Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 août 2016

En partage le joli test de Louise...

... de mon tuto N° 169 que je vous ai offert hier      ICI

♥ ♥ ♥ 

Mais avant cela je donne quelques nouvelles

de ma santé car certaines m'en ont demandé

et beaucoup m'ont souhaité un prompt

rétablissement, merci à toutes.

Je vais beaucoup mieux, les antibiotiques

que je prends depuis vendredi font leurs effets,

je me sens beaucoup moins fatiguée,

quand à cette intoxication je n'en connais pas l'origine,

mais heureusement j'ai été la seule à être

malade à la maison, donc... certainement un aliment

que j'ai été la seule à manger.

♥ ♥ ♥

Après cet apparté, je vous présente le test de Louise,

la petite robe de mon 5ème Anniblog porté par une

de ses superbes Nancy, poupée d'environ 44 cm...

DSCF5216

40fe43e8

DSCF5212

40fe43e8

DSCF5213 

40fe43e8

DSCF5214 

40fe43e8

DSCF5217 

Un grand Merci pour le test

de ce nouveau tuto et pour

le partage de tes jolies photos. 

0_34ab6_2542a9fa_L-jpg 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

0_34ab6_2542a9fa_L-jpg

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le joli test de Louise, sa Nancy est vraiment charmante habillée ainsi.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo Louise, elle est très jolie dans cette couleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Un grand bravo à Louise pour sa jolie version !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ravie de savoir que tu vas mieux ! <br /> <br /> Très jolie cette 'tite robe !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta santé !<br /> <br /> la réa test de Louise est très jolie !<br /> <br /> bravo à vous 2 et encore merci pour le généreux partage !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tout d'abord merci pour les nouvelles suis contente que tu ailles mieux <br /> <br /> ta poupette est bien jolie dans sa robe , elle l'a porte magnifiquement bien <br /> <br /> bravo <br /> <br /> biz <br /> <br /> cécile
Répondre
M
Bonjour Isa. Heureuses que ta santé soit presque au beau fixe.<br /> <br /> Bravo Louise ton interprétation du modèle est très réussie.<br /> <br /> Bises à vous deux. Manou.
Répondre
U
Très contente que tu ailles mieux ! Dommage pour ce vilain goût mais tu l'oublieras sans doute assez vite quand tu auras terminé ton traitement. <br /> <br /> Bravo à Louise pour ce test ! Très réussi ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
F
Très belle réalisation de Louise.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
G
Quel joli test de la part de Louise!<br /> <br /> Cette couleur va tellement à cette magnifique petite blonde!<br /> <br /> Bravo Louise!<br /> <br /> Je suis très heureuse d'apprendre que tu vas mieux.<br /> <br /> Bisou.
Répondre
M
Bonsoir Isa<br /> <br /> Heureuse que tu ailles mieux.Prends bien soin de toi...<br /> <br /> Bravo à Louise pour son test, son interprétation est très réussie.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique B;
Répondre
C
Ravie que tu ailles mieux Belisa (absente quelques jours, je viens seulement de découvrir tes problèmes) ! Bon "anniblog" ! Ces deux demoiselles; dans leurs ravissantes tenues, vont encore hanter et nourrir mes rêves ! bravo à vous et merci pour le partage
Répondre
M
L'inscription à la news est bien passée par ma deuxième adresse,mais je continue à passer par l'adresse du blog pour les commentaires plus rapide. Bon rétablissement bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Super si tu vas mieux...c'est le principal!<br /> <br /> Très belle adaptation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle interprétation, bravo Louise et merci Isa pour cet adorable partage, reposes toi bien,<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
B
Voilà qui est bien. Dommage de devoir prendre des antibio ! :-( Bravo à Louise Bonne fin de journée Bisous
Répondre
C
Ravie que tu aille mieux, merci à toi et Louise pour ce tuto !!!!!<br /> <br /> Prend soin de toi !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Vos deux interprétations sont superbes, laquelle choisir ? les deux évidemment.<br /> <br /> Merci Isabelle et Louise pour le plaisir que vous nous donnez.<br /> <br /> Contente que votre santé se remette, maintenant il n'y a plus qu'à trouver ce qui a été la cause par recoupements, afin que çà ne se renouvelle pas, peut être une sensibilité ou allergie nouvelle a quelque chose, que sais-je, sinon faites appel a Sherlock ou a Hercule, ha ha.. là je ne suis pas sérieuse pour quelque chose qui peut l'être si çà se renouvelle, que le ciel vous en préserve. Prenez bien soin de vous, bonne journée.
Répondre
L
Ravie que tu ailles mieux, le temps va faire son oeuvre et ton organisme va retrouver son rythme..... Tu t'es fait une belle frayeur, tout de même !!!!! Tu nous reviens avec une jolie poupette qui porte le modèle testé par Louise : bravo à elle car c'est super réussi, j'aime beaucoup. Bon courage à toi, bises, Martine
Répondre
M
Bon rétablissement pour toi merci pour ce très beau tuto. Bravo à Louise pour le test, la poupette est ravissante dans cette tenue framboise. Bisous et bonne semaine :)
Répondre
N
merci pour le dernier tuto bon anni blog aussi.... le temps passe vite moi cela ne fait pas longtemps que je connais ton blog... merci de nous avoir offert autant de tuto prend soin de ta santé<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
C
Félicitations à Louise qui a fait une merveilleuse robe pour sa poupée. Bonne journée, bisous Colette
Répondre
M
Le test de Louise est très concluant: Bravo Louise et Bravo Bélis pour ce joli modèle que tu nous offres(....étonnant j' avais posté hier aussi ...) bon rétablissement et bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour, bonjour,<br /> <br /> heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de ta santé, Isa.<br /> <br /> Merci de nous montrer cette belle poupette, j'adore.<br /> <br /> Bravo à Louise pour la réalisation de cette très belle robe et encore merci à toi, Isa, pour la créa et le partage.<br /> <br /> Amitié
Répondre
M
contente de lire que tu vas mieux !!<br /> <br /> bravo à Louise pour sa superbe réalisation sa choupette est ravissante<br /> <br /> bon lundi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bravo à Louise pour ce joli test ! Je suis heureuse de savoir que tu vas mieux maintenant, bisous et bonne semaine !
Répondre
K
MERCI pour les nouvelles ravie que tu ailles mieux , fais bien attention à toi. <br /> <br /> Cette robe est superbement réussie avec un choix de couleurs très joli.<br /> <br /> BRAVO à LOUISE pour son test , une réussite, elle tricote merveilleusement bien ! !!<br /> <br /> MERCI à toutes les deux.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
J'espère bien que cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> C'est vraiment une très jolie robe. Merci pour tout.
Répondre
E
Elle est vraiment très jolie dans cette petite robe framboise, j'adore, merci beaucoup pour tout ce que tu fais, prends bien soin de toi et bonne fin de journée!<br /> <br /> Bye...bye....<br /> <br /> Monique, Qc.
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Tant mieux si tu vas mieux.<br /> <br /> Bravo à Louise pour ce test très réussi !<br /> <br /> Bonne soirée et prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité