Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 février 2021

Avant de vous proposez de nouveau tutos...

... je dois d'abord vous présentez un nouveau mannequin

qui viendra vous montrer une de ces nouvelles tenues.

C'est encore une Götz de 50 cm, oui je fais dans

les grandes adoptions en ce moment,

mais je vais me calmer...

faute de place dans mes vitrines.

Elle est arrivée avec Mélissa donc

depuis un petit moment déjà.

0_6e0e0_801d541c_L

Je n'avais plus de grande blonde à la maison,

quand j'ai vu celle-ci et les jolis yeux bleus

customisés qu'elle possèdait... j'ai craqué.

0_6e0e0_801d541c_L

Je vous présente donc Meghan, une poupée Götz classique

(non articulée, c'est aussi ce qui m'a plut en elle)

DSC_0290

 0_6e0e0_801d541c_L

Meghan est arrivée dans cette jolie tenue,

mais elle n'est pas du tout adaptée aux températures

actuelles, alors...j'ai fait chauffer mes aiguilles Emoji Emoji Emoji

 

DSC_0291

0_6e0e0_801d541c_L

DSC_0292

0_6e0e0_801d541c_L

J'ai pas fait de photo de la miss de dos mais elle a 

un joli dégradé sur ses cheveux dans le bas du dos

et sur les cotés aussi.... peut-être est-elle passée

sous les ciseaux d'une coiffeuse...

quoiqu'il en soit ce dégradé fait très naturel.

DSC_0293

0_6e0e0_801d541c_L

DSC_0294

0_6e0e0_801d541c_L

DSC_0295

0_6e0e0_801d541c_L

DSC_0296

0_6e0e0_801d541c_L

DSC_0297

A bientôt pour sa tenue bien chaude... un pull tricoté

avec un point que je ne connaissais pas,

pas compliqué mais au nom étonnant...

0_9a09c_214dc6_XL

Merci pour vos fidèles visites 

vos gentils commentaires et

continuez à prendre soin de vous.

0_9a09c_214dc6_XL

Publicité
Commentaires
G
Meghan est vraiment belle, et sa tenue est magnifique. Bienvenue à Meghan
Répondre
M
bonjour Isa <br /> <br /> bravo pour cette nouvelle adoption je me disais aussi que Meghan avait un bien joli regard !! bienvenue à ta miss !<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
bienvenue a cette grande demoiselle !!!! j ai hâte de voir quelle belle tenue tu vas lui faire !!!!!! surtout avec cette neige et le froid attendu y vaut mieux être couverte<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
M
La tenue est belle avec sa jolie broderie en fleur sur le devant
Répondre
E
Encore une jolie demoiselle qui me fait craquer avec ses 👀 bleus. Félicitations pour cette poupette trop ravissante. Bye-bye à bientôt!<br /> <br /> Monique, Qc.
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Meghan a un regard magnifique, une vraie beauté. <br /> <br /> J'aime beaucoup la tenue dans laquelle elle est arrivée, mais il est vrai qu'avec ce froid, il lui faut quelque chose de plus chaud. <br /> <br /> J'ai hâte de voir la nouvelle tenue, made in Bélisa. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Bisous. :)
Répondre
M
Bonsoir Bélisa !<br /> <br /> Joli visage et regard magnifique. Tu as fait une belle acquisition.<br /> <br /> Et maintenant j'attends de voir sa nouvelle tenue. C'est vrai qu'avec les températures que l'on nous prévoit la pauvrette ne doit pas avoir chaud 😉<br /> <br /> À plus donc ! Bises Nicole
Répondre
C
Très belle demoiselle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est superbe cette poupée et je vois que sa robe d'origine même si elle est estivale est carrément splendide ! Oui une tenue maison belisa hiver sera plus appropriée avec ce froid qui arrive .... Bonne soirée !
Répondre
U
Elle est super jolie ! Merci de nous la présenter !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à la jolie Méghan aux grands yeux bleus expressifs .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
C'est une très jolie Götz, quels yeux ! Tu as bien fait de l'adopter, elle arrive dans une bonne maison où elle sera toujours bien soignée et surtout bien habillée ! Hâte de voir ce que tu lui as tricoté ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
M
Quels yeux!<br /> <br /> Elle est magnifique cette nouvelle venue au joli nom!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Cc Bélisa ,<br /> <br /> Meghan est très jolie avec ses splendides yeux bleus et ses magnifiques cheveux blonds !<br /> <br /> Alors, Bienvenue Meghan !<br /> <br /> Et merci de nous la faire découvrir !<br /> <br /> Bisous et à Bientôt !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est magnifique avec ses beaux cheveux et ses yeux d'un bleu waouh !!!<br /> <br /> C'est vrai que sa tenue est très jolie mais pas de saison, une occasion pour toi de tricoter pour Meghan.<br /> <br /> Bisous et a bientôt
Répondre
M
Bonjour Bélisa,<br /> <br /> Très élégante ta petite nouvelle. J'aime beaucoup l'allure de sa tenue, sa belle encolure ajourée et ses plis gracieux. Sa ravissante fleur brodée lui donne un charme fou.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie.
Répondre
M
Dans ce joli monde des poupées, mes préférées restent les gotz non articulées . (dommage qu'on ne puisse pas les avoir avec la tête des happy kids pour diversifier la collection ).. Meghan est magnifique , un coup de coeur bien justifié .
Répondre
E
ces poupées sont mes préférées et celle-ci est magnifiquement vêtue !!!!! quel talent
Répondre
R
Magnifique demoiselle avec des sublimes yeux bleus, j'adore, la tenue est belle.<br /> <br /> Jolie adoption.<br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Elle est très jolis avec ses yeux bleu :)<br /> <br /> Superbe robe ! Un bien beau travail d'aiguilles et de broderie !<br /> <br /> grand bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Il faut vraiment que je resorte mes aiguilles et mes pelotes.....<br /> <br /> Il y a plein de poupées chez moi qui attendent leur tenue....mais j'ai mal au dos et tricoter est souvent inconfortable pour moi....pardon Nathalie si mes tenues ne sont pas toujours au rv...mon traitement débute bientôt....je croise les doigts....Merci Nathalie....
Répondre
S
Qu'elle belle adoption , les Gotz sont des poupées incontournables ont tombe éternellement sous leur charme , celle ci a des yeux magnifique ,et qu'elle superbe tenue , pleine de soleil , bonne journée.
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> Tu a vendu tes poupées gozt et tu en adopte de nouveau , tu regrettes tes poupées?<br /> <br /> Donc bienvenue a ta jolie Meghan , j'aime beaucoup les gozt, mes préférées pour en avoir, j'ai aussi une blonde aux yeux bleus d'origine. <br /> <br /> A bientôt pour voir ses tenues .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Meghan est vraiment jolie, sa tenue est ravissante, brodée et agrémentée avec beaucoup de goût! Bravo Bélisa pour cette belle acquisition.
Répondre
C
bonjour Bélisa, très jolie tenue et ta miss superbe!<br /> <br /> bonne semaine et bises
Répondre
L
Tu as fait une belle adoption, cette poupette est magnifique et elle portait une tenue vraiment bien jolie. Il fallait lui en faire une bien confortable et tes aiguilles ont chauffé, j'ai hâte d'admirer ce que tu as fait. A bientôt donc, bises, Martine
Répondre
C
Comme elle est jolie, moi aussi, je préfère les Gotz sans trop d'articulations. <br /> <br /> Tu vas pouvoir te faire plaisir en lui tricotant de jolies tenues.<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Colette
Répondre
M
bienvenue à Meghan ! elle est très belle avec son magnifique regard ! encore une remarquable acquisition ! j’ai hâte de découvrir la tenue que tu lui as tricotée avec ce nouveau point ..<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour Isabelle<br /> <br /> Ouah ouah plus que magnifique cette tenue j'aime énormément<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Cette Meghan est vraiment très jolie, c'est un bon choix. A bientôt avec sa nouvelle tenue. Passe une très bonne journée. Bises. Marie57
Répondre
Publicité