Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2020

Bon je ne fais pas dans l'originalité...

... mais c'est la période qui veut cela.

Je vous présente donc une nouvelle petite robe

pour les fêtes... et encore réalisée avec une laine ruban

pour écharpe, et oui quand on aime...

624406ab0838

J'avais dans mon stock de laines 2 pelotes juste

parfaites à assortit à ma laine ruban, dont une pelote

de rose avec un fil metallique, composant idéal

en cette période festive.

624406ab0838

Voilà donc la dernière robe toute juste tombée

de mes aiguilles... un faible rayon de soleil matinal

m'a permis de faire mon "shooting" en exérieur...

624406ab0838

J'ai réalisé cette création pour Mei-Lynh ma 3ème

et dernière Götz à la maison

(les autres ayant quittées le nid en d'autres temps)

J'avais envie de rhabiller les grandes

en priorité cette année !!!

DSC_0172

 624406ab0838

DSC_0174

 624406ab0838

DSC_0176

 624406ab0838

Cela ne se voit pas beaucoup avec la laine utilisée

et les noeuds de customisations rajoutés sur le devant...

mais j'ai agrementé le devant de la robe d'un point

fantaisie associant losanges et petites noppes.

Le point fantaisie vert avant le volant est le même

point fantaisie que sur le pull de Soizic (tenue précédente)

DSC_0181

 624406ab0838

J'ai terminé la confection de ma robe par 3 rangs

de volants que j'ai moitié moins froncés que la jupe

de Soizic, le rendu n'en reste pas moins joli à mes yeux.

DSC_0180

 

624406ab0838

DSC_0175

 624406ab0838

DSC_0177

 624406ab0838

DSC_0183

 624406ab0838

J'ai fait des petits "chouchous" fantaisie, assortis

aux volants de la robe, pour coiffer Mei-Lynh

DSC_0182

 

624406ab0838

DSC_0179

 624406ab0838

DSC_0184

 624406ab0838

DSC_0185 

Je pense que cette demoiselle semble satisfaite

de sa tenue de fête..

879696a3

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

879696a3

Publicité
Commentaires
C
Bravo, ta robe est magnifique! J'adore les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
M
Quelle belle idée la laine ruban pour echarpe je vais essayer ca donne un tres beau résultat merci pour le partage .Tu as des idées formidable xx
Répondre
M
Quelle superbe tenue de fête! Bravo Bélisa c’est très réussi<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Le modèle de la robe est super joli. Tu me donnes envie de le réaliser. J'ai la laine froufrou dont je ne savais quoi faire. <br /> <br /> Merci de nous montrer tes jolies réalisations qui nous donnes des idées.
Répondre
M
C'est ravissant! Bravo!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très belle robe et loin d'être banale, c'est du très joli travail.
Répondre
I
Bravo très jolie, j'aime beaucoup
Répondre
U
Quelle belle robe ! Un grand bravo à toi ! <br /> <br /> Elle est parfaite pour célébrer Noël ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
E
Elle est magnifique, bravo 👏!
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> J'adore l'originalité de la tenue, les couleurs choisies, avec la laine ruban, la customisation, bref c'est parfait, jusqu'aux chouchous dans les cheveux <br /> <br /> Cette robe était faite pour elle pas de doute, c'est une de mes Gotz préférée.<br /> <br /> Félicitations, pour cette très jolie création, même si j'adore également la précédente, <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
C
Waouh! Elle est splendide! <br /> <br /> Bravo! Bravo! J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bonsoir,<br /> <br /> Très joli, Bravo. belles couleurs<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Cette petite robe est vraiment magnifique. Bravo pour tes bonnes idées !<br /> <br /> Passe un bon week-end. Bises - Marie
Répondre
N
Elle est très jolie, les couleurs sont bien assorties à son teint
Répondre
L
Elle resplendit, la jolie Mei Lynh tant sa tenue est magnifique. Bravo à toi qui ne fais que tu beau avec de belles matières et des points fantaisie qui donnent tout le charme. Tes customisations sont superbes, bref, cette tenue est parfaite pour cette période festive. Bises, Martine
Répondre
P
Superbe robe. Bonne fin de semaine. Becs Paulette
Répondre
C
bonsoir, j'aime beaucoup ta tenue : originale. brabo!<br /> <br /> bon weekend
Répondre
L
Cette tenue est vraiment très mignonne, le ruban à tricoter rend vraiment bien.Je n'en ai jamais utilisé. <br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
M
Oh eh bien à mes yeux quelle merveille ta poupée habillée avec autant de talent festif ! Ta petite robe est sublime avec ce ruban et toute la superbe customisation ! J'aime bien aussi sa coiffure super soignée et tellement belle ! Grands grands bravos ! Douce soirée, bisous !
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Ravissante tenue avec une belle association de points fantaisie et de coloris .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
Coucou , ta miss est ravissante avec sa magnifique robe !! belle idée la laine écharpe pour le frou-frou !! bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
Elle est très mignonne et parée pour les fêtes cette petite, et joliment coiffée !<br /> <br /> Belle réussite, j'aime bien la couleur de la laine et du ruban, cela change du rouge, blanc , vert....<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Parfaite cette petite robe avec ce ruban et le fil doré pour l'occasion des fêtes. J'adore les fleurs chouchou pour finir cette tenue, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Bélisa !<br /> <br /> J'aime ton association de couleurs et le volant du bas sur la taille basse de la robe. Tu as bien travaillé. Un p'tit air de fête, de saison en somme 😉<br /> <br /> Je t'embrasse Nicole-Mamielol
Répondre
N
c'est très très jolie....
Répondre
C
Super tenue, j'adore, tu as bien travailler. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Je la trouve trop belle ta Mei Lynh, tu lui as tricoté une trop belle robe.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de ta laine et le frou-frou de la jupe, vraiment super, Isa, bravo!<br /> <br /> Douce soirée, bises
Répondre
E
Elle est sublime ! Les couleurs magnifiques ! ❤️❤️❤️
Répondre
M
Bonjour Bélisa, ravissante petit robe !!! Cette jolie poupée est déjà toute prête pour les Fêtes !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
très jolie robe j'adore!!
Répondre
Publicité