Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
23 juin 2020

Sauf erreur de ma part....

... Joyce n'est pas venue vous montrer sa dernière tenue...

certainement parce qu'elle ne l'a trouve pas TOP-TOP...

et sur ce coup là je suis bien d'accord avec elle.

photo_161339_6072011_201004104022476

Cette tenue que j'avais complètement oubliée

elle est faite depuis un moment.

Pour commencer le tee-shirt qu'elle porte je l'avais

coupé pour une poupée Bonéka de 25 cm.

Trop grand pour elle (car j'avais rajouté des marges

de couture à tort) je me suis dis qu'il pourrait aller

à une poupée un peu plus grande, donc je l'ai "donné"

à Joyce poupée Little Darling de 33 cm....

il un peu court aux manches mais pas étriqué sur elle.

photo_161339_6072011_201004104022476

 

Puis j'ai crocheté une jupe pour complété le tee-shirt

Par contre la demoiselle n'aime pas du tout sa jupe...

et moi aussi j'aime pas... le fil était joli mais

très mal utilisé et ça c'est vraiment dommage...

Le tombé n'est pas joli du tout en plus,

et le rendu très môche, une tenue à vite oublier.

DSC_9521

 photo_161339_6072011_201004104022476

DSC_9522

 photo_161339_6072011_201004104022476

DSC_9523

 photo_161339_6072011_201004104022476

DSC_9524

 photo_161339_6072011_201004104022476

DSC_9525

 photo_161339_6072011_201004104022476 

DSC_9526

 photo_161339_6072011_201004104022476

DSC_9527

 photo_161339_6072011_201004104022476

DSC_9528

 photo_161339_6072011_201004104022476

DSC_9529

 photo_161339_6072011_201004104022476

DSC_9530

 photo_161339_5585235_201004091050764

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

photo_161339_5585235_201004091050764

Publicité
Commentaires
C
Ouah j'adore jolie tenue d'été bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
J'adore ces couleurs très flashies ,l'ensemble est très réussi! Bravo Bélisa! Nickie
Répondre
R
Joyce est toute jolie mais pas contente de sa jupe, peut être avec des couleurs plus tendre ce serait mieux .bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Une tenue haute en couleur et qui donne du pep's, peut-être la ceinture de la jupe, mais franchement tu es dure avec toi même :) et je suis mal placée pour donner des conseils en la matière. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Elle est quand même bien belle cette petite!<br /> <br /> Très colorée! Pleine de peps!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Généralement je te trouves très dure envers toi même mais tu as raison quelque chose cloche. A y bien réfléchir le haut de la jupe aurait du être uni tout comme le tee shirt pour bien remarquer ce joli volant coloré. Fais pas la tronche Joyce tu n'es pas un monstre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup la partie basse évasée de la jupe qui contraste avec les rayures horizontales; c'est juste peut-être que ça la grossit un peu. La solution c'est un pull ample en haut et une autre jupette pour aller avec le joli T-shirt étoilée.
Répondre
S
Tu es bien sévère à tes opinions .<br /> <br /> L'ensemble est plaisant avec ses jolies couleurs éclatantes . Le Tee-shirt aux étoiles va super bien avec les couleurs de la Jupe .<br /> <br /> Le bémol , c'est que la ceinture est trop large et je l'aurai crochetée avec une couleur unie en bleue pour délimiter le tee-shirt et la jupe.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzs et à Bientôt !
Répondre
M
pas si moche que ça et même plutôt sympa avec toutes ces couleurs ! moi, elle me plaît bien, c'est une tenue pleine de gaîté !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Bélisa !<br /> <br /> Et bien pour une fois, je suis d'accord avec toi. <br /> <br /> Le haut fait veste pyjama, et la jupe, oui, elle est moche 😅<br /> <br /> Mais, ça valait vraiment le coup de nous la montrer pour que l'on apprécie ton chef-d'œuvre 😉<br /> <br /> On te connaît et on sait que tu fais de jolies choses, alors ça compense largement ce p'tit écart. 😄<br /> <br /> Pour la belle Miss LD, il faudrait que tu lui fasses une jolie tenue sinon elle ne va pas être heureuse et bouder croyant qu'on se moque d'elle alors qu'elle n'y est pour rien. Pour te rattraper 😀<br /> <br /> Allez, gros bisous et bonne semaine ! <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> PS : tu m'auras bien fait rire. J'espère que ma franchise t'aura fait sourire aussi. 😆
Répondre
C
Je la trouve originale cette tenue, donc merci de l'avoir partagée, cela valait le coup de la montrer
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> Une tenue lumineuse, elle est jolie la jupe multicolore , belle réalisation avec ce haut bien réalisé mais qui ne va pas ensemble, trop de couleurs , ça alourdit la tenue , le tee-shirt, il aurait été en uni , magnifique , tu verrai mieux ta petite jupe car celle ci est adorable ! !!!! <br /> <br /> C'est un avis personnel. <br /> <br /> BRAVO tu as bien cousu et crocheté .<br /> <br /> Bel après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
U
Tu es bien sévère avec toi-même ! Je la trouve jolie avec ces couleurs ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
P
C'est vrai qu'elle n'a pas l'air trop contente mais il ne fallait lui dire que cela ne te plaisait non plus donc elle te fait plaisir. Belle semaine.Becs Paulette
Répondre
M
Hi hi je me reconnais un peu dans ta façon de si mal juger ta tenue quand ça ne nous convient pas comme on voudrait ! Perso juste le truc du haut de la jupe trop en hauteur juste un peu moins et ceci aurait été parfait car franchement le bas est ravissant, le haut dans l'autre sens était une super idée ! Les couleurs sont top j'adore ! Son petit haut étoilé de couleurs es remarquablement bien fait, donc pas moche du tout juste le petit hic du haut de cette jupette si haute en belles couleurs, et moi j'ai juste envie de t'adresser mes félicitations car de ses petites erreurs on apprend souvent de grandes choses surtout lorsque l'on sait faire sa propre critique comme toi ici, et pour ceci il faut un certain courage, alors BRAVO ! Bisous et bonne journée ! Une chouette matinée d'été durant laquelle j'ai fait une grande promenade en nature, je pense que c'est plus profitable que cet après-midi où le thermomètre risque de grimper un peu.....En attendant quelques jours pires en chaleur ! ;-(
Répondre
N
Je trouve que le bas de la jupette était bien et il rappelait harmonieusement<br /> <br /> les couleurs des étoiles du tee shirt ; par contre, c'est la "ceinture" qui semble à étages et qui est bariolée, qui ne va pas.
Répondre
L
Si ce n'est pas à votre goût, cette jupette a au moins le mérite d'être pleine de peps et de couleurs, ce qui est quand même très positif ! Allez, vous êtes un peu "dures" toutes les deux, les photos sont bien agréables. Bises, Martine
Répondre
M
:-D Joyce n'a effectivement pas l'air joyeux.<br /> <br /> Elle est pourtant rigolote cette tenue très colorée!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Publicité