Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 février 2013

Une première robe pour Sasha ...

 

Réalisée au crochet avec 2 fils différents,

un coton perlé 8 et le nouveau fils détente

de chez phildar. J'ai emprunté à Charlotte

son collant pour le préter à Sasha le temps

des photos, mais il est tout de même un peu

grand pour elle, il faudra donc que je lui en

fasse à sa taille.

Voilà Sasha et sa petite robe bleue

DSC_2477

f0cb159c

DSC_2479

f0cb159c

DSC_2484

f0cb159c

DSC_2489

f0cb159c

DSC_2490

f0cb159c

DSC_2480

f0cb159c

DSC_2489

f0cb159c

Sans titre 1

808aff7f

Publicité
Commentaires
C
C'est une belle création. J'aime bien les couleurs.
Répondre
H
Très élégante Sasha dans sa belle robe bleue.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
T
c'est magnifique ta poupée est trop belle <br /> <br /> j'adore la robe <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
N
Très jolie robe !!! J'aime la laine utilisée, en revanche j'ai toujours un peu de mal avec cette série de poupée...
Répondre
C
bravo joli modèle et couleur elle lui va très bien, elles sont gâtées vos petites, vous en avez combien maintenant de petites poupées a qui vous faite de jolies choses?<br /> <br /> Bisous Cécile et encore félicitation
Répondre
M
Ohhhh Sasha !!! Tu en as une jolie robe avec de jolis accessoires (ruban et fleurs crochetées) qui donnent son originalité et sa grande beauté à ta robe !<br /> <br /> Quelle merveille, félicite beaucoup maman, tu es encore plus belle habillée comme cela et c'est peu dire !<br /> <br /> Excellente journée chez toi !
Répondre
E
Une tres belle robe. Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
M
Superbe tenue pour cette jolie poupées aux si beaux yeux.<br /> <br /> Bravo....<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très jolie petite robe dans une couleur qui lui va bien, les petits détails qui finissent bien ce modèle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très astucieuse utilisation de ces deux fils différents mais parfaitement assortis. Les fleurs blanches jouent le rôle de lien entre eux et c'est très réussi.
Répondre
S
superbe! bravo
Répondre
S
jolie robe et joli bleu<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une tenue assortie à ses yeux.. c'est super beau.. et j'adore ton mélange de fils, ça rend très très bien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Très jolie teinte qui s'harmonise avec le bleu de ses yeux.
Répondre
M
je savais bien qu'elle ne resterait pas longtemps avec ses frous frous<br /> <br /> cette petite robe est une merveille je te félicite pour cette création<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
cette robe est superbe j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> pas trop gros ce fil détente à crocheter ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je préfère ta petite Sasha avec cette robe !!! <br /> <br /> Moi aussi je ne suis pas frou frou ,hi,hi,hi,!!!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
S
tres belle robe et joli couleur
Répondre
O
Jolie robe, bien assortie à ses yeux
Répondre
Publicité