Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
22 août 2016

La "pièce unique" de mon cheptel...

... la question est : restera t'elle unique ???

En effet depuis le départ d'Alister qui remonte

maintenant à quelques mois, je n'avais que filles

sous mon toit.... et pas spécialement l'intention

"d'adopter un mec".

Mais quand je l'ai vu sur Ebay celui-là,

je me suis dit : il me le faut celui-là

et cela pour 2 bonnes raisons...

la 1ère son prénom (le même que celui de Mr Bélisa)

la seconde, son joli petit sourire pincé

qui me fait penser à mon petit Toinou,

mon 2ème petit fils qui a toujours

un sourire semblable accroché sur les lèvres.

Sinon les similitudes s'arrêtent là,

pas de blond au yeux bleus dans

la famille chez les garçons.

♥  ♥  ♥  ♥

Je vous présente le nouveau venu sous mon toit,

un petit gars qui répond au prénom de Stephan.

Et devinez quoi ????

Encore une bouille à bisous,

vais-je arriver un jour à me sortir de cette marmite ????

DSC_4474

 17383c1f

DSC_4475

 17383c1f

DSC_4477

 17383c1f

DSC_4479

 17383c1f

DSC_4480

 17383c1f

DSC_4484

 17383c1f

DSC_4485

 17383c1f

DSC_4486

 17383c1f

DSC_4488

 17383c1f

DSC_4491

 17383c1f

Stephan - Portraits

Sans titre 1 

Bon, je ne vous garantie pas que ce petit Stephan

sera rapidement habillé en Bélisa....

j'ai beaucoup de retard déjà dans la garde-robe

de mes dernières arrivées.

1292090y1esvnmqng 

Merci pour vos fidèles visites et 

vos gentils commentaires

1292090y1esvnmqng

Publicité
Commentaires
S
super j'adore<br /> <br /> je viens de me passionnée pour ces poulettes que je trouve très craquantes malheureusement je ne possède pas de patron tricot et les tiens sont superbes serait ce possible d'avoir tes tutos ?<br /> <br /> avec un grand grand merci et un grand bravo
Répondre
M
C'était un de mes coups de coeur Wichtel mais finalement j'ai résisté jusqu'à présent :). Bienvenue à Stephan qui va faire des ravages. D'ailleurs il plairait beaucoup à Olivette aussi :D. Bonne soirée bisous
Répondre
M
Tu as eu raison, il est adorable ce poupon
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est trop craquant avec son sourire et ses beaux yeux bleus. Je comprends pourquoi tu craques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
comment ne pas fondre<br /> <br /> il est adorable<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
L
Viii qu'il est choupinet !<br /> <br /> Bienvenue à lui !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Il est vraiment très mimi ce petit bonhomme, j'aimerai également avoir un petit wichtel "mâle" lol, mais j'hésite beaucoup par rapport à la confection des vêtements, mais qui sait.... Bienvenue à ton adorable petit Stéphan <br /> <br /> bizzz bon week-end
Répondre
T
Il est bien mignon ce p'tit gars !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bien venue à Stephan !!! Un bien joli p'tit gars ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Une vraie bouille à bisous, ce petit gars ! bienvenu dans le clan des filles, jeune homme ! et à bientôt, bisou à toi et à ta "môman"
Répondre
B
Pas évident les petits gars ! Chez moi aussi il n'y en a qu'un et il est petit (jamais présenté et pourtant il est là depuis plus d'un an :oops: En tous les cas, Stephan est craquant comme toutes les poupées de cette collection ;-) Bonne fin de journée Bisous
Répondre
M
comment résister à une tell bouille ?<br /> <br /> tu as bien fait de craquer !<br /> <br /> bienvenue à Stephan !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonjour, je dirais tout simplement sublime ce petit Stéphan avec sa petite frimousse aussi canaille. Félicitation Bélisa. et bienvenue à ce petit gars. amicalement <br /> <br /> claudine
Répondre
C
il est super mimi tu as fait un bon choix <br /> <br /> biz<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
En effet une bouille à bisous. Difficile de résister. Belle journée. Joëlle
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Bienvenue à ton petit Stephan ! Il est craquant. Difficile de résister à son doux sourire.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> En voilà un p'tit gars adorable, son air coquin, sa bouille à bisous et ce corps tout potelé en fait craquer plus d'une.<br /> <br /> Bienvenue à Stephan!<br /> <br /> En attendant que tu lui confectionnes une tenue made in Bélisa, je trouve que sa tenue actuelle est bien sympa et de saison. Bien qu'aujourd'hui avec ses manches longues il aura eu bien trop chaud;<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
L
bonne bouille je l'ADORE et sa tenue est top trop mimi les chaussures
Répondre
C
Oh! Il est trognon ce petit bonhomme!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ce ne sont pas mes poupées préférées mais celui là a une bonne petite bouille.
Répondre
M
trop joli ton p'tit gars Bélisa...quel joli minois! Bravo
Répondre
C
Bienvenue à Stephan, il est craquant effectivement. Il va se sentir très seul parmi toutes tes filles.
Répondre
C
Adorable ce petit garçon , j'aime beaucoup !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Première fois que je vois ce joli minois, j'adooooore ! Bienvenue à Stephan dans ta grand famille, j'espère qu'il restera parmi les filles car même si tu ne l'habilles pas souvent, un p'tit gars est toujours sympa, surtout avec ce sourire qui en dit long..... Belle adoption en tout cas, je comprends ton plaisir. Bises
Répondre
T
J'adore !!! Moi j'ai une petite Frieda achetée il y a un mois chez Villa le Bosquet..Ces bouilles à bisous me font définitivement craquer...Belle adoption en tout cas...Bravo
Répondre
M
C'est vrai qu'il est craquant ce petit bonhomme !<br /> <br /> Heureusement pour moi, je n'ai pas (encore) attrapé le virus Whichtel !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
F
Il a une bonne bouille. Il est craquant !!!
Répondre
M
ha enfin un petit gars et bien mignon de sur-croix<br /> <br /> bravo Isa pour cette nouvelle adoption et bienvenue à Stephan<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Il est trop mignon, belle journée, bisous
Répondre
D
super mignon ce petit Stephan, et craquant avec son petit sourire !! Maintenant y a plus qu'à !!!!
Répondre
Publicité