Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 juin 2020

Allez pour changer des poupées...

... des petites choses pour Hannah qui est quand même

pour moi, à mes yeux...la plus belle de mes poupées Emoji

Je viens de passer à la taille superieur...

maintenant je tricote du 1 an pour Hannah,

ce sera donc pour l'habiller cet automne,

elle grandit vite cette petite

332823biberonsgros

Pour commencer un gilet....qui devrait vous

rappeler le gilet de Candice ICI

C'est en effet à partir de ce modèle que

je me suis inspirée pour les tricots de poupées.

DSC_9595

332823biberonsgros

J'ai changé les couleurs du modèle du catalogue

présenté en vert/bleu pour tricoter un gilet

plus "girly" pour Hannah, mais j'ai respecté

la qualité des fils préconisés.

DSC_9597

 332823biberonsgros

DSC_9598

 332823biberonsgros 

après le gilet j'ai fait un essai en couture.

Un bavoir à manches pour ses futurs repas solides.

Ce bavoir est "prototype" à améliorer pour les suivants

et comme toujours pour mes bavaoirs

il est doublé en coton enduit...

DSC_9600 

Bon... la couture devant... c'est suite à une erreur

de report de patron, donc le devant était trop large

et je m'en suis aperçue trop tard donc

il ne me restait qu'à couper.

332823biberonsgros 

DSC_9601

 332823biberonsgros

DSC_9602 

A bientôt pour une nouvelle tenue poupée...

j'alterne tricot bébé / tricot poupées Emoji Emoji Emoji

1

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

1

Publicité
Commentaires
K
Coucou Isa <br /> <br /> J'admire toujours autant tes créas ou créas, elles sont jolies et utiles comme cette adorable veste et ce bavoir pour ta petite Hanna en vrai. ....<br /> <br /> Profite au maximum de ta petite fille et les tes petits fils , tout ce petit monde de grandit très vite. <br /> <br /> BRAVO pour ton tricot et ta couture ! !!!!!<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Petite Hannah grandit trop vite, tu as raison de tricoter plus grand!<br /> <br /> Ce gilet est très beau, j'adore les rayures!<br /> <br /> Le bavoir est très pratique et va économiser les jolis vêtements du dessous!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
R
C'est adorables bravo joli travail.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
J’adore regarder vos réalisations, cela me fait chaud au cœur de repenser à ma passion pour mon baigneur Michel et ma petite poupée. Merci et bon dimanche <br /> <br /> Ps: je tricote aussi pour ma petite fille de 4 mois
Répondre
U
Un très joli gilet et des bavoirs très pratiques ! Hannah ne manque de rien avec sa mamie douée ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
M
Hannah est joliment gâtée par sa gentille mamie avec ses tricots toujours aussi magnifiques ! Félicitations, bon week-end ensoleillé !
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Un très joli gilet pour Hannah la plus belle poupée de la famille, dont j'adore la déclinaison des couleurs. <br /> <br /> Bravo pour le bavoir avec manches, que je serai bien incapable de faire, très pratique. <br /> <br /> Passez un bon week-end. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
j'adore les couleurs sont très jolies bravo <br /> <br /> pour les bavoirs personnellement je préfère les plus longs, pour les repas seule c'est plus pratique,avis perso bien sur <br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est très joli!<br /> <br /> Ta princesse est bien gâtée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Félicitations pour toutes ces jolies petites choses !!! Hannah est bien chouchoutée<br /> <br /> par sa Mamie !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end<br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Trop chouette de travailler pour ta "vraie" poupée ! Ces petits ouvrages sont adorables et seront bien utiles, c'est super ! Bises Martine
Répondre
M
Superbe ton association de coloris pour le gilet de ta p'tite Hannah. Très gai, il l'est.<br /> <br /> <br /> <br /> Bavoirs, il va en falloir oui, pour commencer à ma toute seule. Déjà ! Elle doit avoir 7-8 mois ta petite-fille. Est-ce qu'elle est bavarde déjà avec sa Mamie ?<br /> <br /> Le bavoir en plastique avec la gouttière dans le bas est idéal pour récupérer ce qui tombe de la cuillère. Et il se lave après chaque repas (des fois au cours du repas pour le remettre de suite et continuer de manger. Tout un apprentissage 😉) <br /> <br /> Allez, Bélisa, régale-toi avec ta petiote !<br /> <br /> Je t'embrasse. Bon week-end ! Nicole
Répondre
L
Bravo tu est une grand mère très attentionnée! Hannah a beaucoup de chance!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> deux très belles réalisation pour ta princesse Hannah. c'est pas choquant la couture du milieu du bavoir. Bien réussi pour les manches, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour le Gilet avec ses jolis couleurs à rayures ainsi que le Bavoir , très, très bonne Idée pratique et astucieux ...<br /> <br /> Hannah pourra manger tranquille toute seule sans se salir lors de ses petits repas ...<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bizssssss et Bonne fin de soirée !
Répondre
J
très joli ton tricot bravo et les bavoirs aussi bonne idée <br /> <br /> bravo prends soin de toi bises
Répondre
C
Voici un beau gilet pour la fraîcheur cet automne. Quant au bavoir, une fois qu'elle aura bavé en mangeant, la couture ne se verra plus.<br /> <br /> Ta petite fille a bien de la chance d'avoir une mamie tricoteuse et couturière.<br /> <br /> Belle après-midi, bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Très pratique ce bavoir ! Elsa est toujours qu'au lait de sa maman mais elle aura aussi bientôt besoin de bavoirs . J'aime++++++ le petit gilet ! Bonne journée ! Bises
Répondre
C
Bonjour Isa<br /> <br /> comme c'est tout mimi , c'est toujours un plaisir de faire de jolies choses pour ses petits enfants que du bonheur <br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Bravo pour cet adorable gilet Girly et pour cette cousette prototype!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité