Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 mars 2013

Une fois n'est pas coutume...

... Je ne fais pas souvent des photos de groupe,

mais là j'en avais envie.

Voilà donc réunies mes poupées Tonner

(il m'en manque encore une qui doit m'attendre

à la poste, le papier était dans ma

BAL en rentrant ce soir)

DSC_2973

9tnz7ct7

Et une photo encore plus complète avec Patsy assise

au milieu (j'avoue que j'ai du mal avec elle en fin

de compte et je pense que je ne vais pas la garder).

DSC_2972

9tnz7ct7

dyn008_original_390_63_gif_

cg8ks08i

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli petit groupe, moi aussi j'ai un peu de mal avec Patsy, je trouve qu'elle a de trop grands yeux.
Répondre
O
J'adore cette photo, tes petites sont trop jolies<br /> <br /> Je te comprends, moi aussi cela a du mal à passer avec Patsy... je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas...<br /> <br /> Bonne aprés midi
Répondre
M
Comme elles sont jolies ces petites ! et si bien habillées ! BRAVO<br /> <br /> Ma préférée c'est ann-estelle. <br /> <br /> Mais Patsy ne m'attire pas du tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
trop belles les photos<br /> <br /> elles sont belles tes poupées et j'aime bien patsy aussi
Répondre
S
Superbe photo de famille, bravo !! j'adore tes deux petites à lunettes !!<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
C'est une belle petite compagnie joyeuse tes jolies poupettes !<br /> <br /> Je reconnais que Patsy n'est peut-être pas dans les "airs de famille" de cette réunion, mais elle a son charme aussi ! Maintenant si tu ne te sens pas vraiment à ton aise avec elle, cela ne se discute pas,seule toi le sens et il vaut peut-être mieux effectivement t'en séparer... Maintenant le moment venu, le pourras-tu vraiment, car moi je n'ai jamais pu avec Lilou, et maintenant je n'arrête pas de la contempler et de l'aimer, et je ne la donnerais pour rien au monde désormais, c'est bizarre chez nous parfois, et nous sommes aussi les premières surprises par nos revirements !<br /> <br /> Sinon, j'ai du mal à dire laquelle a ma préférence, car entre leur beauté à chacune, toujours particulière et remarquable, et leurs magnifiques habits joyeusement colorés, eh bien le choix est des plus difficile, cependant ta dernière en date, je crois, a ma préférence même si toutes sont très très jolies !!! C'est bien agréable en tout cas de regarder ces jolies petites "personnes" si ludiques et adorables !<br /> <br /> Je te remercie pour ton dernier commentaire, ah oui ma Judith est celle qui a le "roux" le plus magnifique en chevelure, suivi de ma götz Clémentine, mais bon les autres aussi je les aime tant !!! Mes roussettes rouquines !!! <br /> <br /> En fait j'en suis marteau de toutes mes poupées je suis très passionnée par elles, exception quand même de mes barbies que j'aime mais nettement moins sauf Rebelle qui est magique pour moi !<br /> <br /> Bon, j'arrête là car je pourrais en parler des heures sur les poupées et de donner pour chacune des détails de comment elles sont faites, j'adore cela !!!<br /> <br /> Bonne soirée donc, d'ailleurs il est tard et il faudrait bien que je me couche pour demain avoir la forme au magasin, j'ai du taf dans les rayons à faire et surtout dans mon rayon enfant !<br /> <br /> Bizzzzz !
Répondre
V
elles sont superbes<br /> <br /> j'adore celle de gauche<br /> <br /> bisous
Répondre
P
bravo, belle photo de famille, elle est jolie ta Patsy! j'ai reçu al mienne aujourd'hui rousse au cheveux courts et j'adore mais les goûts et couleurs ne s'explique pas et je suis sûre que tu lui trouveras une bonne famille hi!hi!<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Sympa la famille, j'aime beaucoup Ann-Estelle, par contre Patsy ne ressemble pas trop aux autres. J'en ai commandé une nouvelle Patsy 2013 mais je ne suis pas trop convaincue...<br /> <br /> Bises et j'espère que la santé va bien!
Répondre
B
C'est vrai que Patsy dénote un peu je trouve...<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations!
Répondre
M
Quelle adorable petite famille ! c'est tout mimi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Elles sont belles tes poupettes!!! une belle collection et aussi du tricotage pour les gardes robes.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Jolie photo de famille, elles sont toutes très belles. Dommage pour Patsy car elle avait trouvé une bonne maison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joli portrait de famille ;-) ! Très coloré.<br /> <br /> Elles sont toutes aussi mignones les unes que les autres, bien que différentes, c'est ce qui fait le charme de ta collection.<br /> <br /> Bonne journée Isa !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
jolie photo des poupées, les ann-estelle ont un petit air coquin, j'ai aussi du mal avec patsy, je n'accroche pas, ça fait un joli petit paquet de poupées a habiller elles sont adorables<br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
Répondre
A
mes preferées Bien sûr Ann-estelle mais j'aime beaucoup ta petite dernière Georgia!! et j'aimerais bien en trouver une! Bises parisiennes
Répondre
C
Quelle belle famille joliment habillée dans des couleurs printanières !!<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
elles sont trop craquantes tes choupettes<br /> <br /> cela fait une bien belle petite famille et c'est dommage pour Patsy elle est ravissante avec ses grands yeux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Jolie famille!bisous
Répondre
V
Une belle collection! et toutes bien habillées!! bravo!
Répondre
Publicité