Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 février 2013

Une nouvelle copine pour Maddy et Sasha....

... Il s'agit de Miss Muffet, une poupée

Robert Tonner, qui porte le prénom

de Gracie et qu'elle va garder car je trouve

qu'il lui va à merveille. Une petite fille gracieuse

avec un joli sourire (ce qui n'est pas fréquent

chez les poupées) et des jolis yeux bruns en amande.

La voilà telle qu'elle est arrivée à la maison,

avec sa tenue son banc et une drôle

de bête de compagnie !!!

DSC_2494

185142500008ca6f052639ac907d0f48100446f55b

DSC_2495

185142500008ca6f052639ac907d0f48100446f55b

DSC_2498

185142500008ca6f052639ac907d0f48100446f55b

Bon, son grand chapeau, je suis pas fan du tout, du tout....

DSC_2496

Cette poupée m'a inspiré très vite une tenue

tricot, je n'ai plus que les photos à faire

pour vous la montrer.

185142500008ca6f052639ac907d0f48100446f55b

04fd52f2

 

Publicité
Commentaires
A
Une Petite Gracie est en vente sur Le Bon Coin !
Répondre
N
moi aussi je la trouve rigolote !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> nathalie
Répondre
C
Trés jolie ta petite Gracie .Elle porte une trés jolie robe ,quant au chapeau ???? moi aussi je ne suis pas fan !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
S
Tu vas devoir bientôt pousser les murs à ce rythme là !! je dirai que comparé aux autres j'aime moins son visage, est-ce ces yeux ? ses dents ? je ne saurai dire, mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise et que tu te sois fais plaisir !! <br /> <br /> bisouss
Répondre
P
oh!!! elle est très jolie cette poupée avec son petit minoi asiatique bravo
Répondre
M
Héhé, elle est rigolote son araignée de compagnie !<br /> <br /> Bisous Isa.
Répondre
A
Bienvenue à Gracie!bisous Isa
Répondre
E
Welcome to Gracie:<br /> <br /> <br /> <br /> Little Miss Muffet<br /> <br /> Sat on a tuffet<br /> <br /> Eating her curds and whey<br /> <br /> Along came a spider<br /> <br /> Who sat down beside her<br /> <br /> And frightened Miss Muffet away<br /> <br /> <br /> <br /> I look forward to seeing her new outfit. Happy knitting,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
M
Bienvenue à Gracie qui a effectivement un joli sourire bien agréable ! Je pense qu'elle va être gâtée elle aussi !!!!<br /> <br /> Tu dois être ravie de l'avoir et merci de nous faire partager ta grande joie de son arrivée !
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Elle me parait " chipie " cette petite nouvelle ! !<br /> <br /> Elle est jolie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marilou
Répondre
C
elle chance vraiment a côté de ses copines,elle est mignonne et je suis sur que sa nouvelle tenue ne va être que trop belle<br /> <br /> bon choix
Répondre
N
Je suis d'accord avec toi, le chapeau n'est pas top, mais en revanche, j'ai hâte de voir la tenue que tu vas lui confectionner !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle a son charme et sa grâce propre, sa bestiole est curieuse c'est vrai.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je la trouve adorable avec son minois souriant. Je comprends que tu en sois tombée amoureuse.
Répondre
L
Je ne l'avais encore jamais vue, bienvenue donc à Gracie.
Répondre
M
Elle est très jolie. Impatiente de voir la jolie tenue que tu lui as réalisée...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Gracie est ravissante j'aime beaucoup sa tenue à part le chapeau c'est vrai il n'est pas top par contre l'araignée là j'adore elle est trognon<br /> <br /> j'ai hâte de voir la tenue que as concocté pour Gracie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
elle est jolie cette poupée !!!! drole d'amie lol et tu lui donne quel nom a son amie araignée
Répondre
R
Elle est rigolote, je trouve.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité