Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2020

Une nouvelle tenue de fêtes...

J'avais envie d'utiliser une laine un peu spéciale

pour réaliser cette tenue... de la laine ruban,

celle qu'on utilise en général pour tricoter

les écharpes fantaisie, mais qui nous permet

également de réaliser de jolies robes ou jupes

volantées pour nos miss.

0_9dbf6_b8b4a451_L

En l'occurence pour Soizic j'ai opté pour la jupe

avec le pull manches 3/4 tricotée avec un coton

comportant des sequins pour accentuer le coté festif.

DSC_0156

 0_9dbf6_b8b4a451_L

Un pull à empliècement arrondi comportant

plusieurs petits point fantaisie et un mélange

de laines rouge, blanc cassé et verte pour Noël.

Pull et jupe auquels j'ai rajouté un petit

legging bordeau rayé de fil doré.

DSC_0157

 0_9dbf6_b8b4a451_L

Détail de la jupe très "froufroutante" pour Soizic...

DSC_0165

 0_9dbf6_b8b4a451_L

DSC_0158

 0_9dbf6_b8b4a451_L

DSC_0168

Petits détail apporté à la couture des boutons...

pas très visible sur la photo, mais cousus en forme

de fleurs avec une tige agrémentée d'une petite perle..

DSC_0167

0_9dbf6_b8b4a451_L

J'ai aussi complété la tenue de Soizic par un bonnet

sur lequel j'ai cousu une fleur en tissu

(Kanzashi, qui est un assemblage de pétales en tissu

élaboré à partir d'un petit appareil en plastique)... 

DSC_0164

0_9dbf6_b8b4a451_L

DSC_0163

 0_9dbf6_b8b4a451_L

DSC_0158

 0_9dbf6_b8b4a451_L

DSC_0159

 0_9dbf6_b8b4a451_L

DSC_0161

 0_9dbf6_b8b4a451_L

DSC_0160

 0_9dbf6_b8b4a451_L

DSC_0161

 0_9dbf6_b8b4a451_L

DSC_0166

0_9dbf6_b8b4a451_L

DSC_0170 

J'espère que cette tenue vous à plût... je retourne vite

à mes aiguilles pour la tenue suivante

 0_9dbf5_1ea2ca7b_L 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

0_9dbf5_1ea2ca7b_L

Publicité
Commentaires
M
Coucou Bélisa ! <br /> <br /> Je ne sais pas tricoter ce fil ruban mais pour avoir eu en cadeau une jupe de notre gentille petite souris il y a quelques années, je trouve cela très joli.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie robe sur ta poupée du moment, si je ne me trompe pas. <br /> <br /> Bises Nicole-Mamielol
Répondre
L
Du style et de l'originalité. Magnifique et bravo.
Répondre
T
Coucou , ohhhh cette tenue festive est magnifique avec de beaux détails et bien complète !! un grand bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
K
Bonjour Isa <br /> <br /> Toujours en admiration devant ton talent tricot, non seulement tu tricote merveilleusement bien mais tu agrémente joliment avec de petits détails qui embellissent encore plus la tenue. <br /> <br /> Une tenue ravissante pour ta belle Hannah <br /> <br /> FÉLICITATIONS pour ce beau travail par excellence ! !!<br /> <br /> Une bonne rééducation pour ta main donc tu as vite recuperer son agilité. <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très réussie , la jupette est du plus bel effet !-) Bravo , c'est super festif !<br /> <br /> Bonne soirée ,bises<br /> <br /> coco
Répondre
Publicité