Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2018

TUTO N (en boutique). Une tenue très complète pour Sarah...

... jolie Götz blonde, une grande fille de 50 cm.

Cette nouvelle tenue se compose de 5 éléments :

un bonnet, une écharpe, une tunique,

un legging court et une paire de mitaines.

La tunique est tricotée dans un joli point de relief 3D

dont j'ai trouvé les explications sur Youtube,

je vous mets la vidéo ci dessous

TUTO POINT RELIEF AU TRICOT FACILE 3D relief stitch knitting PUNTO RELIEVE DOS AGUJAS

buvu8a7l

Et voilà le résultat de l'exécution de ce point

en photos présenté par Sarah

DSC_8259

 buvu8a7l 

Un joli point en relief que j'ai répété avec plaisir sur

le bonnet mais aussi au bas des manches de la tunique

DSC_8260 

J'ai réalisé un tuto complet de la tenue de Sarah,

il est disponible dans ma boutique

clic sur la vignette pour y accéder

vignette boutique2

buvu8a7l

Sans titre 2

 buvu8a7l

DSC_8261

 buvu8a7l

DSC_8262

 buvu8a7l

DSC_8263

 buvu8a7l

DSC_8265

 buvu8a7l 

DSC_8266

 buvu8a7l

DSC_8267

 buvu8a7l

DSC_8264

 buvu8a7l

DSC_8267

 buvu8a7l

DSC_8268

 buvu8a7l

DSC_8269

 buvu8a7l

DSC_8273

 buvu8a7l

DSC_8274 

Actuellement je finalise un pull pour mon amour de

petit-fils Sacha... Sacha est Fan d'Harry Potter dont il

va avoir entre autre chaose de léguisement pour son

5ème anniversaire (qui aura leiu dans 8 jours)

et donc pour compléter son déguisement je lui ai réalisé

un pull comme celui que porte Harry sous son manteau

de sorcier auquel j'ai rajouté un écusson de gryffondor

qui est la maison de sorcier à laquelle appartient Harry...

je vous montrerai cela prochainement.

buvu8a7l

Sinon question poupées... j'ai 2 petites nouvelles

à vous montrer, dont une qui est déja rhabiller

en "made by Bélisa"

Voilà pour les dernières news

bbndiv

Merci pour vos fidèles visites

et à bientôt pour la suite....

