! Bravo Bélisa et merci pour le tuto.<br /> <br /> bon week-end, bisous
Répondre
Z
Merci Bélisa pour ce beau tuto , je vais essayer , comme je suis du genre tête en l'air j’espère y arriver !!!! il est vraiment joli et ça sort de l'ordinaire <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Très mignon, avec une touche rétro... Parfait pour l'été! Merci pour le tuto!
Répondre
M
Il est joli ce gilet blanc avec son point de tricot fantaisie, merci pour le partage du tuto.<br /> <br /> J'ai une question, je n'ai pas retrouvé le tuto n°213.
Répondre
L
Merci pour ce tuto, ce gilet est vraiment mignon !!!!
Répondre
T
Coucou , ce cardigan est superbe !! bravo !! et merci pour le tuto ! si mes souvenirs sont bons , il me semble que je l'avais tricoté pour ma Kidz !<br /> <br /> Bonne soirée , prends soin de toi , bisous
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Ce gilet est superbe et ira très bien à nos poupées. Quelle bonne idée à l'approche des beaux jours.<br /> <br /> Merci de nous l'avoir proposé si gentiment.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
que c'est beau !!! ( pas sure de réussir ce joli point ...... ) QUE DE TROUS TROUS LOL <br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto de ce joli cardigan réalisé dans un superbe point fantaisie ajouré .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Comme tu as raison ce point est tout a fait ce qu'il fallait pour terminer cette tenue. Ce petit gilet est une pure merveille. Merci beaucoup pour ce nouveau tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour ce nouveau tuto. Le point est particulièrement joli !
Répondre
L
Coucou Isa. Trop joli ce petit gilet, je pense que c'est un peu difficile pour moi , j'essaierai en aiguille 2 pour paola..Merci beaucoup pour ton tuto. Grande nouvelle j'ai ma petite fille asiatique ,comme sa maman le 12 mai une petite Iris, 3kg400. Une jolie petite puce,hier j'ai revu mes 3petits enfants à ma fille que du bonheur tout cela.Bon jeudi. Bisous.
Répondre
C
Bonjour, je constate que les aiguilles sont toujours aussi agiles et les demoiselles toujours aussi belles. Ah la passion quand tu nous tiens !!!
Répondre
C
Ce gilet est idéal pour les beaux jours de nos poupées.<br /> <br /> Le point est superbe.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Merci beaucoup pour le tuto du cardigan. Moi qui aime tricoter "compliqué" je suis ravie.
Répondre
L
C'est super d'avoir fait ce gilet pour ta puce car il ne fait pas encore très chaud en ce moment, lol ! Le point fantaisie m'avait fait douter et je n'avais pas réalisé le travail, voici donc un défi de plus à relever..... Merci pour tes partages si généreux, belle journée à toi. Bises, Martine
Répondre
V
merci pour le tuto de ce joli gilet, bonne journée à toi et bisous
Répondre
N
Magnifique, il lui va à ravir et donne envie de le faire, mais mon niveau en tricot me le permettra-t-il ? Merci pour le tuto, reçu avec plaisir et conserver précieusement.
Répondre
S
Merci ce petit gilet déjà réalisé avec bonheur pour ma KIDZ N CATS est adorable et je le referai avec plaisir dans cette petite taille je ne possède pas cette poupée qui semble joufflue et rondelette mais je l'adapterai pour une autre de même hauteur merci pour ce magnifique partage la tenue avec la robe est vraiment réussie bises
Répondre
C
Bonjour Isabelle<br /> <br /> bravo pour se joli gilet il complète très bien cette jolie tenue <br /> <br /> félicitation<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Ravissant modèle. Merci!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli gilet, c'est vraiment un joli point. <br /> <br /> Prends bien soin.de toi. Bises. Marie
Répondre
M
superbe gilet ! je l'ai tricoté pour ma Kids gràce à ton premier tuto. encore un énorme merci, je l'adore ce gilet !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir Isabelle, <br /> <br /> Juste parfait pour compléter la tenue, (j'adore ce point), bravo pour cette très belle tenue. <br /> <br /> Merci pour le partage du tuto. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très joli gilet!<br /> <br /> Merci pour le partage.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Isa<br /> <br /> MAGNIFIQUE... Merci beaucoup<br /> <br /> Passe une bonne soirée
Répondre
S
Mille merci pour ce nouveau Tuto et surtout de nous en faire profiter en le partageant !<br /> <br /> Ce petit Cardigan va à merveille avec la Jolie robe aux petites fleurs !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée !<br /> <br /> Bizzzzzzsssssss et à Bientôt !
Répondre
L
Ce gilet est superbe, merci pour le tuto, J'espère avoir le temps de l'essayer pour l'été. <br /> <br /> Encore merci pour le beau travail que tu réalises pour nous, bises
Répondre
M
Magnifique ton petit gilet, félicitations et merci pour ton gentil partage ! Bisous
Répondre
Publicité