Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 février 2021

TUTO 218 - J'ai trouvé un joli point fantaisie...

... pour habiller Meghan, ma dernière arrivée.

Un point tellement sympa à tricoter que j'en ai profité

pour habiller Magalie également, mais je vous

montrerai cela la prochaine fois.

0_9dbe9_c6deb856_L

Donc revenons à Meghan qui portait lors de son arrivée

une tenue pas assez chaude pour la saison.

Je lui ai donc tricoté un pull bien chaud avec un nom

de point marrant... le point SANDWICH

(que je ne connaissais pas).

0_9dbe9_c6deb856_L

J'ai complété le pull par une paire de mitaines,

une écharpe fine et un bandeau pour sa tête.

0_9dbe9_c6deb856_L

Je vous offre avec plaisir le tuto du pull, bandeau

et mitaines de Meghan

tuto 218

 0_9dbe9_c6deb856_L 

DSC_0348

 0_9dbe9_c6deb856_L

Voilà la tenue devoilée de la miss qui porte son pull

et accessoires sur un jeans avec

des bottes "moumoute" made by Bélisa.

(BRRE trop froid dehors pour faire

les photos à l'extérieur...on est est mieux au chaud)

DSC_0349

Ce sera mon 218ème TUTO,

que vous pouvez télécharger via le lien sous la vignette

Vignette 218

TUTO_218

DSC_0350

 0_9dbe9_c6deb856_L

DSC_0351

 0_9dbe9_c6deb856_L

DSC_0352

 0_9dbe9_c6deb856_L

DSC_0353

 0_9dbe9_c6deb856_L

DSC_0354

 0_9dbe9_c6deb856_L

DSC_0355

 0_9dbe9_c6deb856_L

DSC_0357

 0_9dbe9_c6deb856_L

DSC_0358 

A bientôt pour la version B de ce pull

au point Sandwich... porté par Magalie

51062593_Untitled9 

Merci pour vos fidèles visites 

vos gentils commentaires et

continuez à prendre soin de vous.

51062593_Untitled9

Publicité
Commentaires
M
🤩🤩🤩...merci beaucoup...
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Un tout grand merci pour ce nouveau tuto. Ce sera bien utile pour nos poupées en cette période de grand froid. L'ensemble est magnifique et Meghan porte très bien cette nouvelle tenue. Bon week-end.
Répondre
E
Très belle tenue. Merci Bélisa pour le tuto. Bisous.
Répondre
D
Merci pour ce nouveau tuto : de quoi bien se couvrir par ce froid glacial !
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> bravo pour tes sublimes créations et merci pour le tuto !! ta choupette est vraiment ravissante et ce bleu lui sied à ravir !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Merci pour le tuto! Le pull a l'air super confo! Et ce point m'intrigue... j'ai bien hâte de le découvrir!
Répondre
H
Super tenue, je vais essayer ce joli point, merci pour le partage !!!!
Répondre
M
Ah bien, la voici bien habillée maintenant pour affronter le froid ta belle poupette ! Toujours du magnifique tricotage mais ceci ne peut plus étonner personne te concernant ! Compliments sans modération ! Merci pour ton tuto gentiment partagé ! Passe une excellente journée, bisous !
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce tuto Isabelle.<br /> <br /> Félicitation<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce nouveau tuto qui va faire valser nos aiguilles !
Répondre
E
Le bleu de ses yeux, ce chandail est superbe, bravo et merci, tu es trop gentille. Bye-bye bonne fin de journée!<br /> <br /> Monique,Qc.
Répondre
C
Superbe tenue!<br /> <br /> Bravo pour cette belle réa!<br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> J'avais déjà vu le point sandwich, réalisé, mais je ne connaissais pas ce nom, peut-être à cause du relief, qui donne un joli rendu. <br /> <br /> Meghan doit avoir plus chaud dans ce nouveau pull, dont la couleur est raccord avec son joli regard. J'aime beaucoup le bandeau et les mitaines réalisées dans un joli contraste. <br /> <br /> Merci pour le partage de ce joli tuto. <br /> <br /> Bisous. :)
Répondre
Z
Bravo c'est un joli ensemble et oui le nom du point est original !!! lol <br /> <br /> il rend bien en tout cas , merci pour ce beau tuto <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Le modèle est joli, merci pour ton tuto
Répondre
M
très beau pull d'une jolie couleur. Je me lancerai quand j'aurai fini le défi de MYJANIE
Répondre
M
Bravo pour cette superbe tenue!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est un adorable ensemble ! Merci beaucoup 😍
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce nouveau tuto. Le point est très beau. Je dois d'abord finir un gilet pour ma belle-fille et j'essaierai après.
Répondre
C
Très très joli. Merci Belisa 😘
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Un superbe pull bien chaud pour cette adorable Meghan. Rigolo ce point et une très belle couleur. J'aime beaucoup les accessoires qui terminent bien cette tenue, bravo. Merci pour ce très beau cadeau.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très belle tenue, le point est très sympa<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle tenue.<br /> <br /> Passe une bonne soirée et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bises - Marie
Répondre
M
Très bel ensemble, magnifique pull assorti aux yeux de Meghan, j'adore les mitaines ! Bravo ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
M
super beau ! ce point « sandwich «  donne un joli relief , j’adore les mitaines et le bandeau qui va vraiment bien à la forme de visage de Meghan. un grand merci pour les tutos.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci pour le partage de ce tuto.<br /> <br /> cette tenue est ravissante et tout à fait de circonstance avec le froid et le mauvais temps qui sévit sur le pays.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Mauricette
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Une ravissante tenue " à croquer ..." ( facile ) , réalisée dans un beau point texturé .<br /> <br /> J' adore les bottes "moumoute " ...il est indispensable d' avoir chaud aux extrémités du corps .<br /> <br /> Merci pour le tuto .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
bonsoir Bélisa,<br /> <br /> c'est super joli ! je veux bien le tuto donc je te remercie. <br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
P
Très jolie réalisation, merci pour le partage.
Répondre
S
Mille fois Bélisa pour ce magnifique cadeau !<br /> <br /> Meghan est joliment vêtue !<br /> <br /> Merci encore pour ce nouveau tuto, très bien réalisé !<br /> <br /> Bonne soirée et à Bientôt !
Répondre
Publicité