Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2020

2 petites choses pour Hannah...

Pour commencer un petit ensemble 2 pièces :

une robe chasuble en velours 1000 raies et

un petit chemisier en voile de coton (je pense)...

une matière que ma fille affectionne

particulièrment pour sa petite Hannah

31f98503

Alors je vous rassure... les motifs dorés sur le tissu de

la robe ne sont pas des "têtes de mort" non, non, non...

ce sont des petits champignons...

31f98503

J'avais cousu la robe avant de me faire opérer de ma main,

il restait juste les pressions KAM à poser sur les épaules...

et le chemisier je l'ai confectionné le week-end dernier.

Il est fermé au dos par des pressions KAM également.

J'ai eu quelques difficultés pour les finitions de l'encolure

car lorsque qu'on est une couturière débutante

comme moi les explications dans les livres de coutures

sont parfois un peu succintes je trouve.

DSC_0129

 31f98503

DSC_0130

 31f98503

DSC_0131

 31f98503

DSC_0133

 31f98503

Ma petite "touche" personnelle

DSC_0134

 31f98503

Et ma fille m'avait dit "en passant" qu'Hannah

n'avait pas de gilet rouge en 1 an dans sa garde robe....

j'ai donc fait ni une, ni deux...

et j'ai trouvé un joli modèle de cardigan à

tricoter pour ma petite princesse...

Un vrai plaisir à réaliser ce gilet avec

tout plein de noppes, de jetés et de surjets.

DSC_0140

 31f98503

DSC_0136

 31f98503

DSC_0138

 31f98503

DSC_0137

 31f98503

La petite "marque" de mamie...

DSC_0139

65cf9408

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

65cf9408

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Isa,Hannah est bien gâtée par sa mamy!!!Cette petite robe et son chemisier sont exquis!et pour une couturière débutante comme tu dis,tu as réalisé un vrai travail de pro!!et le petit gilet,la cerise sur le gâteau pour le coup!!Gros bisous,prends soin de toi
Répondre
M
Coucou Bélisa !<br /> <br /> Le petit gilet est magnifique et il va bien relever la tenue robe chasuble et chemisier. <br /> <br /> Joli travail même pour une non douée en couture... ce que tu dis et qui n'est pas la réalité. 😉<br /> <br /> Bon week-end ! Nicole
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> La petite Hannah sera tout belle avec cette ravissante robe et ce beau gilet rouge. <br /> <br /> Tu es une mamie attentionnée pour ta petite fille, tu dois avoir un grand et réel plaisir à la vêtir. <br /> <br /> Profite en bien , elle va vite grandir. ...<br /> <br /> MERCI du partage de tes activités plein de douceur en photo. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Mille félicitations pour ces belles créations pour Hannah ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Ta fille doit être aux anges pour son petit bout de choux !<br /> <br /> Bizss et bonne soirée !
Répondre
C
Tu as bien raison de gâtée ta petite Hannah. C'est ravissant et très réussie.
Répondre
Publicité