Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2020

Un petit complément de tenue pour Solène...

Je voulais faire pour ma demoiselle un petit

quelque chose en plus pour sa tenue afin

qu'elle se réchauffe un peu avec sa robe à

manches courtes... mais voilà, de mon point de vue,

une fois réalisé, je pense que n'ai pas choisi

la bonne pièce de vêtement.

J'ai tricoté pour Solène une cape... j'aurais plutôt

dû lui faire un ponchon qui aurait été

je crois plus "seyant" sur sa robe.

J'espère que la miss ne m'en voudra pas trop Emoji Emoji Emoji

(mais pas trop envie revenir encore une fois

sur cette tenue, donc elle restera ainsi vêtue)

DSC_9214

 12af5dc7

DSC_9215

 12af5dc7

DSC_9216

 12af5dc7

DSC_9217

 12af5dc7

DSC_9218

En ce moment je me bats avec un petit gilet pour Hannah,

modèle Katia tricoté avec de Bergères de France...

donc dimensions différente du résultat escompté.

J'ai tricoté 2 fois les manches et je vais faire les finitions

à ma façon car le déroulé de Katia pour la bordure

du gilet donne un résultat vraiment môche. 

Je vais être obligée aussi de "bloquer" ce petit gilet pour

qu'il soit "mettable"...une grande prmière pour moi

dans ma carrière de longue tricoteuse... mais que ne

ferait on pas pour une jolie petite princesse ♥ ♥ ♥

12af5dc7

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

12af5dc7

Publicité
Commentaires
M
moi j'aime l'idée de la cape! bravo pour cet ensemble!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Solène est très belle et j'adore la cape!<br /> <br /> Hannah va être superbe avec son gilet, je n'en doute pas!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.
Répondre
M
COUCOU Bélisa, je trouve que cette cape est très jolie sur ta poupette Solène.<br /> <br /> Bonne soirée bisous.<br /> <br /> Marina
Répondre
P
jolie tenue :) <br /> <br /> il y a des tricots qui donnent vraiment du fil à retordre ! le blocage améliore bien des détails "qui clochent" tu verras, tu adopteras la technique !
Répondre
A
Une très jolie cape qui complète bien cette ravissante tenue !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve que cette cape va très bien a Solène et sa tenue en plus j'aime beaucoup la forme. Cela arrive lorsque l'on travail avec deux marques différentes, modèle Katia et laine BDF ne font pas bon ménage. Dans ce cas c'est impératif de faire un échantillon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime bien la cape!<br /> <br /> La couleur lui va super bien et fait ressortir ses yeux.....<br /> <br /> Courage pour ton petit gilet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bonjour , superbe , le petit plus qui change tout , cet ensemble est magnifique .
Répondre
C
Je trouve que cette cape lui va bien et elle doit avoir bien chaud avec.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
L
Tu dois quand même avouer que la tenue de ta fille est bien jolie, la cape est une bonne idée même si elle laisse passer l'air sous les bras, hihihi ! Mais ta poupée a une très jolie tenue, du moins est-ce mon avis ! Pour ta princesse, je suis certaine que tu vas réussir le gilet même s'il te donne un peu plus de travail que prévu, c'est toujours le cas des laines, d'une marque à l'autre il y a des variations. Bon week-end pour toi et ta belle famille, bises, Martine
Répondre
M
Jolie petite cape !!!! J'aime beaucoup !!! Elégant et romantique<br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Je trouve que cette cape termine très bien la tenue de Solene. <br /> <br /> Bon courage pour ton nouvel en cours. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
joli complément de tenue, mais tu as raison peut-être qu'un poncho aurait été approprié., à voir, bonne journée et bisous.
Répondre
M
Eh bien moi je trouve ça très joli ! Je vois, avec son petit sourire, que la demoiselle est de mon avis ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> bravo pour cette jolie cape!!<br /> <br /> pour ma part je la préfère à un poncho car elle laisse entrevoir la jolie robe <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité