Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2018

Je profite de cette journée "chomée" pour moi...

... pour vous montrer la nouvelle et première tenue

"made by Bélisa" de Séréna.

Une robe toute simple, un empiècement et des manches

au point mousse, séparés du bas de la robe

en côtes fantaisies par un rang de point péruvien.

J'ai rajouté un bandeau réalisé au crochet

pour retenir ses cheveux.

87317da1

Voici Séréna toute vêtue de rose,

poupée éthnique plutôt difficile à photographier

en intérieur...avec les reflets du soleil.

DSC_8282

 87317da1

DSC_8283

 87317da1

DSC_8284

 87317da1

DSC_8286

 87317da1

DSC_8287

87317da1

DSC_8290

 87317da1

DSC_8291

 87317da1

DSC_8292

 87317da1

DSC_8293

 87317da1 

DSC_8289

bbndiv

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

bbndiv

Publicité
Commentaires
M
bonjour Isa<br /> <br /> ta choupette est ravissante et sa robe une merveille bravo je te félicite <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Waouh, qu'elle est belle!<br /> <br /> Le rose lui va particulièrement bien, sa robe est sublime!<br /> <br /> Un grand bravo à toi et gros bisous.
Répondre
M
Adorable ta petite robe
Répondre
C
Elle est magnifique dans ces jolies coloris tous doux. Je suis sorti de l'hôpital aujourd'hui car je me suis fait opérer de deux hernies inguinal. J'ai mal lorsque je tousse, car mes plaques ne sont pas encore bien à leur place. Je serai tranquille pour Noël.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
elle est ravissante <br /> <br /> je la découvre avec un peu de retard car je rentre de Bretagne <br /> <br /> j'ai été faire les 1 an de mon petit fils que du plaisir<br /> <br /> biz <br /> <br /> cécile
Répondre
L
Bonjour Isa.Séréna est très jolie, ta petite robe est Top.Tu fais des tenues charmantes.Bon dimanche.Bisous.
Répondre
Z
Coucou Bélisa <br /> <br /> et bien tu as bien mit a profit tes jours chaumé , ta petite Séréna est superbe dans ta petite robe et tu me fais connaitre le point péruvien que je ne connaissais pas <br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
T
Coucou , Séréna est ravissante avec sa très jolie robe !! bravo !!<br /> <br /> Bon week-end , bisous
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> Cette poupette est superbe , sa jolie robe l'embellit encore plus , elle est ravissante !!!!!;<br /> <br /> Pour prendre en photo les poupées ethniques , il faut beaucoup de lumière (j'ai la même). ....<br /> <br /> BRAVO POUR LA ROBE!!!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quelle jolie robe !<br /> <br /> Les couleurs associées sont superbes.<br /> <br /> Bravo pour cette belle création.<br /> <br /> Bon samedi Isa.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
très jolie, bon Week end !
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Ravissante robe pour ta poupette ethnique . Des manches longues car l' hiver va vite pointer le bout de son nez ....<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Séréna est superbe avec cette jolie robe, bravo !<br /> <br /> Les couleurs lui vont parfaitement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cette poupée a la beauté et la classe incarnée, moi aussi je l'adore. <br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite robe, l'empiècement mousse de couleur plus foncé, met son teint en valeur, et le point péruvien définit bien la taille de cette petite robe, qui a beaucoup de classe. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous, :)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique modele et sublime tenue.<br /> <br /> Jadore cette robe et sa couleur sont bien misce valeur par cette beautee
Répondre
M
Séréna est superbe dans sa jolie robe à manches longues et ces tons rose lui vont à merveille ! Très jolis points de la partie jupe qui donne un effet plis que j'aime beaucoup ! Bravo pour sa tenue avec son bandeau superbe qui lui tient ses magnifiques cheveux ! Bisous !
Répondre
M
Serena est resplendissante dans cette jolie robe que tu viens de lui réaliser.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa!<br /> <br /> Serena est ravissante dans cette jolie robe. <br /> <br /> Le rose vif lui convient fort bien. Il met en valeur son joli teint métis et ses beaux yeux dorés.<br /> <br /> Le rang péruvien fait son effet en séparant le haut de la robe.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup ces photos avec le soleil qui joue avec ta belle Séréna;<br /> <br /> Ce rose lui va bien et cette petite robe est parfaite pour la saison, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Très jolie demoiselle avec sa jolie tenue, bravo. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
Trop mignonne! Toute simple et bien jolie!<br /> <br /> J'adooooooore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
joli modèle , bravo .
Répondre
C
Très jolie robe et superbe poupée , si belle avec ses yeux couleur d'or !!! <3
Répondre
C
Very beautiful and the perfect choice of colours for this charming girl.
Répondre
J
merveilleusement belle est elle à vendre ou peut on en commandér une si à vendre je te la prends bisous amitiés trop belle
Répondre
L
Super jolie, en rose, ta petite Séréna ! La tenue est de saison et la met en beauté, bravo à toi. Profite bien de cette journée et du week-end à suivre. Bises, Martine
Répondre
F
Bonjour Bélisa<br /> <br /> Elle est toute belle dans sa nouvelle robe bravo<br /> <br /> J'adore les photos surtout avec les ombres sa donne un petit côté Mystérieux<br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
M
Superbe robe !!! Séréna est très belle, le rose lui va très bien !<br /> <br /> Excellent Week-end<br /> <br /> Martine
Répondre
J
Les coloris de cette robe conviennent à la peau bronzée de Séréna. Bisous.
Répondre
C
Très jolie
Répondre
Publicité