Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2018

Cela faisait un petit moment...

... que je n'avais rien publié...un petit coup de "mou"

certainement dû en grande partie au changement brutal

de météo qui me joue vraiment beaucoup sur le moral...

comme à pas mal d'entre vous, je pense.

decc5189

Je vous avais parlé dernièrement de

nouvelles arrivées sous mon toit.

decc5189

Je vous en présente une, qui n'a rien d'originale pour

beaucoup d'entre vous...

elle a pour elle d'être une poupée éthnique

et je les aime beaucoup ces miss.

decc5189

Il s'agit d'une poupée mini Maru de 33 cm... 

Raven en l'occurence que j'ai rebaptisée Séréna

decc5189

Voici la miss qui, à la maison a déjà endossé sa tenue

"Made by Bélisa" et qui aura donc prochainement

le plaisir de venir vous la montrer.

DSC_8239

 e9ca2769

DSC_8240

 e9ca2769

DSC_8241

 e9ca2769

DSC_8242

 e9ca2769

DSC_8243

 e9ca2769

DSC_8244

 e9ca2769

DSC_8246

 e9ca2769

DSC_8247

 e9ca2769

DSC_8248 

A bientôt pour sa nouvelle tenue "Maison"

 decc5189 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

decc5189

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta nouvelle Miss, je n'ai pas encore craqué, car j'aime les séries, donc une, puis deux et hop, une nouvelle fratrie que je ne sais plus où ranger!<br /> <br /> J'ai un faible pour les poupées à peau foncée!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche!
Répondre
J
très belle et avec sa tenue maison encotre plus jolie nbsers
Répondre
Z
Coucou Isa <br /> <br /> oh cette petite est bien jolie et avec sa peau mat tous va lui aller , j'adore aussi les poupées Ethniques , j'ai hate de voir sa belle tenue <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
très jolie poupée. Tu vas pouvoir t'éclater en lui confectionnant des vêtements qui sublimeront son teint.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> elle est ravissante et a de très beau yeux bienvenue à Séréna<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Bonsoir Isa<br /> <br /> Il arrive que le moral baisse surtout par manque de luminosité et l'approche de l'automne/l'hiver ou pour toutes autres raisons.<br /> <br /> Bienvenue à ta petite Serena , elle est bien jolie !!!<br /> <br /> Je la vois déjà bien vêtue par tes soins .<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bisous .
Répondre
M
oui une période difficile pour nombre d'entre nous je pense, courage !<br /> <br /> elle est très belle !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une bien jolie poupée, bien choisie et qui, je sens va être très gâtée chez toi ! Bienvenue à elle ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
L
Bonjour Isa.Séréna est très jolie.Bonne journée.Bisous.
Répondre
M
Très belle poupée, ses yeux sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé <br /> <br /> Martine
Répondre
T
Coucou bienvenue à Séréna ! elle est très belle ! <br /> <br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
K
très jolie poupée et aussi très belle robe .
Répondre
M
Elle est belle cette demoiselle, j'aime beaucoup le forme de la robe qu'elle porte
Répondre
N
Jolie petite poupette. Pour le coup de mou c'est vrai qu'on doit être quelques unes à le ressentir. Ne pas se laisser aller ça ira mieux demain. Bises.
Répondre
M
Elle est juste magnifique, moi aussi j'aime ces poupées ethniques. <br /> <br /> Comment ne pas craquer devant une telle beauté, et ce regard... <br /> <br /> J'espère que vous irez mieux, oui le changement de température n'est pas bénéfique pour certaines d'entre nous. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
Quels magnifiques yeux dorés!<br /> <br /> Jolie adoption.<br /> <br /> Bienvenue à la belle Serena.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bonsoir Bea <br /> <br /> <br /> <br /> Bien venue à Séréna elle est très jolie <br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
C
Je l adore elle est magnifique
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à la jolie Séréna qui croit encore au soleil au vu de sa tenue ( mais tu vas pourvoir à ce décalage climatique ...)<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Très jolie demoiselle ! <br /> <br /> elle va sûrement être heureuse chez toi ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
L
Elle est très belle et serait chez moi si elle avait les cheveux frisés... J'ai hâte de voir sa tenue home-made.
Répondre
M
Bienvenue à Séréna, elle est très jolie. Amicalement - Marie
Répondre
C
Coucou Isa, <br /> <br /> Une bien jolie demoiselle avec sa jolie tenue, j'adore. <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
Super ! Tu as fait une belle adoption, les Maru grandes ou petites sont de très belles poupées ! A bientôt de la voir en "Bélisa". Tu as raison pour les changements de températures, on a l'impression d'avoir été transportés loin, très loin alors que l'été indien nous convenait si bien. Il faut s'y faire, avec en plus le décalage horaire qui nous met très vite dans la nuit. Bon week-end sous le soleil, bises, Martine
Répondre
B
changement de saison si brutal<br /> <br /> ta miss est bien jolie , quasi impossible de te laisser un message ma minette se poste devant l écran et pose ses patounes sur le clavier<br /> <br /> bisous bonne soirée et a bientôt pour la jolie tenue
Répondre
C
C'est une bien jolie petite demoiselle, bienvenue à Séréna.<br /> <br /> Le salon LDOLL à Lyon est arrivé à point nommé pour moi .<br /> <br /> C'était une vraie bouffée de bonheur, l'automne est une période difficile.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous.A bientôt.<br /> <br /> coco
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pour toi cela joue sur ton moral pour moi sur mes douleurs.<br /> <br /> Très belle ta jolie Séréna, j'ai hâte de la voir en mode Belisa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Isa! <br /> <br /> Les changements de temps et la fatigue génèrent ces coups de mou. On a un manque d'envie ou au contraire l'envie de faire mais pas le tonus qui va avec. Alors non tu n'es pas toute seule dans ce cas et heureusement ça finit par passer...<br /> <br /> Regardons de plus près cette jolie poupée....<br /> <br /> Ta mini Raven est superbe aussi jolie que la grande. Une belle réussite !<br /> <br /> Quelle création lui as-tu réservée? Hâte de voir!<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bienvenue à cette ravissante demoiselle !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
La poupée est ravissante et porte cette robe avec bonheur !
Répondre
Publicité