Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2014

J'ai été bien accueillie à mon retour de vacances...

... vacances qui ont été très agréables

et bien ressourçantes avec un temps idyllique

et la joie retrouvée de s'amuser

à patauger dans l'eau comme

et avec un bébé...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je disais donc que j'ai été bien accueillie

car 2 nouvelles poupettes sont arrivées

pendant ma semaine de vacances.

Je vais vous présenter celle qui

m'attendait bien sagement dans ma BAL,

l'autre avait pris pension chez

mes voisins en attendant mon retour.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

La 1ère déballée fut donc une poupée .....

TONNER (et oui j'ai une prédilection pour

cette marque de poupettes) et si j'ai craqué

sur cette demoiselle c'est "grâce" à

Martine (LVC) qui m'a grandement fait envie

en me la montrant vêtue d'une tenue

réalisée à l'aide d'un de mes tutos.

Il s'agit donc de Trixie (modèle basic),

toute vêtue de noir et blanc,

la nouvelle copine de Patsy

(elle le sera également pour toutes

 mes Ann-Estelle, Gloria, Sophie, Gracie...

de la gamme Tonner de la même

taille qu'elle c'est à dire 25 cm)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Une adorable poupée Afro avec

une grosse touffe de cheveux sur la tête

qui lui va bien, je trouve et de grands

yeux bruns bordés de longs cils.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Trixie lui allant très bien

comme prénom, elle le gardera.

Voilà ma jolie petite miss en photo

DSC_4242

19586c10

DSC_4257

19586c10

DSC_4243

19586c10

DSC_4245

19586c10

DSC_4247

19586c10

DSC_4256

19586c10

DSC_4249

19586c10

DSC_4250

19586c10

DSC_4254

19586c10

DSC_4252

19586c10

DSC_4253

19586c10

TRIXIE Portraits

Sans titre 1

A très bientôt pour ma seconde arrivée...

29116110

Merci pour vos gentils comms

et vos visites toujours appréciées.

29116110

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très belle adoption que cette petite Trixie. J'ai hâte de voire sa première tenue " made in belisa "<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Trixie est superbe et n'attend qu'une chose: être vêtue "vite fait" par Belisa! Ses cheveux et ses yeux sont magnifiques!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les jolies créations qu'elle va vous inspirer.
Répondre
R
j'aime bcp cette petite elle est vraiment superbe !<br /> <br /> la seule chose,je n'aime pas ces articulations ...<br /> <br /> belle journée !
Répondre
J
Trixie a une bien jolie frimousse.
Répondre
M
elle est ravissante ta petite trixie<br /> <br /> tu as fais une belle acquitision<br /> <br /> bisou
Répondre
Publicité