Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2020

Juste un petit coucou...

...pour vous remercier de vos gentils messages pour mon operation...

et pour vous donner des nouvelles.

Voilà ma mimine...

main

 

J'ai un peu souffert pour la pose de la perfusion sur le bras droit... ils s'y sont repris à 3 fois (2 fois ratées sur le dessus de la  main et la 3ème fois sur la face interne du poignet). J'ai donc eu mal tout le temps de l'opération car le poignet est un endroit douloureux pour les perfs.

Mais cette douleur n'était rien à celle que j'ai ressentie lors du gonflement du garot de bras... la douleur était tellement insupportable que le chirurgien a fait revenir l'anesthésiste (pour un petit complèment de produits) et il a fait changer le garot qui devait être defectueux car ce n'était pas normal que je souffre autant (j'en avais les larmes aux yeux tellement j'avais mal... et pourtant je pense être une personne qui résiste pas mal à la douleur).

Enfin, tout ceci est terminé, bientôt j'aurais une main toute neuve... je souffrais depuis un moment de rhizarthose du pouce de la main gauche (plusieurs années en fait) et donc le chirugien m'a posé une mini prothése dans mon pouce (comme les prothèses de hanches... mais en miniature)

quelque chose dans ce genre là...

prothèse 3

Maintenant je ne devrais plus souffrir... Pour le moment tout mon bras gauche est encore "endormi", il devrait se reveiller ce soir. J'ai fait une séance d'auriculothérapie pour la gestion de la douleur, j'espère que cela limitera la prise d'anti douleurs.

J'ai hâte de pouvoir reprendre mes travaux d'aiguilles, ce qui sera possible dés que je n'aurais plus mal car mon chirurgien m'a dit ce sera parfait pour la rééducation de ma main 

voilà pour les dernières news, je reviens vite vers vous dés que ma main ira mieux

Une bizzzzzzzzz a toutes et encore merci pour votre gentillesse et votre fidélité

 

Publicité
Commentaires
R
Cc Isa,🌹🌹🌹🌹<br /> <br /> Je suis contente que ça soit bien passer, maintenant il faut attendre la guérison.<br /> <br /> Prend soin de toi <br /> <br /> Gros bisous Yvette 💐💐
Répondre
C
bonjour Bélisa, bon rétablissement et tu as eu de la chance, pour cette petite intervention, de te faire opérer, Tu ne subis pas les déprogrammations des opérations des services hospitaliers suite à la covid-19, comme beaucoup de français très atteints, leur devenir est compromis!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> , et bien contente que l'opération soit relativement bien passée ....!!!!! je te comprends bien mais ne plus souffrir c'est déjà un bon résultat et pouvoir te servir de tes mains c'est très important pour nous qui sommes des manuelles pour beaucoup de choses......!!!!<br /> <br /> merci pour tes nouvelles qui sont très rassurantes.je te souhaite un bon rétablissement Prend bien soin de toi....!!!et bon réducation.<br /> <br /> et à bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est super, j'espère que la douleur disparaitra bien vite. Je dois le faire aussi pour les deux pouces mais je retarde sans arrêt car on m'a dit que la rééducation est longue, entre 6 et 12 mois ? Fais bien attention à toi. Amicalement -<br /> <br /> Marie
Répondre
T
Coucou , je lis que tu t'es fait opérer pour une rhizarthrose du pouce ! bon rétablissement ! il va falloir que j'y pense aussi car j'en souffre aussi et au 2 pouces !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
tu dois être heureuse que cette opération soit faite et terminée : des mauvais souvenirs à vite oublier !! bon rétablissement et bonne rééducation ! bon courage !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bon rétablissement Bélisa et surtout pas d'imprudence...Bisous
Répondre
L
Je te souhaite un bon et rapide rétablissement, que ta main soit comme neuve et que tu oublies vite toutes ces douleurs que tu as malheureusement dut endurer.<br /> <br /> Bonne convalescence, laisse-toi gentiment chouchouter.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
contente que ton operation a eut lieu vu les circonstances du covid <br /> <br /> maintenant il ne reste plus qu a etre patiente pour pouvoir reprendre tes aiguilles <br /> <br /> bon courage et tres bon retablissement <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit sans souffrance, enfin le plus dur est passé. Prends bien le temps pour la rééducation, tu n'en sera que plus heureuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Pardonnes-moi pour l'erreur de page de publication, je voulais te laisser un commentaire sur la page du magnifique TUTO 216 modèle Manteau pour Maëlline ... A nouveau, je te souhaite un bon rétablissement !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Mille merci Isa pour ce magnifique Tuto que tu avais tricoté avant ton opération que tu nous fais partager malgré ton handicap de ta main .<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne guérison sans prendre trop de risques . Car les mains sont très précieuses .<br /> <br /> Bon rétablissement , Bisous et à Bientôt !
Répondre
M
C'était un moment pas agréable mais il est passé! bonne récupération :-)<br /> <br /> Douces pensées<br /> <br /> bises
Répondre
L
Le plus "mauvais" est fait, quel dommage que tu aies souffert...... ce qui n'est vraiment pas agréable. Je te souhaite d'effacer très vite ce mauvais moment, surtout si ton bras ne te fait pas souffrir et si ta main reprend petit à petit sa mobilité. Les ouvrages peuvent attendre un tout petit peu, tu seras heureuse de t'y remettre. Bon courage, repose-toi bien. Bises, Martine
Répondre
N
Chère Isabelle ,très contente que tout soit terminé!!!! Vous êtes très courageuse et bientôt ce sera bien guéri,Bon repos !!! Nickie
Répondre
H
Bon rétablissement pour récuper tes aiguilles à tricoter. Bisous
Répondre
E
Ouf.... tu as été très courageuse, se faire jouer dans les os n’est pas commode. En tout cas, maintenant il ne reste que le temps pour arranger les choses et tu pourras te faire plaisir à souhait sans souffrir. Bonne fin de journée. <br /> <br /> Monique,Qc.
Répondre
P
bon rétablissement en espérant que le réveil ne soit pas trop douloureux !
Répondre
P
Je te souhaite un rapide rétablissement afin de reprendre bientôt tes activités favorites et oublier ces moments d'intense douleur.<br /> <br /> Bonn courage, bisous.
Répondre
M
Bonsoir Isabelle, <br /> <br /> C'est une bonne chose de faite, que cette opération, même s'il va falloir être patiente pour retrouver toute la mobilité du pouce. <br /> <br /> Je vous souhaite un prompt rétablissement. <br /> <br /> Bisous. :)
Répondre
A
Bon courage et bon rétablissement! ce n'est jamais drôle de passer sur le "billard"...
Répondre
M
Tellement heureuse Bélisa d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Je vois que l'opération s'est bien passée. À présent, patience, un p'tit peu j'espère, mais pas trop afin que tu puisses reprendre tes aiguilles et tes fils, pour ta rééducation alors. <br /> <br /> Grosses bises Nicole-Mamielol
Répondre
C
Contente que tout ce soit bien passé!<br /> <br /> Bon rétablissement!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon ben ça c'est fait on va dire, mais je suis très peinée de savoir toute la souffrance que tu as eu avec les perfs difficiles à poser et ce fichu garrot ! Nul doute que le meilleur est désormais devant toi ! Et consolation suprême : rééducation grâce au tricot, voici de quoi "bénir" cette opération, juste pour rire cette pauvre réflexion, tu t'en doutes bien ! Rire est un puissant anti-douleur naturel alors ne nous en privons pas ce soir en espérant que ce rire te procure une douce nuit calme et un net mieux dès demain matin, c'est ce que je te souhaite du fond du coeur ! Bisous masqués, manquerait plus que je te file le ou la covid, bref cette saloperie ! ;-)
Répondre
K
Bonsoir Isa <br /> <br /> Ton petit coucou nous rassure que ton opération s'est bien passée. <br /> <br /> Soit prudence quand même car la main est une région sensible d'après mon chirurgien (j'en suis aux séances de rééducation , de ma main, droite ). <br /> <br /> Maintenant, je couds et tricote à mon rythme. <br /> <br /> Bon rétablissement pour ta main vers une bonne guérison. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement et vivement la reprise des travaux d'aiguilles , tout bénef pour la rééducation et le moral !.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
Wahou!<br /> <br /> Quel courage , tu as eu !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon rétablissement !<br /> <br /> Surtout pas de prudence pour la suite !<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bisous et à bientôt de retour avec tes magnifiques réalisations , tricot, couture ....!
Répondre
M
bonsoir super vous allez avoir une main toute neuve alors je vous souhaite un prompt rétablissement je ne met pas souvent de message mais je suis toujours vos évènements bonne soireé
Répondre
C
Bon rétablissement, j'espère que vous vous remettrez très vite pour pouvoir retrouver vos loisirs :)<br /> <br /> A très bientôt ;)
Répondre
M
Bon, au moins c'est passé. J'espère que la douleur va vite s’atténuer et que tu pourras démarrer ta rééducation avec le tricot : bonne thérapie, quelle chance ! Bon courage pour la suite et merci pour les nouvelles. Tu feras bientôt des merveilles comme avant ! Bonne soirée. Bises
Répondre
Publicité