Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2020

TUTO 216 - Je ne pensais pourvoir revenir si rapidement...

... vous montrer le manteau que j'ai tricoté

pour Maëlline et dont je vous offre le tuto....

0_9dbeb_d7221708_L 

Encore merci pour les gentils souhaits de

bon rétablissement que vous m'avez adressés.

Je vais très bien, ma main peut a nouveau pianoter

sur le clavier et ne me fais pas mail du tout,

merci l'auriculothérapie...

Bon j'ai juste pris un anti douleur hier soir au coucher

et un autre à 2h30 ce matin... mais c'était plus pour

parer à d'éventuelles douleurs car on ne maitrise pas

ses mouvements en dormant... depuis je n'ai rien pris.

J'attends la visite de l'infirmière pour mon pansement

et après j'essaye de reprendre mon tricot si possible,

j'avais commencé un poncho pour Hannah...

0_9dbeb_d7221708_L

Voilà donc le manteau que j'avais tricoté avant

mon opération pour Maëlline, un vêtement on ne peut

plus simple, sa seule fantaisie étant la bordure bicolore

des manches, du col, et du bas du manteau.

DSC_9961

 0_9dbeb_d7221708_L

J'espère que ce manteau trouvera grace à vos yeux...

Pour celles qui seraient interressées j'ai rédigé un petit tuto

C'est mon 216ème TUTO

(clic sur le lien sous la vignette pour le télécharger)

vignette 216

TUTO_216

DSC_9962

 0_9dbeb_d7221708_L

DSC_9963

 0_9dbeb_d7221708_L 

Détail de la bordure...

DSC_9964

 0_9dbeb_d7221708_L

DSC_9965

 0_9dbeb_d7221708_L 

DSC_9966

 0_9dbeb_d7221708_L

DSC_9967

 0_9dbeb_d7221708_L

DSC_9968

 0_9dbeb_d7221708_L

DSC_9969

8e3013be 

Merci pour tous vos gentils

commentaires et vos fidèles visites...

