Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 février 2021

Un joli point de tricot trouvé sur le net...

qui a pour nom " BAL D'ÉTÉ"... il ne m'en fallait pas

davantage pour me donner l'envie de tricoter

une petite robe bien chaude (malgré le nom du point)

pour Mélissa que je n'avais pas encore habillée en Bélisa.

1c1c3501

mélissa tenue 1

 1c1c3501

DSC_0328

 1c1c3501

Voilà c'est donc chose faite, une robe à manches longues

pour la miss avec ce joli point Bal d'Été placé sur

l'empiècement et le bas de la robe.

J'ai ajouté un panneau décoratif sur la hauteur, tricoté

lui, au point de smocks, le même point utilisé il y a

fort longtemps pour l'élaboration de mon tuto 94

en septembre 2014... cela ne nous rajeunies guère...

DSC_0329

 1c1c3501

voilà le détail du point Bal d'Été

Je vous mets le lien internet ou

se trouvent les explications, si ce joli point vous

tente et je remercie la créatrice

de ce blog pour ses partages...

http://lespetitesmaillesdemarie.blogspot.com/2017/03/point-bal-dete.html?m=1

DSC_0332

 1c1c3501

DSC_0333

 1c1c3501 

J'ai complété la robe de Mélissa par un bonnet

tricoté avec le même point fantaisie ....

bordé de cotes fantaisie également.

DSC_0330

 1c1c3501

Détail du point de smocks dont vous pouvez trouver

les explications sur mon Tuto 94  ICI  ==> TUTO_94

DSC_0334

 1c1c3501

DSC_0335

 1c1c3501

DSC_0337

 1c1c3501

DSC_0331

 1c1c3501

DSC_0336

 1c1c3501

DSC_0341

 1c1c3501

DSC_0340 

A bientôt pour de nouvelles tenues réalisées encore

pour les grandes Götz... avec des tutos à la clef cette fois

6k2x32zc

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires,

toujours très appréciés...

6k2x32zc

Publicité
Commentaires
M
bonjour Isa<br /> <br /> waouh quelle merveille bravo je te félicite pour ta jolie création que porte avec ravissement Mélissa et cette couleur lui fait ressortit son joli teint !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bravo pour la réalisation, c'est super joli
Répondre
C
Magnifique robe dont la couleur réhausse le sublime teint de Mélissa!<br /> <br /> C'est toujours un vrai régal d'admirer tes créations!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
K
Bonjour Isa <br /> <br /> Cette poupée est ravissante dans cette robe aux teintes lumineuses , chaudes qui illuminent encore plus son beau teint .<br /> <br /> La robe est superbe agrémentée de jolis points d'un beau rendu. <br /> <br /> BRAVO ! !!!;<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle jolie réussite cette petite robe pleine de fantaisie! Bravo Bélisa !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie cette petite robe et cette couleur va bien a Mélissa. Merci pour le lien du point, cela peut toujours servir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Les points sont très jolis et la robe est superbe. Bravo.
Répondre
M
Comme c'est beau ! La robe a l'air bien chaude, en effet, mais avec un petit airprintanier qui nous donne espoir ! Bon choix des couleurs, tendres, et qui vontbien à ta jolie brunette. Bon dimanche ! Bises
Répondre
L
Tu as trouvé un super joli point fantaisie et tu as su le placer de belle façon sur cette robe qui va si bien à ta jolie Götz. Ces poupées sont agréables à vivre et à habiller, tu sais toujours faire de bien jolies tenues. Bravo à toi, bises, Martine
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Que c'est beau !!! Je ne connaissais pas ce point bal d'été. Les deux points combinés donnent vraiment un joli rendu. Quant au choix des deux couleurs, elles sont faites pour Mélissa. Entre nous il aurait été dommage de ne pas l'adopter. <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bisous. :)
Répondre
C
Waouh! Elle est toute mignonne cette petite miss!<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation pleine de peps!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Un joli point ajouré , une belle laine en coloris dégradé et tu as réalisé une superbe tenue .Félicitations .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Oh mais quelle robe ravissante, et c'est vrai que ce point Bal d'été fait merveille d'autant que tu l'as positionné avec un goût sûr et les couleurs rendent à merveille, grands bravos ! Merci pour ce bien joli lien qui nous invite à le tester à coup sûr ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
E
Bravo, cette robe et vraiment très belle ! la couleur va très bien à ta joie poupette
Répondre
C
bonsoir Bélisa, je trouve ta robe vraiment très jolie et la couleur superbe pour ta miss. beau travail, un régal des yeux!<br /> <br /> bon week et bises
Répondre
A
C'est vraiment très joli!! Bravo pour ce bel ensemble! et les couleurs vont très bien à Mélissa! encore bravo et merci pour ce partage!
Répondre
M
Adorable tenue !!!! Le point est magnifique, très beau travail !!! Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
D
J'adore cette tenue. La robe et sa couleur vont à merveille avec la peau mat de cette poupée.<br /> <br /> J'espère que tu vas au mieux avec ce vilain temps du moment.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colete
Répondre
C
Bonjour Isabelle<br /> <br /> C'est une bien Jolie robe et la couleur est magnifique .<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
E
Une très belle robe pour cette miss, la couleur lui va à ravir, merci beaucoup pour le partage de ce beau point bisous bon week-end
Répondre
C
Trés belle demoiselle avec sa magnifique tenue , <br /> <br /> J'adore ce point. Merci <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Que c'est joli , le point les coloris , la forme , j'adore , c'est une belle réussite
Répondre
M
Bravo! le résultat est superbe!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Z
ta petite robe est superbe , j'adore les points que tu as choisit , mais je sais pas si je saurai le faire !!!!! mais j'adore <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
U
Oh ! Une robe magnifique ! Bravo Belisa ! Parfaitr pour la saison ! Melissa est adorable ! Comme ma chère Hannah ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
S
elle est très jolie les motifs et la couleur vont bien avec son teint et j'adore les tenues avec leur petit béret Melissa est bien gâtée bises
Répondre
Publicité