Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 juin 2020

Une première tenue pour Candice...

... poupée Bella Humingbird de Ruby Red de 36 cm.

Je l'aime beaucoup cette miss car elle est vraiment

très poséable, beaucoup plus que la 1ère

que j'ai accueillie à la maison (Hanna)...

elle tient très bien debout toute seule et ses bras gardent bien

la position qu'on leur donne  contrairement à Hanna...

J'en attends une 3ème en pré-commande,

j'espère qu'elle sera aussi souple sur

ses articulations que Candice.

fd611537

Bon revenons à nos petites mailles et petits points.

J'ai tricoté un gilet pour Candice (largement inspiré

d'un gilet tricoté pour Hannah en 1 an

que je vous montrerai prochainement).

Volontairement j'ai inversé l'ordre des couleurs

du bas du corps et des manches pour ne pas sombrer

dans la monotonie des rayures... perso j'aime bien le résultat

obtenu, mais c'est une affaire de gout...

fd611537

J'avais pensé faire un petit tuto.... mais j'ai l'impression

que mes tutos étant de moins en moins prisés...

cela valait il la peine que je m'en donne la peine ????

je me suis donc abstenue.... car peut-être qu'à trop donner

on fini par lasser....

fd611537

Voilà donc la miss dans son gilet inspité d'un modèle phildar,

pour lequel j'ai relevé les mailles sur les bords de l'encolure

et des devants comme pour les "vrais" tricots

pour réaliser la bande de boutonnage col en V.

Candice porte sous son gilet une petite robe couture

réalisée grace à un patron de "les Chéries deVaniline"...

je vous la montrerai plus en détail plus tard.

DSC_9612

 fd611537

DSC_9603

 fd611537

DSC_9604

 fd611537

DSC_9605

 fd611537

DSC_9606

 fd611537

DSC_9607 

A demain pour la robe de Candice ...

fd3f556b

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

fd3f556b

Publicité
Commentaires
Z
bonsoir Bélisa <br /> <br /> Ta puce est bien jolie dans sa belle tenue et ton gilet comme une grande est bien beau et moi je ne me lasse pas de tes tutos en tout cas <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
Je ne me lasse pas de tes tutos, il sont très bien fait, seulement un manque de temps, et pour ma part, je ne fais que du crochet.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très beau gilet et j'aime la diversité des rayures, son col en V est superbement réussi. Il faut être patiente pour recevoir des photos de nos tutos ou partages et je te rassure ils sont toujours bien pris et pas forcément avec un merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Bélisa !<br /> <br /> Jolie réalisation. Un peu de couleurs ne fait pas de mal. L'encolure est parfaite. <br /> <br /> Non, tu ne me fatigues pas avec tes explications ! Moi, c'est ma santé qui me fatigue et qui fait que je ne peux plus tricoter autant que je le voudrais. Et la tendinite de la tricoteuse au pouce gauche. 😁<br /> <br /> Alors, j'enregistre tous tes modèles donnés gracieusement. Un jour peut-être je retrouverai la pêche qui me fera m'y mettre à fond, comme un moment. Mais aussi je prends de l'âge... Certaines tricoteuses aussi. Je pense que c'est plus cela dont il faut tenir compte.<br /> <br /> Je suis donc plus lecture, écriture et Scrabble. Et puis depuis que nous avons Niky, notre Schnauzer, il y a ses balades. <br /> <br /> Encore, deux déménagements en une année avec une maison à vider pour le premier, ça a pris sur le temps et ça m'a achevée je crois. <br /> <br /> D'où mes blogs en pause...<br /> <br /> Grosses bises en es que ta santé est meilleure à présent. <br /> <br /> Nicole-Mamielol
Répondre
C
bonjour, j'aime beaucoup ! :))
Répondre
C
Bravo Isa, ce gilet est superbe, j'adore les rayures! et tu as choisi de très belles couleurs!<br /> <br /> Le tissu de la robe est très beau et la broderie adorable!<br /> <br /> Très gros bisous.
Répondre
L
Très jolie demoiselle. Tu lui as fait une tenue très réussie!
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Non, non, les tutos sont toujours autant prisés, mais nous ne travaillons pas à la même vitesse que vous, et puis, ils doivent correspondre aussi aux poupées que nous avons et je suis loin d'avoir autant de diversité dans les tailles de poupées. Alors continuez, vous nous ravissez de nous offrir ces possibilités d'avoir des modèles de tricots et nous en prenons plein les yeux avec les magnifiques photos réalisées. Donc, un grand MERCI pour tout cela.
Répondre
L
La tenue dans son ensemble est bien jolie, c'est vrai que ce gilet est adorable, particulièrement bien étudié et les rayures sont agréables -car c'est toujours un peu long et monotone à réaliser- tu as su faire un super travail, bravo à toi. Pour tes tutos, ils sont si parfaits que c'est toujours un régal mais tu sais à quel point le temps file, file....... Ta fille est superbe, tu l'aimes et cela ce voit. Bises, Martine
Répondre
C
Cc Isa, <br /> <br /> Très jolie demoiselle avec sa magnifique tenue, j'adore le gilet<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
I
bonjour Belisa ,ont dirait une grande, j'aime beaucoup le gilet,je n'ai encore pas fait de robes toutes couture pour mes poupées,mais elles sont encore dans des cartons, pas de place n'y d'endroit pour les sortir,je pense même en revendre <br /> <br /> j'ai dernièrement pris 3 tutos afin de les faire mais j'avais des engagements pour des défis. <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Isa <br /> <br /> <br /> <br /> Non on ne se lasse pas je viens très souvent m'inspiré de vos idées même si je ne vais pas aussi vite que je le voudrais là j'attends avec impatience une Nancy<br /> <br /> J'adore vos poupées
Répondre
M
Coucou Bélisa <br /> <br /> J'ai craqué en voyant cette magnifique poupée sur ton site et elle est arrivée aujourd'hui. <br /> <br /> Pour la rentrée je pense que Sara viendra la rjoindre.<br /> <br /> Tes modèles sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Violette
Répondre
N
bonsoir Isa<br /> <br /> très belle réalisation, félicitation.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Un vrai gilet comme les grands :) pour Candice que j'aime beaucoup également. <br /> <br /> Pas mal du tout la bande de boutonnage en V et les couleurs, qui vont très bien avec cette jolie robe. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très jolie cette petite miss!<br /> <br /> Le gilet est ravissant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli ce petit gilet fort bien tricoté et avec ses jolies rayures et l'ordre des couleurs ici donne très jolis effets, bravo !Bonne soirée !
Répondre
J
très jolie sa robe et son gilet ! moi je ne me lasse jamais de tes tutos ! trop bien fait ! bises amicales j'espère que tu vas bien
Répondre
M
I love your patterns and I am grateful for them all. Thank you
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à la jolie Candice .<br /> <br /> Son gilet est bien élégant avec cette subtilité dans les rayures corps - manches .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
j'aime beaucoup ces poupées qui fleurissent un peu partout sur les blogs :)<br /> <br /> leur sourire donne de la bonne humeur :)<br /> <br /> tu as bien réussi son gilet :)<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> Elle est tres jolie dans sa tenue. Vous etes tres douer.<br /> <br /> Je suis navré que vous soyez lasser, j espere que' vous irais mieux.<br /> <br /> Je vous souhaite une honne journee<br /> <br /> Bise <br /> <br /> Carine
Répondre
C
Coucou Bélisa, <br /> <br /> Candice porte un très joli gilet, tu sais, je serais très intéressée par des tutos pour ma Rubyred. Pour le moment j' n'en ai qu'une, mais je compte m'en acheter une autre dès que mes finances me le permettront.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Bonjour Bélisa<br /> <br /> Très belle tenue ! J'adore ce petit gilet, il est superbement réussi, bravo !<br /> <br /> Tes tutos sont très appréciés<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
V
Bravo très jolie Candice avec une tenue ravissante 💕😍<br /> <br /> J’adore <br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Bonjour Isa<br /> <br /> Elle est bien jolie cette petite tenue .<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Toute mignonnette ta belle Candice dans cette tenue! Bravo Belisa!<br /> <br /> Rassure-toi, tes tutos sont toujours autant prisés, mais il y a tant à faire!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très joli petit gilet ! Je suis comme toi, j'aime bien qu'il ressemble à un "vrai" ;-) , comme une vraie petite fille. La robe a aussi l'air superbe, j'aime beaucoup le choix du tissu et la broderie est super jolie ! Bravo ! Bises
Répondre
S
Hello Bélisa,<br /> <br /> Elle est à croquer Candice !<br /> <br /> Très Belle Tenue, très réussie !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizssssssssss et bonne fin de journée !
Répondre
G
MAGNIFIQUE!!!!!!bravo pour cette tenue bises
Répondre
Publicité