Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2022

Une petite robe pensée et créée par une copinaute...

...C'est grâce au partage de Nathalie qui a un blog ICI

 540633ir1vyzvd

que j'ai pu tricoter la robe de Maëlline.

Tellement agréable à tricoter cette petite robe

que je vous en partagerai prochainement

une seconde version.

J'ai choisi du bleu turquoise pour celle

de Maëlline pour faire "raccord" avec

la couleur de ses jolis yeux bleus.

Et j'avais envie de compléter cette robe

d'une capeline mais pour changer un peu au lieu

de lui faire son couvre chef au tricot ou crochet

je me suis lancée avec ma MAC.

Maëlline semble satisfaite de son chapeau

qui est réalisé en tissu feutrine. 

540633ir1vyzvd

Encore merci à Nathalie pour son généreux partage

DSC_0920

 540633ir1vyzvd

DSC_0921

 540633ir1vyzvd

DSC_0922

 540633ir1vyzvd

DSC_0923

 540633ir1vyzvd

DSC_0924

 540633ir1vyzvd

DSC_0925

 540633ir1vyzvd

DSC_0926

 540633ir1vyzvd

DSC_0928

 540633ir1vyzvd

DSC_0929

 471189ff

3104533867_1_3_PxWCHorf

471189ff

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette ravissante robe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ravissante!<br /> <br /> Tu as bien choisis les couleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je laisse un nouveau commentaire puisque celui d'hier n'apparaît pas!!!<br /> <br /> Félicitation Bélisa pour cette petite robe . Maëlline est ravissante et le chapeau est divinement assorti!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> mamichoune
Répondre
H
La robe et ton chapeau sont magnifiques, félicitations !!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Trop belle ta petite Maëlline dans cette petite robe et quel joli chapeau! Bravo Bélisa
Répondre
L
Quelle belle tenue pour cette jolie poupée, les tons sont parfaits et le chapeau complète la tenue avec élégance. Bravo à vous deux, la créatrice et toi. Bises Martine
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> bravo pour cette sublime réalisation et que dire du chapeau il est magnifique on dirait une princesse !!<br /> <br /> bon mercredi <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
magnifique modèle de chez Nathalie que tu as parfaitement interprété, bravo, bisous et bonne soirée !
Répondre
C
Magnifique, j'ai la même poupée et je lui ai tricoté également ce modèle.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Votre petite Maëlline est superbe dans sa nouvelle robe et le chapeau est ravissant.<br /> <br /> Félicitations pour l’ensemble parfaitement assorti à ses yeux.
Répondre
N
Bonsoir Bélisa<br /> <br /> Je suis fière de découvrir ta belle réa sur Maëlline :)<br /> <br /> Quelle est belle cette robe en vichy bleue ! et que dire du beau chapeau en feutrine :)<br /> <br /> Bien d'actualité avec Elizabeth II ;)<br /> <br /> Bravoooo et merci pour ton post qui me fait chaud au coeur :)<br /> <br /> Si tu en as envie, je serai heureuse de te compter parmi les participantes à mon défilé des réas de septembre ;) en m'envoyant une ou deux photos ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
J
Très jolie cette robe et que dire du chapeau... Est-il en feutrine ?
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Maëlline est toute " pimpante " dans cette jolie robe et son " royal " chapeau .<br /> <br /> Félicitations pour cette ravissante tenue .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
jolie tenue tricotée avec ce joli chapeau d(style Grande Bretagne....)<br /> <br /> pour la confection de ce bibi , est-ce de ta création ou un patron /tuto....!!! car j'aimerai un faire un à mes demoiselles car c'est toujours tricots et crochets alors elles voudraient un modèle différent.<br /> <br /> bonne semaine et à plus
Répondre
C
j'adore cette petite robe : bravo à la copinaute et à la réalisatrice ! <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
La petite robe, je l'avais vue sur le blog de Nathalie. Je lui ai même demandé le tuto qu'elle m'a gentiment envoyé. La couleur que tu as choisi est parfaite, tellement en harmonie avec celle de ses yeux. Quant au chapeau, il est ma-gni-fi-que !
Répondre
M
Délicieuse petite robe, très jolie couleur pour cette adorable Maëlline !<br /> <br /> Bravo Bélisa<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
Très jolie réalisation. Nathalie peut être contente de ton travail.
Répondre
V
Elle est superbe ! Bravo pour la capeline🤩🤩🤩<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vivine
Répondre
M
Bonjour Bélisa !<br /> <br /> Le modèle de Nathalie est très beau et ta réalisation très belle dans tes coloris choisis.<br /> <br /> Bravo pour le chapeau qui me rappelle quelque chose de l'actualité du moment 😉<br /> <br /> Bien des bisous,😘
Répondre
R
Bravo Isa pour cette sublime tenue. J'adore le chapeau.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Elle est superbe ♥️ Et je suis justement à la tricoter présentement .<br /> <br /> Mille fois BRAVO , c’est une réussite totale . Bisous
Répondre
F
J'adore ! Elle est magnifique.
Répondre
M
Ravissante! Bravo.<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité