Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2016

Johanna vêtue et chaussée en mode "Bélisa".

Voilà la tenue que m'a inspirée ma douce Johanna.

Un top à fine bretelles réalisé au point de riz double,

une jupe à double volants, et une paire de sandalettes

maison assorties au reste de l'ensemble...

le tout réalisé dans des couleurs acidulées

et "raccord" avec celle de sa chevelure

DSC_4120

 a41e3332

DSC_4101

 a41e3332

Les sandalettes maison (à double semelles)

Sans titre 2

 a41e3332

DSC_4108

 a41e3332

DSC_4116

 a41e3332

DSC_4103

 a41e3332

DSC_4109

 a41e3332

Les bretelles du top sont réalisées au crochet

au moyen d'un point tressé...

DSC_4104

a41e3332

DSC_4105

 a41e3332

DSC_4113

 a41e3332

DSC_4106

a41e3332

DSC_4119

La tenue de Johanna,

sandalettes comprise est en

vente dans ma boutique

vignette boutique2

a41e3332

Et voilà Johanna qui fait figure de grande soeur

parmi la fraterie des Wichtel déjà à demeure...

DSC_4121

a41e3332

DSC_4122

a41e3332

Sans titre 1

c831366d

Merci pour vos fidèles visites 

et vos toujours gentils

commentaires...

c831366d

Publicité
Commentaires
M
Belle tenue, bravo. De jolies couleurs qui vont très bien à ta poupée. MB2
Répondre
M
Une magnifique tenue, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bravo pour tout, les petits détails délicats sont parfaits !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Oh how lovely this set is! I especially love the trim on the neckline! The shoes are wonderful! I'm so happy to see they are available to buy in your shop! I hope you can also make available the tutorial for the clothes. I would be happy to purchase! As always, your creations for the dolls are beautiful! ~Sunny
Répondre
L
Kikou,<br /> <br /> Superbe tenue ! bravoooooo !<br /> <br /> Et les sandalettes, j'adooooooore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Mamaaaaaaaaaaaan !!!! elle est encore plus belle comme ça !!!!!!
Répondre
C
c'est ravissant.
Répondre
F
Gros coup de cœur pour le top et les petites sandalette Un grand bravo<br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
C
très joli cet ensemble avec des couleurs bien assorties.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Très jolie cette petite tenue !<br /> <br /> Les sandales sont vraiment super top !<br /> <br /> Un grand bravo pour cette jolie création !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
ouah jolie tenue parfaite avec son teint je suis en admiration elle me ferais bien plaisir , c'est des couleurs que j'adore <br /> <br /> bravo <br /> <br /> biz <br /> <br /> cécile
Répondre
J
très jolie poupette et très jolie tenue <br /> <br /> on dirait un bonbon acidulé très jolies sont les couleurs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'adore les sandalettes en fais tu sur commandes pour les wichtel de 32 cm ?<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'étais persuadée que j'avais mis un message....ça y est, je débloque!<br /> <br /> J'adore la tenue de ta belle Miss, elle lui va comme un gant! Bravo pour ce superbe travail.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bravo pour cette nouvelle tenue, ta demoiselle est très classe habillée ainsi.
Répondre
B
C'est un magnifique ensemble ! Elle est vraiment superbe. J'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Cette petite est adorable dans sa jolie tenue aux couleurs d'été. J'adore aussi les sandalettes, bravo ! Bisous, Inma
Répondre
M
ha oui tu es plus jolie ainsi ma choupette !!!bravo Isa pour cette sublime tenue !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
J
Vraiment superbe cette petite tenue, de plus elle va super bien à la miss<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> J'adore également les sandalettes qui sont superbes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
K
Tes wichtels sont adorables, Johanna a un expression très douce. Tu l'a réveille en douceur avec une tenue lumineuse et de belles couleurs acidulées .<br /> <br /> Une création superbe avec ses petites sandalettes assorties, une réussite, bien finie .<br /> <br /> BRAVO pour ton beau travail ! ! ! ! <br /> <br /> Superbes photos de ta miss....<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo ! Une belle inspiration pour cette superbe tenue, où tous les détails ont été imaginés En un mot j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous, Monelle;
Répondre
G
Superbe! Johanna est magnifique ainsi vêtue! Des couleurs douces pour cette délicieuse petite poupette.
Répondre
Z
Elle est superbe ta petite Johanna tout comme son ensemble qui lui va si bien <br /> <br /> Bravo pour ces jolies photos <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Magnifique tenue pour ta jolie grande, ces volants sont superbes !!! Bravoooooo ! bisous !
Répondre
V
cette tenue est très jolie<br /> <br /> j'aime beaucoup les sandalettes<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
Elle est joliiiee cette petite Johanna !! J'adore sa bouille !! Cette petite tenue lui va à ravir, bravo<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
T
Très jolie ensemble avec de belles petites sandalettes. C'est superbe ! un magnifique coordonné de couleurs ! Bravo !<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
F
Johanna est superbe et la tenue sublime ainsi que les sandalettes. Un grand bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
F
Johanna est superbe et la tenue sublime ainsi que les sandalettes. Un grand bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
C'est trés joli !<br /> <br /> Et les sandalettes adorables !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
toujours un travail plein de finesse. Très beau.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pour moi c'est le point de blé hihihi !!!<br /> <br /> Extra cette tenue qui lui va a merveille, bon choix de couleurs. Les sandalettes sont très jolies et bien réussies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité