Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2013

Encore une petite nouvelle ...

... et ce n'est pas fini, toujours une Tonner

(je ne m'en lasse pas) cette fois c'est une Patsy.

Ce n'est pas toute à fait ma 1ère,

j'en avais déjà eu une par le passé,

mais je n'avais pas "accroché" à l'époque.

Celle-ci est bien différente de ma précédente

et je m'y suis déjà beaucoup attachée

à tel point que sa future tenue est déjà

sur mes aiguilles (pour ne pas écrire

"presque achevée")

images

Cette petite Patsy je l'ai prénommée Olivia,

c'est une jolie petite fille au carré court

cheveux auburn et aux yeux verts olive.

images

La voici le jour de son arrivée, il faisait

encore soleil à l'époque ...

DSC_1654

87583344

DSC_1655

87583344

DSC_1656

87583344

DSC_1657

87583344

DSC_1658

87583344

DSC_1659

87583344

DSC_1662

87583344

DSC_1663

87583344

DSC_1664

87583344

DSC_1665

87583344

 

Olivia  -  Portraits

Sans titre 1
87583344
ded6b696

 

dyn008_original_390_63_gif_
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à ta petite Patsy. Moi je n'accroche toujours pas, toujours les yeux.
Répondre
T
très mignonne !!!! bises
Répondre
P
Très jolie, je m'y suis habituée aussi, au départ ses yeux me dérangeaient mais maintenant je l'aime......j'en ai 2 aussi, et toujours rien tricoté pour elles, c'est pas bien, hein ????
Répondre
R
Bienvenue à ta magnifique Olivia. J'adore ! Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh!! ne t'inquiète pas Olivia tu es dans une très bonne maison et ta nouvelle maman et très habile avec ses mains. Rigolote sa tenue des années 1900.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Comme Olivia est belle!<br /> <br /> Et ses cheveux roux rendent son visage vraiment très doux.<br /> <br /> Bievenue à elle dans cette belle et grande famille de poupées.
Répondre
T
elle est mignonne je l'adore cette petite rousse avec ses jolis yeux vert
Répondre
M
Elle a de très beaux yeux verts et une très jolie couleur de cheveux qui av très bien avec, bienvenue à ta nouvelle petite adorable !
Répondre
S
Elle est superbe avec ses grands yeux !<br /> <br /> J'ai hâte de voir sa première tenue, qui lui ira à ravir, c'est certain.
Répondre
C
Comment ne pas craquer devant cette petite ? Elle est adorable.
Répondre
M
Olivia est un bien joli prénom pour cette belle poupette aux cheveux acajou ! Encore une belle acquisition Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Les gros yeux de ces poupées me dérange un peu ,mais si je m'en achetais une ,ce serait celle ci .Rouquine au yeux verts !!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie, bienvenue à cette jolie poupette
Répondre
M
bienvenue charmante Olivia tu es bien ravissante <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Quels grands yeux elle a, Olivia !!!! C'est pour mieux découvrir sa nouvelle maison et surtout sa nouvelle famille, elle a de nombreux frères et soeurs à connaître..... Elle est bien mignonne, j'adore sa coupe de cheveux (et cette couleur cuivrée, superbe). Alors, nous allons être sous le charme de sa nouvelle tenue, c'est certain. A bientôt et bravo à toi pour cette nouvelle adoption. Bises, Martine
Répondre
Z
très belle petit puce , je l'aime beaucoup aussi !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
je sens que tu vas encore nous éblouir avec des jolies tenues que tu vas lui concocter <br /> <br /> bises bon we
Répondre
A
Bienvenue à Olivia,j'ai la même,c'est vrai qu'elle a une bouille adorable!bisous Isa
Répondre
O
C'est vrai qu'elle est plus jolie que la 1ere version, que j'ai moi gardée mais qui m'a laissée sur ma faim, et qui ^ne m'a pas donné envie d'en avoir une autre<br /> <br /> Je lui trouve toujours un air "égaré", même si la tienne a l'air moins perdue<br /> <br /> J'attends de la voir relookée, je suis sûre que tu vas lui faire une tenue très sympa<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Elle est très mignonne: c'est la forme de ses sourcils qui me retient.
Répondre
I
Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie petite nouvelle vétue d'un joli ensemble estival (l'espoir fait vivre ! ) rose parce qu'elle est une fille....Un très beau visage.Tu l'as bien choisie.<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
elle est belle ta nouvelle demoiselle, j'aime beaucoup ses grands yeux ronds et la couleur de ses cheveux. <br /> <br /> J'ai hâte de voir comment tu vas nous la vêtir.
Répondre
S
Je comprends parfaitement tout a coup que l'on puisse craquer pour cette petite Olivia. Elle est charmante.
Répondre
S
ravissante<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Magnifiques yeux verts ! Elle est très belle Miss Oivia. Belle acquisition. Bonne soirée Bisous
Répondre
D
Tu va sûrement créer de jolies tenues pour ces grands yeux-là ! Bravo pour cette nouvelles venue. Bises. Do
Répondre
M
très jolis yeux, j'adore !<br /> <br /> je n'ai pas encore eu le gout de présenter ma première !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore de jolis yeux mais sa couleur de cheveux lui fait un visage très attendrissant <br /> <br /> c'est un bon choix<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
Très jolie Olivia, une couleur de cheveux peu commune et des yeux de chat !
Répondre
M
elle est tres tres belle <br /> <br /> tu as raison de t'en attaché<br /> <br /> bissssss
Répondre
Publicité