8e3013be

Publicité
Commentaires
I
Surtout prenez bien soin de vous vous travaillez superbement bien comme toujours. Je souhaiterais savoir la robe et le bonnet de votre superbe poupée qui accompagne le manteau son d'un ancien tuto, si oui pourriez vous me dire lequel s'il vous plait elle a l'air superbe aussi en même temps toutes vos œuvres son magnifique et je le pense véritablement. Merci par avance.
Répondre
Z
bonjour Isa <br /> <br /> oh reprend le tricots doucement , force pas sur ta main de suite , faut le temps de la convalescence !!!!!! je dit ça mais je sais pas arrêter le tricot non plus !!!! ce petit manteau est bien joli et j'ai ete étonner de voir que c'est pour poupée 33 cms , ta poupette est pourtant une Gotz ???? ils font des petites Gotz maintenant ???? <br /> <br /> Merci pour ce beau partage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
I
merci pour ce beau manteau et ce tuto
Répondre
E
Merveilleux, merci pour le tuto, tués trop gentille comme toujours, prends bien soin de toi!
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce tuto. Quel joli manteau.<br /> <br /> Bonne convalescence et prenez soin de vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Joëlle L
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli tuto. Prenez bien soin de vous
Répondre
R
Super nouvelles pour ta main , c'est encourageant, bon rétablissement. Un grand merci pour ce tuto , ce manteau est très beau. Prend soin de toi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Coucou Isa. Je voie que tu te remets déjà au tricot, prends bien soin de ta mimine, ne force pas trop.J'ai admiré ta jolie robe mais c'est trop compliquée pour moi.Je vais prendre ton manteau et je te remercie beaucoup, il est superbe et va bien aller à mes poupettes .Bon jeudi.Bisous.
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> Merci de nous proposer ce tuto : le manteau est vraiment superbe !<br /> <br /> Bon courage pour la main en espérant que cela ira de mieux en mieux.<br /> <br /> Bonne soirée et encore merci pour le partage de tous ces merveilleux tutos proposés si régulièrement et avec tant de gentillesse.
Répondre
B
coucou,bravo et merci pour ce joli tuto,j'aime bien ces petites poupées götz aussi,je le réaliserai certainement et enverrai une photo,bise et bon rétablissement pour la main.
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli manteau. Je suis vraiment étonnée que tu arrives déjà à pianoter sur l'ordi. Fais attention. Bises - Marie
Répondre
T
Coucou , un très joli manteau !! bravo et merci pour le tuto !! cette miss me fait de l'oeil ... j'espère que ta main ira de mieux en mieux !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
C
Bonjour Isabelle<br /> <br /> Je suis contente que tu ailles mieux .<br /> <br /> Car j'ai eu la même opération mais à cette époque il y avait pas de prothèse , et j'ai eu beaucoup de mal à me remettre et kiné très long , c'est la qu'ont voient l'évolution de la médecine , et j'en suis contente pour toi <br /> <br /> Bravo pour cette Jolie veste j'aime beaucoup<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
bonsoir, merci pour le tuto ET BON RETABLISSEMENT!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta petite Maëlline est très élégante dans ce joli manteau bien chaud. Bravo Bélisa et merci pour le tuto
Répondre
L
C'est super que ta main ne te donne pas de souci, tu peux bouger tes doigts et le reste va revenir par la suite, tu auras donc une bonne mobilité pour le tricot. Le manteau que tu avais fait est super joli, s'il est simple, il n'en est pas moins élégant, la petite a une super tenue d'automne. Merci à toi de nous partager tes explications, passe un bon week-end en restant bien au chaud. Bises, Martine
Répondre
N
Adorable Bélisa qui à peine guérie envoie un magnifique tuto! Un grand merci Isabelle pour ce nouveau partage et cette création. Prenez bien soin de votre "nouvelle main". Nickie
Répondre
L
Il est très joli ce manteau dans des couleurs qui vont si bien à ta mignonne et joliment assorti à ses petites chaussures "vernies".<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce nouveau tuto.<br /> <br /> Encore une fois, bon rétablissement pour que tu puisses continuer à profiter de ta main pour tricoter et crocheter, une passion que tu maîtrise si parfaitement.<br /> <br /> Bises et doux w-end
Répondre
S
bon rétablissement et merci pour ce charmant tuto que je vais m'empresser de faire pour passer le Week end ma petite poupée sera ravie bises
Répondre
C
Il est trop mignon ce manteau!<br /> <br /> Merci pour ce superbe tuto.....<br /> <br /> Super que ta main ailles bien, c'est trop chouette!<br /> <br /> Vas doucement quand même....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Belisa, <br /> <br /> Contente que tu ne souffres pas trop de cette intervention, tout devrait reprendre son cours normal, mais attention à ne pas vouloir aller trop vite :) On est tous comme ça. <br /> <br /> Merci pour ce nouveau Tuto, le manteau est dans l'air du temps Maëlline le porte très bien, et on peut l'adapter pour un garçon également. <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Peut-être simple mais magnifique ce manteau. J'aime bien ta façon de faire pour le bas du manteau, c'est original et efficace. Te voilà déjà prête a prendre les aiguilles, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour ce tuto! Il est tout mignon! 276! C'est impressionnant! Je suis aussi heureuse que ta main ne te fasse pas trop souffrir et que tu aies la vive impression que tu pourras rapidement reprendre tes activités normales!
Répondre
M
Merci Bélisa !!! Il est adorable ce petit manteau ! Il lui va merveilleusement bien !!!<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Un bien joli manteau, merci pour le tuto
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> le manteau est tres jolie, merci pour le tuto.<br /> <br /> j'espere que vous , vous retablierez tres vite.<br /> <br /> bon courage.<br /> <br /> bise
Répondre
C
Merci Bélisa pour ce beau manteau.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu ne souffre pas trop.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Colette
Répondre
A
Merci pour ce beau tuto et surtout bon rétablissement
Répondre
S
Très bon rétablissement ,toujours de jolis modèles en créations , ce petit manteau est ravissant , merci pour avoir partagé le tuto , peut-il s'adapter aux RRF. Bon week-end.
Répondre
S
Mille merci Isa , de nous faire partager ce magnifique Tuto pour Maëlline . Une réalisation que tu as crée avant ton opération pour nous faire plaisir comme d'habitude !<br /> <br /> Pour la suite , prends soin de toi !<br /> <br /> Ne sois pas trop imprudente de prendre des risques , car les mains sont très précieuses .<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne guérison ainsi qu'un très bon rétablissement .<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
Publicité