Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 juin 2020

Des petite coutures pour Hannah....

Hannah qui passera bientôt à la nourriture

diversifée avait besoin de nouveaux bavoirs...

J'ai donc fait avec ce que j'avais en stock

et sous la main, des bavoirs simplissimes,

tous doublés de tissu enduits, trés rapidement

cousu, à la surfileuse quand je le pouvais

et à la MAC pour les finitions.

DSC_9583 

Un accroche tétine s'est glissé parmi les bavoir,

ceui là restera chez Mamisa

961594bbs

DSC_9584 

961594bbs

Et je me suis amusée à faire "des blommers",

je ne vous en montre qu'un cousu en tissu jersey,

pour l'autre j'ai également réalisé un petit TOP,

j'attends l'arrivée de mon appreil à faire des biais

pour finaliser ma petit couture.

DSC_9585 

J'ai vu que sur le net il y avait des multitudes

de patrons de petits vétements, je vais peut-être aller

m'y essayer, c'est un tel bonheur de coudre

pour une petite fille... sans parler des petits tricots

sur lesquels je m'active également pour cet hiver... 

739024biberons

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

et continuez à prendre

bien soin de vous...

739024biberons

 

Publicité
Commentaires
C
Supers tes petits bavoirs ! j'adore ! prends bien soin de vous, à bientôt<br /> <br /> PS : le petit bloomer est superbe et très bien réalisé - Bravo !
Répondre
I
coucou Belisa <br /> <br /> elle en a bien de la chance ta petite princesse, <br /> <br /> bravo pour tout <br /> <br /> bises
Répondre
N
Quel beau travail, Hannah va être contente
Répondre
A
bravo les grand-mères actives et pro en couture et tricot!! Ce que Tu fais Isa est très joli Elles ou ils sont gâtés vos petits<br /> <br /> grosses bises!!
Répondre
C
Magnifiques bavoirs , bravo pour ta jolie coutures. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Ces bavoirs sont adorables, avec des couleurs diversifiés, l'accroche tétine indispensable. <br /> <br /> Et pour le bloomer, c'est un vêtement que j'adore avec le beau temps qui revient. <br /> <br /> Bravo à vous, pour ces jolis vêtements plein de tendresse de mamie. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
beaux bavoirs moi je les brode chacune son truc bises prends soin de toi amités sincères
Répondre
C
Très beaux bavoirs!<br /> <br /> Superbes cousettes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est génial de faire des petites coutures pour les petits enfants. Notre Anna vient de fêter son premier anniversaire et je lui ais fait une combinaison sans manche entièrement réversible ( elle passera dans la ronde des enfants chez Rachel) je m'épate moi même.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
C'est sympa d'habiller les petites filles, moi j'ai un petit-fils de 8 mois c'est moins varié que les vêtements de fille mais je me régale quand même. Je trouve de beaux jerseys à motifs "garçons", avec la surjeteuse, des modèles gratuits sur internet ou le magazine OTTOBRE je fais beaucoup des choses. Je demande à ma belle-fille de choisir tissus et les formes qui lui plaisent, j'envoie une première série avec différents modèles de salopettes par exemple, et j'en refais d'autres à partir des patrons qui vont le mieux. C'est un peu compliqué quand 1000 km nous séparent mais avec internet et les vidéos on y arrive...et tout le monde est content. Les barboteuses à l'ancienne reviennent à la mode, comme les bloomers, je vais m'y attaquer. Bonne couture!
Répondre
S
Wahou ! <br /> <br /> Bravo Isa !<br /> <br /> Tes réalisations sont réussies et très utiles pour Hannah !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzs et bonne fin de journée !
Répondre
P
oui, c'est un bonheur de faire de la layette, ma belle fille qui avait fait une fausse couche au nouvel an est maintenant enceinte de 4 mois 1/2.... on devrait savoir lundi si c'est un petit garçon ou une petite fille ... mais de toutes façons plein e tricots et de couture en prévision et même déjà en cours ! :)
Répondre
C
Quels beaux bavoirs!<br /> <br /> C'est encore mieux quand on joint l'utile à l'agréable!<br /> <br /> Ta petite Hannah sera bien protégée en mangeant et ta fille va apprécier ce superbe cadeau!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
L
C'est une belle idée de faire de si jolis bavettes pour Hannah car effectivement, cela servira au quotidien, lol ! Le temps file, ta choupette grandit et elle doit vous donner beaucoup de bonheur. J'adore les bloomers et imagine qu'avec de jolis petits hauts, ta puce sera superbe pour les beaux jours. Bravo à toi, bonne continuation, bises, Martine
Répondre
M
Elle est bien gâtée Hannah ! Très jolie série de bavoirs ! Pour l'instant, Elsa ne boit que le lait de sa maman mais je lui avais cousu plein de petits bavoirs, moi aussi, qui serviront bientôt. Très joli bloomer, j'adore les bloomers ! Je viens d'en coudre un avec bretelles pour ma puce que je finaliserais tout à fait avec le mannequin ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Petites coutures oh des grandes coutures talentueuses pour moi ! Très utiles en plus et parfaitement cousues, c'est splendide, bonne journée !
Répondre
M
Une étape importante que celle de la diversification ! Une étape très salissante aussi et les bavoirs que tu as cousus vont être très utiles. Quant aux bloomers, c'est l'idéal pour contenir les couches volumineuses. Fais-toi plaisir !
Répondre
Publicité