et merci pour vos gentils comms

bbndiv

Publicité
Commentaires
V
magnifique comme d habitude !!!!!!
Répondre
C
Quelle merveille, cette tenue! Mais j'aurais préféré la voir dans ta boutique plutôt que le tuto....ou les 2 ( je rectifie, car j'entends les tricoteuses qui rouspètent!!)<br /> <br /> Si tu décides de dévêtir ta belle Sarah, pense à moi!!<br /> <br /> Sacha a déjà 5 ans, je n'en reviens pas! Tu vas lui faire un merveilleux cadeau, il va être subjugué!<br /> <br /> Hâte de voir tes nouvelles acquisitions! Plein de poupées me font envie en ce moment, mais je ne peux pas pousser les murs!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
C
ouah j'adore le point et la couleur le top <br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> biz <br /> <br /> Cécile
Répondre
F
gros coup cœur pour cette ensemble il est magnifique Bravo<br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
M
Très belle tenue, j'aime autant le point que les coloris. Félicitations !!! Bonne journée !
Répondre
P
Bravo pour cette jolie création. Le point est super sympa. J'aime beaucoup les couleurs que tu as associées.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Bonjour Isa.Sarah est magnifique , j'adore sa tenue , le point et les couleurs et les rubans.je n'ai pas de grandes et c'est bien dommage. Tu as fait une très belle créa.Bon lundi.Bisous.
Répondre
M
Superbe tenue et dans des jolies couleurs, bravo. !<br /> <br /> Hâte de découvrir ton pull !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa!<br /> <br /> Magnifique tenue pour Sarah! Le point a un très joli rendu, merci pour la vidéo.<br /> <br /> Oh oh quelle belle surprise pour Sacha le pull Harry Potter! Que ne ferait on pas pour faire plaisir aux petits-enfants...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> waouh quelle sublime tenue et Sarah la porte merveilleusement bien <br /> <br /> bravo Isa et le point donne un superbe rendu !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Un point en relief, qui devient une superbe tenue auréolée de couleurs pastels pour la jolie Sarah ; une future tenue de vraie sorcier pour votre petit Sacha, il y a de la magie, chez Bélisa en ce mois d'Octobre. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
C
Magnifique demoiselle avec sa jolie tenue, bravo , <br /> <br /> Si tu veux me rendre visite sur mon blog http ://tricotercrochet.canalblog.com <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
Trop belle!
Répondre
M
Tu as su sublimer ce très joli point en relief avec ta superbe tunique et son magnifique bonnet ! Je t'adresse mes plus vives félicitations ! <br /> <br /> Ton petit fils Sacha, déjà 5 ans !!!!!! Oh eh bien le temps passe, tu me diras c'est pas mieux avec l'ainé de mes petits fils moi aussi....14 ans fêté au mois d'août dernier ! Je vois que tu te fais des jeunesses en plus pour l'énergie que tu déploies pour lui tricoter un bien joli pull selon les envies que tu nous donnes de l'admirer bientôt j'espère ! <br /> <br /> 2 petites nouvelles ??? J'ai hâte de les découvrir avec leur tenue Made in Bélisa !<br /> <br /> Passe une excellente soirée et un bon dimanche demain ! Bisous !
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore ce parme et le point utilisé, déjà fait, mais il est bien mis en valeur. J'ai hâte de découvrir les nouvelles adoptées, avec leurs tenues.<br /> <br /> Bises NanyPicFi.
Répondre
M
coucou Belisa, waouhhhhhhhhhhh , ce point relief est trop beau, tu l'as superbement adapté, c'est magnifique, les couleurs se marient très bien, un régal pour les yeux.<br /> <br /> JOYEUX ANNIVESAIRE à SACHA ♪♪♫♪♫<br /> <br /> Bisous bonne soirée<br /> <br /> Marina
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Dans sa jolie tenue , Sarah est prête à affronter les premiers frimas d' automne .<br /> <br /> Bravo pour cette ravissante tenue .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Bonjour. Waouwww c est magnifique quel beau travail ! Bravo pour votre patience, votre inventivité et la curiosité d apprendre .
Répondre
C
Magnifique, merci pour la video du point.
Répondre
S
Superbe tenue pour l'automne, félicitations
Répondre
J
magnifique j'adore je viens d'acheter ce patron et 2 autres bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
M
Coucou ! <br /> <br /> C'est une très jolie tenue que nous montres là.<br /> <br /> J'ai tant et tant de retard dans mes projets que je ne prendrai pas celle-ci pour mes futures réalisations.<br /> <br /> Mais je te remercie de nous offrir le point choisi car il est vraiment joli. <br /> <br /> Bon week-end et à très bientôt.<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
C
magnifique la tenue complete joli point et belle couleur felicitation<br /> <br /> hate de voir les deux nouvelles <br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
C
Une bien jolie tenue, avec un point qui a un bel effet.
Répondre
C
J'adore l'ensemble , le rendu est super .<br /> <br /> Le point , les couleurs ...trop beau .<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces merveilles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> coco
Répondre
C
Superbe tenue!<br /> <br /> Bravo pour cette belle création et le point est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Felicitations c'est absolument superbe un régal des yeux <br /> <br /> Bravo
Répondre
B
Cet ensemble est magnifique et le point utilisé est de toute beauté. Bravo Belle journée Bisous
Répondre
E
Quel point original !!! je vais essayer de le tester ....
Répondre
C
Comme il est joli ce point de tricot, il donne un bel effet à cette tunique et ce bonnet. Je viens de te commandé la fiche car j'espère avoir le temps de le tricoter cet hiver.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Publicité