Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2015

Et un défi de plus de relevé !!!!

... celui du mois de Novembre bien-sûr

et ce grâce à Vaniline.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Et ce mois-ci c'est Thaïs qui s'y colle

ma jolie Maru & Friends, poupée de 52 cm.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Le défi consistait à réaliser une robe

à plis creux sur le devant.

J'ai choisi pour réaliser cette robe 2 tissus

velours 1000 raies, un tissu imprimé

de chouettes dans leurs petites cabanes

et l'autre est un tissu parsemé

d'étoiles noires sur fond gris.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Trouvant la robe de ma miss un peu lègère pour

la saison j'ai tricoté pour Thaïs un joli gilet

que je vous montrerai prochainement et

dont par la suite je vous proposerai

les explications si le coeur vous en dit...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

En attendant voilà Thaïs avec

sa "chouette" petite robe...

DSC_2189 

0_a1209_1cd9d7d7_L

DSC_2191 

0_a1209_1cd9d7d7_L

DSC_2193 

0_a1209_1cd9d7d7_L

DSC_2194 

0_a1209_1cd9d7d7_L

DSC_2199 

0_a1209_1cd9d7d7_L

DSC_2196 

0_a1209_1cd9d7d7_L

DSC_2200 

0_a1209_1cd9d7d7_L

DSC_2201 

0_a1209_1cd9d7d7_L

DSC_2202 

0_a1209_1cd9d7d7_L

Un aperçu du gilet tricoté pour Thaïs

DSC_2209 

13

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

13

Publicité
Commentaires
Z
Défi relevé tu as superbement travailler c'est beau comme tout ce tissus milleraie <br /> <br /> Bravo pour ta belle création<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Défi relevé ! <br /> <br /> Très joli choix de tissu .Bravo tu as très bien travaillé .Thaïs est ravissante .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Cette robe est très réussie et réalisée dans un tissu original. Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
effectivement , cette robe est parfaite, et le tissu : super chouette .... <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très jolie robe pour ta belle Thaïs, trop mignon ces chouette dans leurs niches.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est ravissante ta robe , très originale le tissu , c'est vrai qu'elle fait bien automnale comme demandé . Bravo à toi , Thaïs a de quoi être contente de défiler !<br /> <br /> Moi j'ai rajouté des manches , et je me suis bien enquiquinée , j'aurai eu plus vite fait de faire un gilet ...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe petite robe que la jolie demoiselle porte à merveille !<br /> <br /> Bravo ! Défi relevé !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
bravo pour le choix de l'imprimé chouette vraiment super
Répondre
C
C'est une très jolie robe, bien réalisée, bravo pour le défi! Avec en plus un joli gilet tricoté, ce sera un bel ensemble avec les beaux collants.
Répondre
L
Alors, Isa, que crois-tu que je penses de ton choix de tissu, lol ?????? J'adooooore bien sûr et trouve que tu as super bien travaillé. Ta Miss est magnifique et je suis certaine qu'avec son beau gilet, elle va se trouver parfaitement à son aise. Merci par avance pour ton partage, il faut bien protéger nos filles des coups de froid..... Bises, Martine
Répondre
N
Un joli tissu choisi pour relever ce défi et le résultat est superbe sur cette demoiselle. Le collant en dentelle apporte le côté chic à la tenue très tendance. Belle journée. Joëlle
Répondre
P
Et bien tu n' es pas gentil pour tes doigts de Fée Belisa ! Pour une nulle en couture ils se sont supers bien débrouillés tes doigts que nous chérissons très fort aux tricots ! <br /> <br /> Allez va vite te demander pardon ! En tout cas ta jolie Miss a l' air d' apprécier ! <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
T
Cette tenue est superbe dans ce bel imprimé. Bonne semaine. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
P
Défi largement relevé, cette robe est super jolie, bravo Isa !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
T
Oh quelle jolie robe !! bravo !! et le gilet promet d'être superbe !!<br /> <br /> Bonne nuit , bisous
Répondre
D
Original cet imprimé, cette robe lui va très bien!<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Super originale cette robe ! Bravo ! Bonne soirée - Marie
Répondre
M
Ta robe est superbement réussie et j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi. J'aime bien aussi la coiffure de Tanya qui fait très "petite fille sage" ! Une belle réussite ! Bisous, Stéphanie
Répondre
V
Ce défi est réussi...la robe est superbe et j'adore l'imprimé que tu as choisi...un grand bravo..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
E
BRAVO !!!<br /> <br /> cette robe est vraiment belle, et elle lui va à merveille, quel talent<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Très belle cette robe au pli creux et le tissu est très gai. Pari assuré Bélisa: Bravo!<br /> <br /> moi j' ai vite remarqué aussi les jolis collants de Thaïs ...elle a bien de la chance cette demoiselle....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir Isa, <br /> <br /> La robe est bien jolie et le petit gilet promet aussi, bravo pour ces belles réalisations :)
Répondre
M
Un très joli choix de tissus pour cette robe classique qu'ils égaient. Ta grande est ravissante. Le point du gilet à venir me semble très chouette. Pas trop compliqué ?<br /> <br /> Bonne soirée Isa. Je me réchauffe devant un petit feu car j'ai chanté dans une église avec mes amis de la chorale, pour le téléthon et il ne faisait pas très chaud.
Répondre
Y
Thaîs est très belle avec sa jolie robe. très beau travail. j'adore l'imprimé et les couleurs. Félicitations<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Elle est resplendissante dans sa nouvelle robe Thaïs et l'aperçu du gilet me fait penser qu'il le sera également. Tu l'as sacrément gâté. Bonne soirée Bisous
Répondre
K
Eh bien!!!tu es modeste envers toi même,une belle robe toute chouette,un bel imprimé survive belle poupée, un défi relevé; bravo<br /> <br /> Je peux te dire que c'est réussi et agréable à voir en plus de tes créas tricot , je suis sûre tu as les capacités a créer en couture.<br /> <br /> Merci pour le partage de tes photos. <br /> <br /> Belle et paisible soiree. <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie robe , avec l'excellente idée du tissu à imprimé plus sobre pour le pli creux et la customisation avec les boutons fleurs . C'est chouette et le point du cardigan promet un bel ouvrage .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Très chouette robe et très chouette tissu, défi bien réussi.<br /> <br /> Un joli gilet pointe le bout de nez....j'attends l'épisode suivant avec plaisir.<br /> <br /> Amitié
Répondre
M
bravo ma Isa pour cette sublime réalisation et j’aperçois un bout de gilet et j'en suis sure il va être magnifique !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Waouhhhhh !!!!! Super chouette on peut le dire ta jolie petite robe pour ta belle poupée maru ! C'est excellent j'adore ces jolis et gais dessins de cet imprimé qui donne fantaisie à un modèle pour moi un peu trop classique, et "adulte" pour une poupée ! hi hi ! J'adore les fantaisies pour les poupées, les belles customisations, les jolis points, le réel talent à faire des vêtements pour poupées enfin bref, tout ce que propose ton blog à travers toutes tes créas ou réas !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous et on reste bien au chaud ce soir, nous ici après avoir eu du soleil en journée, voici un peu de pluie ce soir, comme ce matin au réveil, bah ..... ;-)
Répondre
Publicité