Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2018

Pour une fois il n'est pas question de poupettes...

... mais de tricot enfant.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Et oui mon petit-fils Sacha va avoir 5 ans demain...

il voulait un déguisement de Harry Potter...

je lui ai donc acheté cette panoplie à laquelle

j'ai rajouté un pull-over à porter

sous son manteau de sorcier.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je suis allée voir sur le net et j'ai fait un pull

"à ma sauce" au look Harry Potter sur lequel

j'ai cousu un écusson de gryffondor...

la maison de sorcier à laquelle appartient Harry

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Voilà ce que cela donne, je pense qu'il sera content.

DSC_8294 

Le pull est de couleur grise avec un liseré rouge et or

(couleur de la maison Gryffondor)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DSC_8295 

Le déguisement comprend :

- un manteau de sorcier

- un baguette de sorcier

- une cravate (couleur Gryffondor)

- une paire de lunettes ronde

- le fameux balai de sorcier Nimbus 2000

- et le pull de Mamie

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DSC_8296 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DSC_8297 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DSC_8298 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Merci pour vos fidèles visites...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
R
Comme le temps passe vite, le petit bonhomme grandit et l'an prochain il ira a la grande école déjà. Je suis en retard pour les commentaires mais je n'arrive toujours pas a recevoir les nouvelles, alors je "jette" un œil de temps en temps.<br /> <br /> Sasha a dû être très content de cette tenue unique et comme un petit homme et dans le thème de la période, il va en faire des envieux.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> 5 ans déjà comme le temps passe trop vite !! <br /> <br /> bon anniversaire en retard à Sacha et bravo pour ton superbe pull qui je suis sure lui a beaucoup plu!!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
c'est sur, il sera content! ma fille qui a 5 fois son âge, apprécie ce déguisement, elle tricote des écharpes aux couleurs de chaque maison pour ses copains!! Elle n'ira pas jusqu'au pull!!!! Bravo!!!
Répondre
F
C'est un très beau cadeaux j'adore <br /> <br /> Bisous françoise
Répondre
M
Coucou Belisa, <br /> <br /> le pull est de toute beauté , bravo.<br /> <br /> Sacha va être tout content de recevoir ce joli cadeau, il ne reste plus qu'à l'inscrire à l'école de Poudlard.<br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Marina
Répondre
P
Déjà 5 ans ! il va être heureux de découvrir son beau cadeau , bravo pour ce joli pull , plus qu'a l'inscrire à Poudlard hi!hi!hi doux dimanche ,bizz Laurence
Répondre
S
5 ans déjà! le petit Sacha il me semble que c'était hier que tu nous annonçais le bonheur de l'arrivée de ce petit que le temps passe vite félicitations pour cette tenue superbe et en plus le pull lui tiendra chaud ce qui n'est pas le cas des déguisements pour octobre que l'on achète ! superbe ensemble fait avec l'amour d'une mamie
Répondre
C
Oh! C'est trop cool!<br /> <br /> Mais bien sur que ça va lui plaire... et en plus il n'aura pas froid!<br /> <br /> Ton petit fils a le même âge que ma petite fille (elle est du 10/10)...<br /> <br /> Bon anniversaire à Sacha!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ton petit-fils a bien grandi, les ouvrages se font plus "sérieux" et ce pull est absolument conforme à celui de son idole, je suis certaine qu'il sera heureux comme tout d'avoir la panoplie ET le super pull de Mamie. Bravo à toi qui a su faire ce travail à la perfection, quelle chance d'avoir une Mamie si gentille et si talentueuse. Passez un bon dimanche, bises, Martine
Répondre
M
Bon anniversaire à Sacha ! 5 ans déjà !<br /> <br /> Il va être très heureux de ce fabuleux cadeau !<br /> <br /> Bravo mamie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je suis certaine qu’il va être très heureux ! Bravo
Répondre
M
Une tenue complète d'Harry Potter, Sacha va être fier de l'a porter. <br /> <br /> Bravo pour le pull fidèle au petit Sorcier. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Wahhh eh bien quel bel anniversaire tu vas lui faire, il ne les oubliera pas de si tôt ses 5 ans chez son adorable mamie ! Bravo et +++++ parce que franchement c'est magnifique ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
G
Superbe tenue et en plus avec ce pull il n'aura pas froid. Bonne soirée.
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> De quoi satisfaire un adepte de Harry Potter .....<br /> <br /> Bravo pour ce joli pull qui reprend les éléments de la maison " Gryffondor " .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Superbe, ma fille aurait aimé cela, à 16 ans elle est toujours fan.
Répondre
F
Il va être ravi Bravo mamie
Répondre
M
Oh la Bélisa !<br /> <br /> J'ai une petite-fille de 18 ans 1/2, fan de Harry Potter.<br /> <br /> Je lui ai offert l'écharpe et le bonnet Gryffondor pour ses étrennes 2018.<br /> <br /> Le pull, je suis certaine qu'il lui plairait et je vais lui montrer. On ne sait jamais, l'idée est très bonne. <br /> <br /> C'est là qu'elle me dit : "Oh oui mamie !" je serais bien attrapée.<br /> <br /> Mais, "Les pulls faits mains, ça gratte ! ".<br /> <br /> Je te redirai quand même. <br /> <br /> Ton petit-fils va être drôlement heureux. Tu le gâtes bien.<br /> <br /> Tu lui souhaiteras un joyeux anniversaire de la part d'une copine blogueuse, moi ! 🎂<br /> <br /> Bises à toi. Nicole
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très réussi ce pull on s'y croirait a Poudlard, bravo et bon anniversaire a Sacha.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh la la, il ne manque rien! Sacha va avoir des étoiles dans les yeux en découvrant sa belle tenue! <br /> <br /> Bravo pour le pull et son bel écusson!<br /> <br /> Profite bien de ce moment formidable demain!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Isa!<br /> <br /> Un très beau cadeau pour les 5 ans de Sacha! <br /> <br /> Tenue complète s'il vous plait... rien ne manque mais le plus est le joli pull tricoté par sa mamie! Quel plaisir de leur faire plaisir!<br /> <br /> Yeux qui pétillent, grand sourire, gros bisous et câlin sans aucun doute le plus beau des remerciements!!<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Isa.Sacha va être le plus heureux des enfants, ton pull est superbe et la panoplie très complète.Trop chouette, j'adore.Bon Anniversaire à ce grand de 5 ans .Bon week-end.Bisous.
Répondre
T
bonjour , bravo pour cette belle réalisation , toute à fait conforme !! J'adore !!
Répondre
A
Bonjour, l'ensemble est réussi. Ton petit fils va être ravi. Bon anniversaire zu bout de chou. Bises Ange
Répondre
M
Superbes cadeaux ! Ici, ma fille aînée et son fiancé ainsi que moi-même sommes des fans absolus ! <br /> <br /> Sacha va être aux anges ! Joyeux anniversaire à lui !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Trop mignon ce costume, bravo . Bon anniversaire à Sacha, pleins de bisous.<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
maaaagnifique gilet waouw waouw 😊
Répondre
N
Oups et bon anniversaire à ton petit Sacha.
Répondre
N
Oh comme il est beau ce pull. Bravo Belisa, quel talent. Bisous
Répondre
S
ce pull est superbe !!! qu'elle bonne idée !!!!!! je suis fan !!!!
Répondre
Publicité