Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2013

TUTO N° 44 - La 1ère tenue d'Olivia, et un tuto en cadeau ...

... envoyé à toutes celles que cela interessera

par demande faite via les commentaires.

658f9c24

Bien que la robe d'Olivia semble réalisée

en jacquard il n'en est rien,

aucun point nécessitant un mélange

de laine n'a été tricoté.

Le rendu du bas de la robe est juste

obtenu par un jeu de mailles glissées.

658f9c24

Donc comme annoncé dans le titre du post,

je vous propose mon 44ème TUTO.

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-44-robe-bicolore-ann-estelle-1

44___robe_bicolore_Ann_Estelle 

Sans titre 1
87638607f5335c0d2624L
DSC_1817
87638607f5335c0d2624L
DSC_1818
87638607f5335c0d2624L
DSC_1821
87638607f5335c0d2624L
DSC_1822
87638607f5335c0d2624L
DSC_1824
87638607f5335c0d2624L
DSC_1825
87638607f5335c0d2624L
DSC_1826
87638607f5335c0d2624L
DSC_1829

 

Cette tenue OOAK est en vente

dans ma petite BOUTIQUE

avec d'autre tenues d'ailleurs

(pensez à vos petits cadeaux

de noël dés maintenant)

cd535ecb
90cbd64e

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour comment fais t'on pour télécharger les tutos en pdf <br /> <br /> je me suis récemment rajoutée a ta news letter et tu as de si joli tutos que ma puce serais ravie que je lui en fasse<br /> <br /> merci
Répondre
C
merci pour le tuto de cette mignonne robe qui va à ravir à patsy, je trouve que tes tricots sont supers pour l'association de points qu'on n'a pas forcément l'habitude d'utiliser et de ce fait tu nous les fait connaitre et utiliser avec envie, bravo!
Répondre
O
elle est bien jolie cette petite robe j'ai eu le malheur de la montrer a mon petit bouchon (petite patsy) et depuis c'est caprice sur caprice c'est possible d'avoir le tuto merci d'avance bisous
Répondre
F
bonjours,<br /> <br /> très jolies points et beau rendu.<br /> <br /> j'aimerais le tuto 44<br /> <br /> SVP<br /> <br /> merci <br /> <br /> florence L
Répondre
M
Cette tenue est si jolie que 4 de mes petites filles la reclame !!!alorsun immense merci si vous ouvez m envoyer ce tuto; plein de bisous de la part des '4 filles etbien cordialement;
Répondre
M
Cette tenue est si jolie que 4 de mes petites filles la reclame !!!alorsun immense merci si vous ouvez m envoyer ce tuto; plein de bisous de la part des '4 filles etbien cordialement;
Répondre
M
Cette tenue est si jolie que 4 de mes petites filles la reclame !!!alorsun immense merci si vous ouvez m envoyer ce tuto; plein de bisous de la part des '4 filles etbien cordialement;
Répondre
M
Je viens de découvrir ce charmant modèle sur le site "les voyages de Capucine". Je pensais que le bas était au crochet, que nenni ! J'adore aussi j'aimerais bien le tuto s'il te plaît. Merci.
Répondre
R
J'adore cette robe bravo, je prendrai le tuto avec un grand plaisir<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
cette jolie robe grâce au site "les voyages de Capucine". Je pensais que le bas était au crochet, que nenni, alors, si tu veux bien partager ce tuto, je suis preneuse. Bravo pour tes idées créatives !
Répondre
M
Le tuto de cette poupée que Marie&laines m' a fait découvrir est très original par son point. Pourrais-tu avoir la gentillesse de me l'envoyer. Par avance mille mercis.
Répondre
L
Bravo pour cette magnifique petite robe ! le point utilisé est superbe !! Pourrais-je s.v.p.recevoir le tuto (no 44) ?.<br /> <br /> Merci mille fois !<br /> <br /> Louise
Répondre
M
je voudrais bien essayer de realiser le tuto 44(robe d olivia)Merci de me l envoyer si tu as le temps .Biz
Répondre
M
quel joli modèle que je viens de découvrir sur le site les voyages de capucine j'aimerai bien avoir le modèle si c'est encore possible merci pour le partage et ta gentillesse bisous muriel
Répondre
N
super la robe ! encore bravo !!! je veux bien le tuto si cela et possible , cet pour une chérie de corolle , le modèle lui va ou il faut modifier ? <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
M
Bonjour Bélisa. Je trouve cette robe n°44 très jolie comme toutes celles que tu nous proposes si c'est encore possible j'aimerai avoir le tuto. Merci d'avance. Bises. Manou.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> La robe est superbe, bravo pour la réalisation<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien le tuto<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolie robe, j' ai hâte de savoir exécuter ce joli point bicolore!<br /> <br /> merci d' avance de m' envoyer le tuto.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Mireille
Répondre
D
Félicitations. les coloris sont chauds . la robe est une jolie prouesse tecnique et a beaucoup de style.<br /> <br /> Et le bandeau, je l'adore......<br /> <br /> Figure t-il dans le tuto. Merci pour le partage de ce mervelileux tuto<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Bravo,encore une réussite!<br /> <br /> Je veux bien le tuto . Le point de faux jacquard me plaît et j'ai envie d'essayer .<br /> <br /> Merci
Répondre
B
quelle jolie petite robe et j'aime bien le faux jacquard, comme je ne suis pas très douée pour le vrai, cela m'arrange ; alors si tu peux m'envoyer le tuto j'en serai ravie. Merci d'avance<br /> <br /> blandine
Répondre
M
elle est trop belle <br /> <br /> je veux bien le tuto stp Isa<br /> <br /> merci <br /> <br /> bisou
Répondre
C
Je vous redemande beaucoup de tutos car j'ai fait une mauvaise manipulation et votre dossier, ou j'avais tous vos modèles a disparu sûrement dans la poubelle de mon ordinateur. Il faut donc qu je refasse entièrement ce dossier. Ne vous étonnez pas si je demande beaucoup de modèles. Voilà ce que c'est de ne pas faire attention. Donc je renouvelle ma demande pour le tuto 44. Merci. Amitiés Colette
Répondre
A
Quel joli modèle ! j'adore le point employé tellement original ;<br /> <br /> j"ai pensé au jacquard, puis au crochet... c'est du tricot !<br /> <br /> Formidable, je serais ravie de recevoir ce tuto dont je te remercie<br /> <br /> d'avance.
Répondre
M
que cette robe est belle..., que ce soit le choix des teintes et son joli point fantaisie, j'ai très envie de la tricoter.<br /> <br /> j'aimerai beaucoup recevoir les explications, merci beaucoup pour la création de ce beau modèle
Répondre
M
j'adore les couleurs, je veux bien le tuto de celle-ci qui est aux aiguilles, felicitations pour vos modeles les soirées vont etre bien remplieset grâce à vous je vais faire des heureuses
Répondre
C
Jolie tenue d'automne.
Répondre
M
bravo - j'aime beaucoup le rendu de ce point - je veux bien le tuto svp car j'ai vu la version en rouge et blanc qui me tente beaucoup - merci - bonne journée -
Répondre
G
trop jolie cette robe!! si le tuto est toujours disponible, j'aimerais beaucoup le recevoir, merci!!
Répondre
N
Je suis très en retard pour la lecture de mes messages, mais en ce moment je suis très occupée car ma fille a fait construire et nous sommes dans la déco car elle voudrai bien faire Noël chez eux.<br /> <br /> Mais je voudrai bien que tu m'envoies ce tuto car j'ai la même demoiselle en brune.<br /> <br /> Encore merci pour ce partage<br /> <br /> bises <br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité